Loin de l'agitation des remparts de la Citadelle, des héros continuent d'harceler les anciennes mécaniques d'Ulduar...
Hier, Vezax est tombé et Yogg Saron a senti les pierres du couloir qui mènent à lui se fissurer tant la Bataille a été âpre...
La [color=red]Horde[/color] est à ses portes... D'autres boss ont été inquiétés mais la route est ouverte !!!! Engouffrez-vous y !!!
[img]http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20100116095234/wowwiki/images/thumb/1/19/Ulduar_bosses.jpg/830px-Ulduar_bosses.jpg[/img]
"bataille âpre contre Yogg saron"... Ouais, elle aura pas duré bien longtemps
Vesax a deja été down plusieurs fois par les Eyes/Ups , Vous restent qu'à créer l'exploit et de clean Ulduar les premiers
J'ai pas trop eu l'occasion de tester sur woe mais c'est pas trop facile Ulduar maintenant avec le stuff actuel ?
[quote=Perxel]Vesax a deja été down plusieurs fois par les Eyes/Ups , Vous restent qu'à créer l'exploit et de clean Ulduar les premiers
[/quote]
Josh a confirmé que c'était la première fois qu'il était down depuis le nerf des dps :-) Et ils étaient huit sur dix !
On(*) va donc attendre que Yogg soit dispo pour se mesurer à lui !
(*) je dis on mais je n'y étais pas !
[quote=Freiya]J'ai pas trop eu l'occasion de tester sur woe mais c'est pas trop facile Ulduar maintenant avec le stuff actuel ?[/quote]
Si les strat sont suivies, uldu ça bien (en normale), mais c'est la difficulté, sur certain boss une erreur et tu es mort. Vue le stuff actuel, tu n'as pas besoin d'être 10 pour les tomber donc cela aide. Va y avec un groupe de kikou full t10 et tu ne le tomberas pas .
Après si tu veux le faire en hm, même full t10 certain sont largement aussi chaud que putricide
Certains nous tuent même bien plus vite que Putricide.
En Hm, la moindre erreur peut entraîner un wipe immédiat.
Mirmiron en hm il est marrant
T'es maso
Ou pyromane.
[url=http://www.imagup.com/data/1137190230.html][img]http://data.imagup.com/12/1137190230.jpg[/img][/url]
Eh ben Mionelol l'a tombé toute seule
Avec un pseudo aussi pourri, je parie que c'est un Allianceux...
En effet Mimiron HM c'était un très beau challenge... surtout avant les nerfs/débugages, une vraie horreur. ><'
Bref bon courage pour Yoggy, et faites un bisou à Sara de ma part.
mione c'est ça krynn :
[url]http://blog.mionelol.net[/url]/
tout le contenu bc soloté quasiment (pas dans tout les mode mais bon c'est deja ca) , même thorim fait en solo xd:)
OK, je l'avais vu du temps où elle a down LK.
Mais bon, histoire de prouver le niveau d'Ulduar, elle s'y est attaqué après avoir terminé la citadelle (ou alors, c'était pas une de ses priorités).
[quote=Perxel]Vesax a deja été down plusieurs fois par les Eyes/Ups , Vous restent qu'à créer l'exploit et de clean Ulduar les premiers
[/quote]
1 fois seulement. Les autres trys étaient pas très brillants.
GG à vous, assez sincèrement. Un jour mériterez-vous peut-être le titre de héraut des titans
Dernière modification par Flyttfågel (02-12-2011 19:15:49)
Les A2 l'ont pas encore down !!!! La Honte :-)
(ok, facile, j'en étais pas... mais la Honte quand même ;-) )
Aller petit up, on a down Vezax en HM l'autre jour, en 2 ou 3 trys, avec une strat maison d'Arka, qui impliquait que pleins de monsieurs tournaient très vite autour de la bête... A, et j'ai fait foirer un try à cause d'un décast raté avec 7.89% de toucher... Ca m'apprendra à pas aller chercher mes caps...
Bon comme d'hab j'ai pas screen, si quelqun se souvient de la compo du raid, qu'il l'a post
Restent Freya et Mimiron HM maintenant, puis on aura clean tout ce qui est accessible
(Mimiron on a peut être une chance, mais Freya on se fait massacrer comme des dindes une veille de réveillon...)
Qqn aurait une copie audio d'Arka qui t'atomise ? :-) Le screen... On s'en fout !
Il m'a pas atomisé, jme suis juste pris l'éternel "tu sais pas jouer", en toute amitié
j'y étais, mais c'est tout ce dont je me souviens
ça doit être le fait d'avoir tourné en rond pendant 30 minutes qui m'a fait tout oublier ^^
je t'ai pas atomisé je me suis autoflagellé xd:)
Mimiron HM down.
C'est quand même plus facile quand les robots pompiers ne vous foncent pas dessus pour vous OS
Freya , par contre, nada. Elle cause visisblement beaucoup trop de dégats au raid, par rapport à offi.
On en est où dans Uldu ? Yogg est débug ?