Annonce

Migration de votre compte

Attention, avant de pouvoir vous connecter, vous devez impérativement migrer votre compte.
Pour le migrer, rendez-vous sur la page de migration du site.
À la suite de cette migration, vos identifiants seront les mêmes que sur le site et le jeu.
Game Master

#1 16-09-2016 16:52:31

Amandil
Administrateur
Paladin Draenei niv. 80
Guild Master de la guilde Way Of Elendil
achievement1300 - Armurerie

Barre de sorts et grimmoire vide

1474044334_kaput.jpg

Bonjour à tous, suite à une mauvaise manipulation un reset des sorts a été effectué sur l'ensemble des personnages du serveurs. Suite à cet évènement, nous avons pu annuler l'opération mais malheureusement une trentaine de personnages se sont connecté avant l'annulation. Pour ces joueurs nous sommes obligé de vous demander de patienter jusqu'à ce soir, nous allons remettre en place ce qui a été déréglé mais nous avons besoin de temps pour le faire.

Tous les sorts et talents vont être rétabli dans la soirée sur une configuration datant de lundi 12 septembre, soit 4 jours avant, une petite maintenance sera déployée et le serveur sera hors ligne quelques minutes.
EDIT: Au cas où ca ne serait pas clair, seulement les talents et les sorts (métiers, montures, etc) vont être réinitialisés ainsi que les emplacements des barres de sorts, tout le reste demeurera inchangé

Nous nous excusons pour la gène occasionnée.

Game Master

#2 16-09-2016 17:22:52

Xantria
Joueur
Mage Elfe de sang niv. 80
achievement3045 - Armurerie

Re : Barre de sorts et grimmoire vide

Si je comprend bien, il n y aura aucune regression au niveau des lvl's? Concernant les sorts, vous parlez d'une réinitialisation d'après une savegarde du 12 septembre (soit 4 jours avant le bug) mais entre temps j'ai eu de nouveaux sorts donc qu'en est il? Je vais devoir les racheter?

Merci de ces précisions

Amicalement

Indur

Game Master

#3 16-09-2016 17:39:40

Amandil
Administrateur
Paladin Draenei niv. 80

Tout à fait Indur, il faudra malheureusement les racheter pour ceux qui ont été acquis depuis 4 jours
Je suis en train de plancher pour voir si je peux dresser une liste exacte des personnages concernés afin de compenser la perte avec un petit apport en pièce d'or, mais c'est plus difficile à dire qu'à faire

Game Master

#4 16-09-2016 17:55:26

Xantria
Joueur
Mage Elfe de sang niv. 80
achievement3045 - Armurerie

Je te remercie pour cela... Et s'il n y a pas de bourse ce n'est pas grave mais je sais que tout le monde ne dira pas comme moi...
De toute façon, je serais quand même perdant car j'ai acheté mes sorts du lvl 64 au 68 aujourd'hui et à mon plus grand malheur je ne sais pas le prouver car depuis lundi je n ai pris que 3lvl je pense.

Enfin, soit. Encore merci pour avoir régler le soucis rapidement.    Courage.

Indur

Game Master

#5 16-09-2016 20:41:21

Amandil
Administrateur
Paladin Draenei niv. 80

L'opération a été effectuée sans encombre, 230 personnages ont été concernés.

Pour certains achats conséquent ayant eu lieu depuis lundi (montures/pets boutique, vol par temps froid, etc), n'hésitez pas à faire une requête en jeu, nous vous ajouterons ce qu'il vous manque sous réserve d'avoir une preuve de l'obtention ces 4 derniers jours (haut fait, historique d'achat boutique, etc)

Game Master

#6 17-09-2016 16:48:50

Yalën
Joueur

Bonjour,

Du coup j'ai créé un nouveau perso hier je n'avais pas fait attention au bug qu'il y avait sur le serveur. Je suis donc obliger de tout racheter ?

Game Master

#7 17-09-2016 16:52:13

Brablak
Joueur
Chasseur Elfe de sang niv. 67
achievement970 - Armurerie

salut salut !!
A ce propos, j'ai commencer un chasseur récemment, j'ai donc racheter tous les sorts etc...
En revanche je n'ai plus les sorts qui permettent de nourrir et de ressusciter mon familier hmm
sont-ils achetables ? si oui ou ? et sinon comment faire pour les récupérer ?

Game Master

#8 18-09-2016 09:09:29

Amandil
Administrateur
Paladin Draenei niv. 80

Merci de faire une requête en jeu, un MJ s'occupera des vos cas respectif

Pied de page des forums