Annonce

Migration de votre compte

Attention, avant de pouvoir vous connecter, vous devez impérativement migrer votre compte.
Pour le migrer, rendez-vous sur la page de migration du site.
À la suite de cette migration, vos identifiants seront les mêmes que sur le site et le jeu.
Game Master

#1 28-10-2016 15:09:35

Amandil
Administrateur
avatar
Paladin Draenei niv. 80
Guild Master de la guilde Way Of Elendil
achievement1290 - Armurerie


Inscription : 31-08-2011
Messages : 2 335

Mise à jour + correction des métiers

maj-reglement.jpg

Une mise à jour va avoir lieu vers 15h aujourd'hui (désolé pour l'heure, c'est lié à nos dispos respectives) durant laquelle le royaume sera hors ligne pour une petite période de 5 minutes. Cette maintenance va apporter son lot de correctifs du bugtracker mais également un reset de bon nombre d'usebug actifs sur les métiers avec les spécialisations de métiers. Quelques détails pour être plus précis:

Il fut possible (en particulier lorsque l'on vient du RDD) d'avoir plusieurs spécialisations de métiers actives sur un même personnage, comme un alchimiste qui peut cumuler plusieurs spécialisations (maître des élixirs, maître des potions, maître des transmutations), ou encore un ingénieur doté de la capacité de créer des objets d'ingénieur gnome et gobelin.  Il en va de même pour tous les métiers avec différentes spécialisations.

Ces derniers jours nous avons traqué l'ensemble des personnages concernés, la maintenance va leur enlever toutes les spécialisations de métiers. Deux options se dresseront pour les personnes concernés, soit vous avez déjà effectué les quêtes de spécialisation et il vous suffira de vous rendre auprès du PNJ / Objet vous permettant de vous spécialiser, lui parler, et ré-apprendre une seule spécialisation de métier, soit vous devrez effectuer les quêtes de spécialisation de but en blanc.

Vu qu'une icône particulièrement visible se trouve dans la première page de votre grimoire lorsque vous l'ouvrez, nous considérons que tout joueur qui ne nous a pas signalé ce bug en abuse, de manière passive ou active. A l'intention de ces joueurs, nous appliquons également une sanction d'une genre nouveau: une amende. Tous les personnages sur un compte comprenant un personnage doté de plusieurs spécialisations de métiers, se verront taxé de 20% leur somme d'argent par personnage du compte.

Si vous avez la moindre question quant à cette nouvelle et l'application du retrait des sorts ainsi que de la sanction, merci de venir nous voir sur IRC pour que nous en discutions.

What else ?

Nous travaillons depuis quelques jours à de nouvelles mesures pour optimiser l'intégration des transferts sur Elendil, ainsi qu'à une revalorisation du PvP, une prochaine news sur ces deux sujets devrait bientôt être publiée. Nous aurons besoin de la bonne volonté de tous les maitres de guildes actif du serveur, et aussi de pvpistes pour penser et organiser des projets orienté PvP.

Nous tentons également de mettre en place des réunions communautaires mensuelle sur TeamSpeak afin de parler de nos projets et d'avoir un feedback de la communauté sur notre serveur. Vis à vis du PvP, nous pensons que la fracture entre l'équipe et certains pvpistes grandit de jour en jour et nous aimerions prendre le taureau par les cornes via ces réunions communautaires. Nous avons plus que jamais besoin de joueurs pour nous aider dans notre réflexion globale de l'avancement du serveur, plutôt que de nous monter les uns contre les autres. En bref, nous souhaitons renouer le dialogue avec ceux qui nous tournent le dos, non sans raison nous en convenons bien.

Bonne journée à toutes et à tous.

Hors ligne

Pied de page des forums