Annonce

Migration de votre compte

Attention, avant de pouvoir vous connecter, vous devez impérativement migrer votre compte.
Pour le migrer, rendez-vous sur la page de migration du site.
À la suite de cette migration, vos identifiants seront les mêmes que sur le site et le jeu.
Game Master

#1 08-10-2011 17:00:18

Tuxx
Retraité
Voleuse Elfe de sang niv. 80
Initiate de la guilde Way of Elendil Retraite
achievement1100 - Armurerie

L'automne.. Sa fête d'Halloween, sa saison d'arène et son aile d'icc.

Bonjour à tous,

Dans le courant du week-end prochain aura lieu une mise à jour qui ravira amateurs de PvP comme de PvE. En effet nous allons ouvrir la seconde aile de la citadelle, l'Atelier de la Peste, et activer la saison 8 d'arène. Cette nouvelle saison sera accompagnée d'une remise à zéro des cotes, équipes d'arène et points d'arène.

Nous avons aussi le plaisir d'accueillir au sein de l'équipe :
- Naïtyl en tant qu'animateur.
- Augure et Eytu en tant que gardes.
Sham quant à lui change de rôle afin de devenir bugtracker.

La boutique du gnome intègre de nouveaux items et de nouvelles montures. Pour cette occasion, certains anciens articles bénéficient d'une réduction.
Profitez-en, les quantités sont limitées.

Bon jeu à tous sur Way Of Elendil.

Game Master

#2 08-10-2011 17:04:02

Leodium
Joueur
Démoniste Orc niv. 80
Exodien de la guilde Exodus Lilium
achievement3540 - Armurerie

Re : L'automne.. Sa fête d'Halloween, sa saison d'arène et son aile d'icc.

GG aux nouveaux MJs :-)

Et vite à l'assaut des nouveaux défis PvE smile

Merci le staff...

Game Master

#3 08-10-2011 20:03:02

Naïtyl
Joueur
Guerriere Elfe de la nuit niv. 80
achievement30 - Armurerie

Merci au staff !

Game Master

#4 08-10-2011 22:01:47

Draenar
Joueur
Chaman Draenei niv. 80
Ancien de la guilde Knights Of Cydonia
achievement3440 - Armurerie

Site Web

Enfin, ça fait plaisir !
Merci !

Game Master

#5 08-10-2011 22:46:14

Darkfreeze
Joueur
Chevalier de la mort Draenei niv. 80
achievement2485 - Armurerie

Site Web

Bonne chance aux nouveaux MJ  wink

Dernière modification par Darkfreeze (08-10-2011 22:54:27)

Game Master

#6 08-10-2011 23:31:09

Jerianeth
Joueur
Chevalier de la mort Orc niv. 80
Elite de la guilde Exodus Lilium
achievement4940 - Armurerie

Merci beaucoup au staff pour le travail fourni big_smile

Game Master

#7 10-10-2011 09:16:48

Deeus
Joueur
Druide Tauren niv. 80
achievement1690 - Armurerie

Vue que la nouvelle saison d'arène va débuter, est ce que Toravon sera mis en place ?

Game Master

#8 10-10-2011 09:40:12

Leodium
Joueur
Démoniste Orc niv. 80

Ah... C'est le gros boss derrière les grilles dans l'instance du Joug ? Celui qui donne le T10 en loot ... Bonne question tongue

Game Master

#9 10-10-2011 11:11:17

Josh
Administrateur
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 80
Développeur de la guilde Way Of Elendil
achievement2165 - Armurerie

Non, on a aucune envie de déséquilibrer le peu d'équilibre qui reste niveau PvP comme PvE, donc comme Toravon est un boss totalement free loot, on n'ouvrira pas l'accès avant que le roi liche ait été down (donc en même temps que l'accès au mode héroique d'ICC).

Game Master

#10 10-10-2011 11:24:56

Deeus
Joueur
Druide Tauren niv. 80

Du coup aucun intérêt à l'ouvrir un jour car ce boss tout comme koralon / archavon et
emalon étaient des boss free loot pour l'obtention des pièces T10 (R10) et T10.5 (R25)
que celui ci propose. Ainsi les joueurs déjà très lootovores n'avaient pas à need trop
de marque pour le T10.5. Ça permettait également des économies en frost vue que c'étaient
des pièces que du coup nous n'avions pas à acheté (Gants T10 et Jambes T10).

En tout cas il est maintenant bon à savoir qu'il faut d'abord acheter les pièces de set
avant de songer à prendre le hors set pour les bonus associés.

Game Master

#11 10-10-2011 11:39:26

Leodium
Joueur
Démoniste Orc niv. 80

Ben, je pense mon bon Deeus, que cela n'est pas plus mal... On aura plus de mal (ainsi) à mettre Arthas à terre tongue Donc plus d'intérêt et plus de longévité...

Question à Josh : Quand la Horde aura le 1rst down d'Arthas, la cage de Toravon sera aussi ouverte pour les A2 ?

