Annonce

Migration de votre compte

Attention, avant de pouvoir vous connecter, vous devez impérativement migrer votre compte.
Pour le migrer, rendez-vous sur la page de migration du site.
À la suite de cette migration, vos identifiants seront les mêmes que sur le site et le jeu.
Game Master

#1 15-07-2016 12:40:59

Amandil
Administrateur
Paladin Draenei niv. 80
Guild Master de la guilde Way Of Elendil
achievement1290 - Armurerie

Vidéo Teaser de Way of Elendil

trailer-video.jpg

Après deux mois de travail dans l'ombre via l'ingénierie des gnomes dans la salle sur fond vert, le serveur se dote d'un tout nouveau trailer réalisé à l'intention des nouveaux joueurs qui ont parcouru les terres d'Azeroth par le passé, mais aussi pour ceux qui souhaitent les découvrir en commençant au début.

Un grand merci à Fauvezilla pour son travail, n'hésitez pas à consulter sa chaine YouTube avec ses autres réalisations.

En parallèle de ce projet se lance celui de produire davantage de contenus vidéos par Brent, nous souhaitons ressortir davantage sur youtube avec des vidéos de boss, de quêtes, de hauts faits, en bref, de votre quotidien. La page Media du site accueillera toutes les vidéos digne de ce nom et aura pour objectif de présenter le serveur aux internautes tout en faisant office de "Hall of Fame". Bon jeu à tous.

Game Master

#2 15-07-2016 14:57:49

Fauvezilla
Joueur
Guerrier Tauren niv. 21
achievement70 - Armurerie

Re : Vidéo Teaser de Way of Elendil

Comme stipulé dans la description de la vidéo un immense merci à Darkarnage et à la guilde Unification pour leur patience et implication dans les plans mettant en scène des aventuriers. Spécial dédicace à ceux qui étaient à la taverne de Silvermoon big_smile.

Également merci à Marsarah pour avoir joué le guide d'Azeroth des jours, et nuits, entiers.

Il y quelques points qui auraient mérités améliorations certes mais voici grosso-modo ce que je pouvais faire pour ce super site et sa communauté fort sympathique!

A bientôt!

FAUVE x))

Game Master

#3 15-07-2016 15:59:50

Tomlol
Joueur

Lieu : Anouglême, Charente

tu use wow machinima pour les plans aeriens des zones ?

Game Master

#4 15-07-2016 16:02:54

Fauvezilla
Joueur
Guerrier Tauren niv. 21

Tout a été réalisé avec Wow Machinima Tool, dans la version correspondante donc (v.3.3.5).

Si jamais plusieurs personnes sont intéressées je pourrais éventuellement faire un tuto, sinon je peux partager des liens (en anglais) pour comprendre comment ça fonctionne.

Game Master

#5 15-07-2016 16:13:29

Tomlol
Joueur

Lieu : Anouglême, Charente

okok merci smile

Game Master

#6 16-07-2016 03:38:25

Thyvène
Joueur
Chevaliere de la mort Elfe de sang niv. 61
Initiate de la guilde Évolution
achievement190 - Armurerie

Un grand merci pour ce joli trailer,le choix de la musique à consonance variante me fait frissonner à chaque vue
c'est un plaisir de la regarder en boucle,l'effet est répétitif,bravo
un grand pas en avant pour un serveur méritant
et chapeau à tout les protagonistes de cette belle vidéo

Game Master

#7 16-07-2016 14:38:59

Soaz
Joueur

Magnifique et épique !

Game Master

#8 17-07-2016 20:12:30

Ghanimaa
Joueur
Paladin Elfe de sang niv. 80
Démoniaque de la guilde Dark Angels
achievement4760 - Armurerie

Superbe travail ! Un grand bravo aux personnes qui ont fait la vidéo c'est tout simplement magnifique. Et un grand merci au staff et à toutes les personnes qui ont contribuées à relancer un serveur qui semblait moribond il y a quelque mois. MERCI!

Game Master

#9 19-07-2016 09:21:32

Fauvezilla
Joueur
Guerrier Tauren niv. 21

@Allene
Du coup tu as trouvé ce que tu voulais? T'as besoin d'aide?

Game Master

#10 21-07-2016 00:14:18

Quirina
Joueur
Mage Gnome niv. 71
Soldat de la guilde Band of brothers
achievement1125 - Armurerie

Bonsoir, ou bonjour, à vous

Comme nous sommes invité à regarder la vidéo et à la commenter, je viens de faire le premier pour ma troisième fois, maintenant je passe au second. La critique.

Je ne l'ai pas aimé cette vidéo. Cela ne tient qu'à moi, mon sentiment envers WoW et le serveur de Way of Elendil, aussi j'espère que je ne partage pas tout les points de ma critique avec tout le monde, mais j'espère n'être pas tout seul à penser comme je le pense.

