Annonce

Migration de votre compte

Attention, avant de pouvoir vous connecter, vous devez impérativement migrer votre compte.
Pour le migrer, rendez-vous sur la page de migration du site.
À la suite de cette migration, vos identifiants seront les mêmes que sur le site et le jeu.
Game Master

#1 11-04-2017 11:04:02

Josh
Administrateur
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 80
Développeur de la guilde Way Of Elendil
achievement2165 - Armurerie

Roi liche et absence

1487859917_news.jpg

Comme la plupart d'entre vous le savent probablement déjà, le roi liche a été tué pour la première fois en mode 25 héroïque la semaine dernière. Des discussions concernant la présence d'un certain bug lors du combat ont eu lieu, et la vidéo du combat a été demandée aux membres du raid et a été fournie à l'équipe du serveur. L'ensemble de l'équipe de Way of Elendil a visioné la vidéo, et il a été décidé de ne pas valider ce combat. Nous savons parfaitement qu'il est presque impossible de fournir une expérience de jeu sans aucun bug, mais on peut faire de son mieux pour s'en rapprocher. Permettre l'obtention d'un haut fait "Prem's" avec un bug plus ou moins majeur n'est pas acceptable au vue des principes du serveur.

Nous allons donc devoir retirer les haut-faits, titres, et montures obtenus lors de ce combat. Les équipements ne seront pas retirés, premièrement parce qu'ils ne seront pas retirés pour les autres victoires dans différents modes de difficulté de ces deux dernières semaine, et deuxièmement parce que certains joueurs ont déjà remplacé leur équipemetn existant. Ceci sera fait au moment du prochain reset, afin de permettre à la guilde qui a obtenue la victoire d'avoir la chance d'effectuer une nouvelle tentative.

Vous allez demandez, mais si le roi liche avait un bug, pourquoi restait-il ouvert ? Il y a deux raisons à ça. Premièrement, reproduire le bug en dehors de circonstances de raid normales s'est avéré impossible. De ce fait, il était nécéssaire de garder le combat accessible afin de tester les correctifs qui ont été mis en place pendant la semaine qui a suivi le rapport de bug. Mon erreur a aussi été de sous-estimer les joueurs de Way Of Elendil. Effectivement, je m'attendais à ce que les joueurs ne soient pas suffisament bons pour vaincre le roi liche dans cette difficulté, même avec un bug, et il s'avère que je me suis malheureusement trompé. Le bug en question a finalement été corrigé il y a 2 jours après plusieurs essaies infructueux.

Vous allez aussi dire que d'autres "Prem's" ont déjà été obtenu dans des situations pire que la situation présente. C'est vrai, mais il ne reste que quelques "Prem's" disponibles sur le serveur, et nous souhaitons qu'ils soient obtenus dans les meilleurs conditions possibles.

Nous somme bien évidemment navrés d'en être arrivés là, et je prends en tant qu'administrateur du serveur, une part de responsabilité dans cette situation.

Le sanctuaire de rubis en mode 25 joueurs héroïque sera ouvert aussitôt que le roi liche sera tombé en 25 héroïque, mais nous ne ferons pas la même erreur, et n'hésiterons pas à le fermer aussitôt qu'un bug sera observé.

Sur une autre note, j'ai le regret d'annoncer qu'Amandil réduira encore plus sa présense sur Way Of Elendil pour raisons de santé (très probablement mentale, mais n'ayant aucune preuve, je ne peux que le supposer). Amandil continuera à participer en moindre capacité au dévelopement du site de Way Of Elendil et à la maintenance du serveur.

Game Master

#2 11-04-2017 11:24:50

Zibbit
Ambassadeur
Prêtresse Humaine niv. 80
Nain de la guilde UR MUM IS MY EPIC MOUNT
achievement4210 - Armurerie

Re : Roi liche et absence

Entre les profa et les téléportations des valkyries, les bug sont courants et handicapant aussi. On se fais retirer un mérite alors que la vidéo montre que le try est parfait, c'est a se demander si il n'est pas retiré pour la survie de la concurrence qui a leave le serveur . Le refaire ? Vous allez faire leave beaucoup de joueurs du roster qui plus est ET recommencer une nouvelle ID pour aller dessus n'aide personne . En plus de cela , comparé a nous , la concurrence peux verrouiller l'id sur le lk non tombé et le tryhard dès le début de la semaine . Retirer un boss alors qu'on l'as tombé malgré les bugs pas comme les autres, et permettre a la concurrence de try directement dessus , c'est un coup de couteau dans le dos, tout simplement .