(Ben oui.. C'est la Horde qui aura le first tongue)

Dernière modification par Leodium (10-10-2011 11:40:22)

Game Master

#12 10-10-2011 12:32:08

Deeus
Joueur
Druide Tauren niv. 80

Je sais bien que le but est d'être un maximum blizz possible et surtout de ne pas faciliter
le jeu comme à bien pu faire blizz en mettant les buffs à ICC qui ne sera pas le cas sur
woe et je trouve que c'est un bon point mais il faut bien voir que la population du serveur
reste assez minime et donc faire du 25 full guilde avec des joueurs matures et respectueux
des autres concernant les loots (les non lootovores quoi ^^) est très difficiles voir impossible.

Du coup ça rand à tout va sur des pièces BiS ou non et donc à cette vitesse il est sur et même certains
que LK n'est pas prêt de tomber (je parle bien entendu en 25). Donc déjà que c'est la croix et la bannière
pour avoir du loot BiS rand par tout et n'importe qui alors les Token pour faire évoluer le set j'en parle
même pas. Vue que Toravon loot aussi bien des pièces Pve que Pvp toutes classes confondu, les taux de loot
sont très faibles à raison d'un raid par semaine ça laisse quand même énormément de marge mais laisse
néant moins l'espoir au joueur d'obtenir plus facilement c'est quelques malheureuse pièce en free loot.

Ce n'est que mon point de vue bien entendu ^^

Néant moins je tiens à remercié le staff pour la qualité plus ou moins proche du réel qu'est le serveur
Woe ! Vivement qu'on lui repète les dents à arthas !

Dernière modification par Deeus (10-10-2011 12:35:07)

Game Master

#13 10-10-2011 13:54:34

Leodium
Joueur
Démoniste Orc niv. 80

Question de noob : Arthas tombe aussi en 10 nm ?

Game Master

#14 10-10-2011 21:56:52

Josh
Administrateur
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 80
Développeur de la guilde Way Of Elendil
achievement2165 - Armurerie

L'interêt de ne pas ouvrir Toravon dans l'immédiat, c'est surtout de ne pas blaser les joueurs pvps qui vont galérer à avoir leur S8, alors qu'il se drop sur Toravon et qu'il suffit d'avoir de la chance pour l'obtenir.

Game Master

#15 10-10-2011 22:15:59

Eytu
Joueur

Leodium a écrit :

Question à Josh : Quand la Horde aura le 1rst down d'Arthas, la cage de Toravon sera aussi ouverte pour les A2 ?

(Ben oui.. C'est la Horde qui aura le first tongue)

Je te rappel que c'est l'alliance qui a tombé pour la première fois sur le serveur, Garga', en mode 25 joueurs. Mais bon, il serait bien que la horde se bouge un peu pour rattraper leur retard wink

P.S. Pour tout ceux qui ont vu mon dernier post ici, je tien a m'excuser envers les joueurs et les guildes qui ont participé au premier down de garga en mode 25 joueurs. Les accusations que j'ai faites, avaient pour simple preuve des informations qui, visiblement, relevaient plus de rumeurs que de la vérité. Je suis sincèrement désolé si j'ai offensé quelqu'un.

Bon jeu tout le monde.

Game Master

#16 11-10-2011 13:12:19

Arkannor
Joueur
Voleur Troll niv. 80
Apprenti de la guilde Exodus Lilium
achievement9735 - Armurerie

la horde c'est une moitié de 80 en moins et une grosse partie de joueurs chevronés qui viennent de partir faut pas demander des miracles

Game Master

#17 14-10-2011 08:43:08

Igloo
Joueur

Josh, si j'peux apposer mon point de vue pvp, Toravon perso je m'en tamponne. Pour ma part et de mon expérience, c'est pas parce qu'un mec aura loot gants et jambes sur tora qu'il aura le skill pour monter à la tête ou même les spallz. Le pvp si tu veux du vrai stuff la chance ça sert pas à grand chose, ya que le skill qui compte.

Au fait petite question : Les spallz ce sera en c2 ou en c3/c5 ? Parce que si c'est dans le deuxième cas, personne ne les aura jamais, ou alors ça sera des matchs arrangés avec des potes... La c3 n'a jamais tourner sur woe et c'est pas prêt de changer vu le nombre de joueur pvp.

Sinon, merci quand même pour le taff fourni. J'espère que le s8 sera dispo samedi, on pourra up un peu les cotes avant les points.

EDIT : Mon cher Eytu, je rappelle à l'alliance que c'est grâce à notre cher staff que la horde a perdu près de 75% de son roaster pve. Je veux bien sûr parler des guildes Myrmidons/Illium, qui savaient down un boss plus que leur ombre, et contre qui l'alliance n'a jamais rien su faire. Peace.

(Et au passage, garga c'est free. J'attends de voir l'alliance sur putricide *-*)

[TROLL SPOTTED]

Dernière modification par Igloo (14-10-2011 08:46:34)

Game Master

#18 14-10-2011 10:47:50

Leodium
Joueur
Démoniste Orc niv. 80

Igloo a écrit :

EDIT : Mon cher Eytu, je rappelle à l'alliance que c'est grâce à notre cher staff que la horde a perdu près de 75% de son roaster pve. Je veux bien sûr parler des guildes Myrmidons/Illium, qui savaient down un boss plus que leur ombre, et contre qui l'alliance n'a jamais rien su faire. Peace.