Certes, sur ce serveur je ne suis personne moi. Je viens d'arriver y a pas plus d'un mois je crois, je ne suis pas un "expert" de WoW. Mais comme donner mon point de vue c'est quelque chose que j'aime bien faire, je vais le donner, dans un respect respectable je le précise... au cas où certaines phrases soient mal prise, je m'en excuse d'avance.

Voici ce que j'en pense :

J'apprécie le travail effectué, la réalisation et le montage sont très bon et bien maitrisés, et cela vaudrait un triple bravo.
Cependant je déplore que ceci ai été fait pour une vidéo sans âme, sans personnalité ni originalité.

Pourquoi je dis cela ? Parce qu'une vidéo comme celle-là j'ai l'impression d'en avoir vu des centaines. A croire que Wow ou bien d'autres jeux se présente toujours de la même façon.
Des travelling de caméra à la façon caméra d'hélicoptère/drone. Un plan large avec du texte qui apparait mot par mot, ou petite partie par petite partie. Des scènes animés de combat contre un boss/promenade en ville ou dans un bâtiment.
Et des expressions typiques du genre "Partez à l'aventure !" ; "Découvrez ..."... j'en passe.

D'un bon côté, sur ce plan là, cette vidéo n'a rien à envier aux autres vidéos faites par des professionnels ! Ma foi, bravo à vous.

Mais je suis un mec critique qui désire une certaine qualité que je qualifierai par "morale", mais ce n'est pas le bon mot... j'en trouve pas d'autres.

Une simple question pour partir vers des propositions : A qui s'adresse cette vidéo ? A qui pensez-vous que s'adresse cette vidéo ? plutôt.
Je présume, en voyant le "Découvrez [...] ou redécouvrez" que vous visez des futurs gamers comme des anciens, ou des gens d'autres serveurs.

C'est là que je me dis que ça coince.
Les travelling caméra dans Wow... ça marcherait si graphiquement Wow envoyait du lourd. Mais vous devez bien savoir que Wow est assez moche. Il est artistiquement beau, mais graphiquement moche comparé à ce qu'on voit aujourd'hui. Alors les travelling caméra pour faire voir de près ou de loin des petits endroit du monde, c'est moche. C'est moche pour les nouveaux joueurs, c'est moche pour les anciens qui en plus connaissent l'environnement.
Une scène de combat contre un boss. Je ne suis jamais chaud avec ça. Par contre je vous remercie de ne pas avoir fait ce truc encore plus con de montrer en série les boss du jeu mourir tout en se vantant dans de belles phrases " Machin est tombé à telle heure", "Truckmuche est tombé à 23h15 par la guilde Zébulon". Car ça c'est pourri et ça n'intéresse qu'une infime partie des anciens joueurs j'imagine. Montrer deux ou trois petits combats sans expliquer quoique ce soit, parce que tout le monde s'en fout, c'est une bonne chose et ça se voit que vous visez plus des petits jeunes. Mais cela reste extrêmement cliché.
Une dernière chose très rapide. Le temps entre deux apparitions de texte, à deux ou trois reprises c'est trop long. Juste ça. C'est à la limite de ne plus savoir ce qui était marqué précédemment... même quand ce n'était qu'un mot.
Une toute dernière chose, mais là juste parce que je suis chiant. Le terme "Blizzlike", faudrait expliquer ce terme. Ou du moins dire que vous l'expliquez juste après. Aussi l'expression "de multiples fonctionnalités", elle ne sert à rien, ça tente de dire des choses mais sans les dires... c'est quoi une "fonctionnalité" dans Wow ? et quelles sont donc les fonctionnalités particulières de Way of Elendil ?

Voilà...

Je fais cette critique. Mais je n'ai rien de mieux à proposer.
La seule chose sur laquelle j'aimerai revenir c'est bien l'idée d'originalité de la vidéo. Que faire d'original, en restant attrayant, pour présenter le serveur ? Ce sera ma question d'ouverture.

Le serveur est-il original sur un point ? - Le "Blizzlike" est un peu original mais comme le jeu ne tourne qu'avec deux extensions (sur combien déjà, 5 ou 6 ? j'ai arrêté de suivre les actualités du jeu officiel...) le "Blizzlike" je trouve qu'il tombe un peu en désuétude. Je me souviens d'un serveur qui ne jouait avec aucune extension, en Blizzlike... ça c'est une sacré ambition ! Et un argument de vente énorme ! depuis trois ans j'aimerai bien savoir si le serveur existe encore. Ouai, je suis assez défaitiste, de manière générale.
- De bon mj et gérants du serveur ? c'est toujours un bon plus et par ma petite expérience je pourrai témoigner que ce serveur à une bonne équipe.
- Une bonne et correcte communauté de joueurs ? ça je ne sais pas, surtout je ne connais pas les communautés des autres serveurs d'aujourd'hui.

Merci de votre lecture, de votre compréhension et du respect de la mienne.

Pied de page des forums