Dernière modification par Zibbit (11-04-2017 11:27:14)

Game Master

#3 11-04-2017 11:28:03

Rykki
Joueur
Paladin Elfe de sang niv. 80
Runker Jtm de la guilde No More Play
achievement4595 - Armurerie

Lieu : Courchevel

J'ai fait le LK 10 nm avec deux bugs profa, on va me retirer mon "Régicide" ? sad

Game Master

#4 11-04-2017 11:32:17

Drakara
Joueur
Chasseur Troll niv. 80
achievement2785 - Armurerie

Bon courage à Amandil et bon rétablissement, la santé avant tout !

Game Master

#5 11-04-2017 11:46:45

Zalazame
Joueur
Chevalier de la mort Draenei niv. 80
Brogniart de la guilde BOGOTA POLICE SQUAD
achievement9870 - Armurerie

Il est vrai comme le souligne Zibbit , que laisser l'occasion à d'autres de try le lk 25hm et laisser dans l attente ceux qui l'ont tombé n'est en aucun cas un décision équitable!

Game Master

#6 11-04-2017 11:57:27

Hyrastios
Joueur
Chaman Troll niv. 80
achievement5090 - Armurerie

Tout d'abord, mon soutien à Amandil et encore merci à lui pour le travail qu'il a effectué et effectue encore pour le serveur.
Ensuite, conçernant le prem's, je suis vraiment déçu pour les asura, je trouve ça vraiment moche de leur retirer le hf alors que leur try est propre, et comme le dit si bien Zibbit, avec ça la moitié du roster qui a tombé le lk va s'en aller, on va perdre des bons joueurs et quelques protagonistes indispensables du woe drama. Si ce n'est eux qui font le prem's au final, le down aura un goût bien amer comparé au premier. C'est dommage.
Surtout que si au final ce sont des outsiders qui prennent le prem's ils vont se faire cracher dessus par tout ceux qui auraient voulu que les asura gardent le prem's et c'est dommage. (Ah... internet et le sel...)

Pour finir, un petit selfie de ce cher Rykki, très attristé par cette nouvelle. On pense à toi, vieux. #JeSuisRykki

1n1r5c.jpg

Game Master

#7 11-04-2017 12:00:29

Runker
Joueur
Paladin Nain niv. 80
  de la guilde Runker Bank Corporation
achievement10785 - Armurerie

De rien.

Game Master

#8 11-04-2017 12:04:01

Rykki
Joueur
Paladin Elfe de sang niv. 80
Runker Jtm de la guilde No More Play
achievement4595 - Armurerie

Lieu : Courchevel

Hyrastios : c'est à peu près ça ahah

Game Master

#9 11-04-2017 12:47:06

Kunada
Joueur
Prêtresse Humaine niv. 80
Officier Classe de la guilde Parasite
achievement5130 - Armurerie

Bah laissé le prem's au Asura, on vas pas se mentir c'était soit eux soit Limitless, et si c'était Limitless qui l'aurait eu ça aurait été la même merde...
Autant leurs laissé, ça vas pas ramené les gens et le LK vas pas tomber avant 6 ans encore.

Game Master

#10 11-04-2017 12:56:53

Zalsha
Joueur
Chamane Orc niv. 80
achievement4340 - Armurerie

J'aurai de même suggéré que le titre de Preum's reste aux Azura: malgré la compétition entre Limitless et eux, et appartenant moi même aux Limitless, je pense qu'il serait assez injuste que le titre de Preum's soit attribué au Nème down du boss, avec tous les down précédents qui servirait à débuggé progressivement le boss. Je ne conteste cependant pas la décision prise par les MJs, car la situation - toute considération personnelle mise de côté - était tout de même délicate à trancher: oui le boss est mort, mais les Bugs ont bien dû rendre cette tâche plus aisée (et là, ce dernier point ne reste qu'à l'appréciation des Azura honnête(s), et aux MJs, qui sont les seuls à savoir comment le combat s'est déroulé réellement).

Game Master

#11 11-04-2017 13:00:55

Zalsha
Joueur
Chamane Orc niv. 80

2ème post en réponses à Zibbit: la concurrence, tu le sais, est inexistante depuis votre réussite jeudi soir dernier (la majeure partie de notre roster est partie, véxée et triste d'avoir perdu une micro-compétition sur un serveur privé proposant une version du jeu PLUS que dépassée). Garde une posture honnête dans cette situation, sans quoi tu vas te décrédibiliser aux yeux de tous.