Ah bon ? J'étais pas "né" encore... Il s'est passé quoi ? tongue

Game Master

#19 14-10-2011 12:22:53

Igloo
Joueur

Je vais pas m'étendre, quand il va lire ça ça va suffisamment l'énerver, autant pas rajouter une couche tongue

Game Master

#20 14-10-2011 13:30:43

Leodium
Joueur
Démoniste Orc niv. 80

D'un autre côté, assume tes propos ! tongue

(Nan, j'fous pas l'ambiance tongue)

Game Master

#21 15-10-2011 05:18:03

Nexer
Joueur

Lieu : ALKATRAZ

Au fait Igloo concernant les spalls s8 c'est vraiment nul de faire comme les autres private genre heaven spalls en v2 et au lieu de 2k de cote c'était 2k2, si ya pas de v3 suffit que les gens se bougent j'avoue que même s'ils le font yaura 3 a 4 team v3 dans tout le serveur mais bon, et je trouve aussi que en s7 les gens n'étaient pas obliger de tag v3 vu que on avais l'équivalent au joug, mieux les laisser en v3 pour changer un peux la routine de la v2 avec toutes les compos classic (Hpal / Unholy or war ) coté a² xD

Concernant le pve coté horde on peut dire que c'est mort avec le départ des deux guildes Myrmidon & illium et mnt ya les Eye of the horde et les united prowlers qui sont parti aussi reste plus qu'une seul guilde qui fait des raid 25 donc pour le reste des h² faut avoir de l'espoir x), ou bien attendre que le fameux perxel ou toi igloo comme la dernière pour grouper un icc 25 hors guilde smile

Dernière modification par Althefkath (15-10-2011 05:23:12)

Game Master

#22 15-10-2011 11:10:01

Igloo
Joueur

Mec, ce genre de v3, ça toune pas. Sur woe les joueurs pvp, la moitié supportent pas de perdre, et ne conçoive pas qu'on peut être meilleur qu'eux. Par conséquent, dès qu'une team verra qu'elle n'arrivera jamais à en battre une autre, elle stoppera de tag tout de suite, et on fera un match par semaine...

Pour ce qui est des raids hors guildes, si tu veux pour le moment, moi j'ai la moitié du serveur qui me déteste parce que je suis soi-disant irascible en raid, et Perxel galère pas mal aussi. Après les pick-up pour le moment ça passe parce qu'on a les trois premiers boss qui sont easy, mais sur Pulentraille/Putricipe/Trognepus, ça va être une autre paire de manche, et c'est pas un mec qui arrive pas à taper une pic sur garga qui va réussir à down un de ces trois la. C'pour ça qu'une quantité de joueurs non guildés vont être en galère pour pve...

Dernière modification par Igloo (15-10-2011 11:12:41)

Game Master

#23 15-10-2011 14:42:27

Leodium
Joueur
Démoniste Orc niv. 80

C'est bête et facile mais ca ne mange pas de pain...

Pourquoi ne pas vous regrouper en différentes guildes alors ? Igloo gm d'une et Perxel de l'autre ? Ou tous les deux ensemble ? Thrall serait fier que deux de ses RLs s'unissent ou s'émulent pour faire payer ses crimes à Arthas !!!

Game Master

#24 16-10-2011 05:03:05

Nexer
Joueur

Lieu : ALKATRAZ

Je sais que y en a des teams qui stop une fois ils loose mais bon vu que c'est la dernière saison d'arène a TLK vaux mieux laisser les spalls en v3 sinon sa serai easy de les farm, et pour ceux qui veulent pas tag en v3 avec le temps ils seront obliger sauf s'ils font les kikoo a prendre les spalls t10 264 et c'est se qu'ils vont faire surement -_-

Pour le pve leodium Igloo a bien citer a la fin de sont post qu'on parle des joueurs non guildés voir même les petites guildes ou il y a maximum 4 à 5 lvl 80 co dedans. C'est bien de dire qu'il faut grouper entre différentes guildes mais le problème c'est que ou sont ces guildes dont tu parle une guilde avec 3 lvl 80 une guilde créer juste pour le coffre une autre pour avoir un nom de guilde qui roxx et une autre avec 2 lvl 80 dedans avec des bas lvl pour les PL etc... comment veux tu monter un raid avec tout sa...
Enfin bref je vise personne mais je peut dire que l'alliance est bcp mieux que la horde niveau guildes, Pve et organisation maintenant parce que avant c'était pas le cas, reste que le pvp ou on les surpasse nous on a des stuff et des bons joueurs eux sont stuff mais pas de bon joueurs sauf certains qu'on peut compter au bou des doigts @[email protected]

Dernière modification par Althefkath (16-10-2011 05:04:54)

Game Master

#25 16-10-2011 11:26:52

Leodium
Joueur
Démoniste Orc niv. 80

Il nous faudrait une ou deux autres guildes pve hl !

Perxel ? Igloo ? Avez-vous le courage et l'aura de tenter d'aider la Horde ? tongue

D'autres idées de meneurs ?

Pied de page des forums