Game Master

#12 11-04-2017 13:19:19

Leastra
Joueur
Chamane Draenei niv. 80
Trickster de la guilde Sons of Liberty
achievement10630 - Armurerie

On peut voir la vidéo?

Game Master

#13 11-04-2017 13:29:03

Liao
Joueur
Voleuse Humaine niv. 80
achievement4295 - Armurerie

une décision plus que douteuse juste pour garder la population du serveur et des soit disant objectif. Si vous vouliez pas qui sois down dans ces conditions fallait le fermer et/ou mettre le risque que le hf ne sois pas validé par la suite. Les bugs y'en  à toujours eu et y'en aura toujours rien ne sera fais pour les 40 try d'avant qui ont eu lieux avec des bugs négatif.

C'est quoi le but d'une tels décision ? faire leave le roaster restant ?

Bref je finirais juste par : AHAH (nelson)

Game Master

#14 11-04-2017 13:32:59

Narumi
Joueur
Paladin Draenei niv. 80
Mendokusaii de la guilde Asura Strike
achievement5575 - Armurerie

LA video sera poster, quoi qu'il arrive apres a vous de juger... je laisse la communauté juger de tout cela, apres c'est sure que ce sera un au revoir wink, tres décu de tout cela, on a laissé des prems bien plus dégueulasse que notre first sur le lk.... BREF, les pleureuses ont encore gagner...

Game Master

#15 11-04-2017 13:38:43

Narumi
Joueur
Paladin Draenei niv. 80
Mendokusaii de la guilde Asura Strike
achievement5575 - Armurerie

Pour 2 Profa qui ont pas pop vous retirer le hf ???  C'est vraiment sérieux ce serv?
Alors qu'on a passé des soirées a tryhard, a faire vos BT et autres pour que le down soit le plus ajusté a l'offi. Je suis désolé, mais on est les plus méritants et on la fait avec les réglages du serveur qui etait le + proche. C'est compltement dégoutant

Game Master

#16 11-04-2017 13:46:02

Leastra
Joueur
Chamane Draenei niv. 80

D'accord avec Liao. Sur n'importe quel aspect de woe on peut aller trouver des bugs si on veut.

Alors pourquoi avoir été chercher dans ce cas-ci? Suite à des plaintes des joueurs qui ont décider de quitter le serveur après ne pas avoir eu le first? Pour garder une population qui se serait lassée après avoir "fini" le jeu?

Quand on voit que le premier à troller sur le sujet était un mj "incognito" on se demande vraiment ce que vous cherchez.

Ça me rappelle la fois où j'ai proposé un gros débug qui devait augmenter le dps global sur le serveur et qu'un mj m'a mp pour me dire qu'en faisant passer ça les joueurs allaient finir le jeu trop vite...

Si vous voulez garder des joueurs c'est pas la bonne méthode.
On se casse le cul pour rien sur ce serveur.

Dernière modification par Leastra (11-04-2017 14:31:44)

Game Master

#17 11-04-2017 14:23:12

Tomlol
Joueur

Lieu : Anouglême, Charente

comme si ils allaient ecouter la communauté xD go lock le post un MJ, tous le monde sait que vous en avez rien a foutre des commentaires de toute façon :^)

Game Master

#18 11-04-2017 14:27:01

Amandil
Administrateur
Paladin Draenei niv. 80
Guild Master de la guilde Way Of Elendil
achievement1290 - Armurerie

Leastra a écrit :

Quand on voit que le premier à troller sur le sujet était un mj incognito on se demande vraiment ce que vous cherchez.

Oh moi je cherche absolument rien, tu dois surement confondre. Demander si un down est legit ou pas, c'est la moindre des choses smile Je ne prends pas part à ce que dit Josh dans son post et je n'ai d'ailleurs pas vraiment eu mon mot à dire, et j'en ai un peu rien à carrer de toute cette histoire. Je constate juste que ce qui m'a rendu le plus malade fait toujours avancer chaque joueur ici: la mauvaise foi et la rage.

Game Master

#19 11-04-2017 14:27:35

Zalsha
Joueur
Chamane Orc niv. 80

Pour couper court à toute rumeur, j'interviens à nouveau: Ni le GM ni les officiers de Limitless ne sont venus "pleurer" ou réclamer une annulation du down - si certains officiers l'ont fait "en douce", ils n'ont pas respectés les décisions prises de concert à ce sujet, et je regrette leur comportement. Les joueurs, malheureusement, n'engageaient que leur responsabilité dans de telles initiatives, et pas la guilde entière.

Réponses à Flamie: Vous êtes les plus méritants? Qu'est ce qui te permet d'affirmer une telle chose? Il y a longtemps que le 25H est ouvert, et que des trys LK sont organisés dessus (certains joueurs plus anciens que moi pourraient donner des chiffres et des durées si il le fallait). De notre côté, nous avons aussi passer des soirées sur ce boss, et à reporter des bugs sur le BT (notamment Limou). Et je suis navré, mais les profanations sont une part du combat, il suffit qu'une personne se loupe sur son placement, qu'elle soit la cible du sort, et le raid wype. Ce boss a toujours demandé une réactivité impeccable de la part de 25 joueurs simultanément, alors oui, 2 profanations résistées changent les chose.

Tant de misères pour un HF sur serveur privé... C'est déroutant :x

Game Master

#20 11-04-2017 14:33:40

Leastra
Joueur
Chamane Draenei niv. 80

Amandil arrête de te foutre de la gueule de gens bien caché derrière ton

"Divulgation d'informations personnelles : Pour le bien de nos maîtres de jeu, la délation publique de l'identité d'un maître de jeu est prohibé. Qu'il s'agisse de son pseudo en tant que joueur ou d'informations privées quant à son identité."

J'ai pas parlé de toi, j'ai dit "un mj" tu te sent visé?

Je vais pas tomber dans le piège, je vais pas me faire ban pour toi mais arrête surtout que c'est pas la première fois.

Dernière modification par Leastra (11-04-2017 14:36:31)

Game Master

#21 11-04-2017 14:35:27

Amandil
Administrateur
Paladin Draenei niv. 80

Je vois quand même pas le rapport. J'ai pas dit que c'était pas moi, j'ai dit que ce que tu crois comme intention derrière, ca ne vient assurément pas de moi. Qui plus est ce que tu racontes sont de pures inepties.

Game Master

#22 11-04-2017 14:36:32

Elurial
Ambassadeur
Druide Tauren niv. 80
Diable de la guilde Dark Angels
achievement9430 - Armurerie

Zalsha a écrit :

Vous êtes les plus méritants? Qu'est ce qui te permet d'affirmer une telle chose? Il y a longtemps que le 25H est ouvert, et que des trys LK sont organisés dessus (certains joueurs plus anciens que moi pourraient donner des chiffres et des durées si il le fallait).

tout à fait d'accord, certaines personne comme pedro, ou mugen, qui sont là depuis des années, auraient depuis le temps largement pu avoir fait le first down serveur de plusieurs raid, si ils(nous) en avions eu la possibilité.
josh pour l'ouverture du lk 10 nm à l'époque avait fait une préouverture en testant le combat avec deux groupes un h² un a² pour voir si il allait l'ouvrir, on peut largement considérer tout des test lk comme étant cette préouverture.

Game Master

#23 11-04-2017 14:38:12

Leastra
Joueur
Chamane Draenei niv. 80

Et Amandil quand on troll sur un compte joueur, on s'arrange pour que le nom du compte ne contienne pas "Amandil". On t'as rien appris sur le stalk?

Elurial, Pedro a eu le first down. Ah non.

Dernière modification par Leastra (11-04-2017 14:38:48)

Game Master

#24 11-04-2017 14:40:02

Amandil
Administrateur
Paladin Draenei niv. 80

Je vois toujours pas le rapport Leastra ... Mais continue à rager. Ca vous fait vivre la rage. Mais vous en êtes tous tellement cancer que je préfère m'en éloigner définitivement, vous supporter tous chaque jour c'est devenu trop éprouvant, j'ai pas tenu

Je me répète une dernière fois:

Leastra a écrit :

Alors pourquoi avoir été chercher dans ce cas-ci? Suite à des plaintes des joueurs qui ont décider de quitter le serveur après ne pas avoir eu le first? Pour garder une population qui se serait lassée après avoir "fini" le jeu?

Inepties. Anyway, profitez donc de Josh smile

Game Master

#25 11-04-2017 14:59:36

Liao
Joueur
Voleuse Humaine niv. 80
achievement4295 - Armurerie

Framboise.

Pied de page des forums