Annonce

Le forum n'est plus maintenu ni mis à jour.

Game Master

#1 03-04-2019 06:20:43

Ãyahuasca
Joueur
Lieu : Montpellier

PLantes Norfendre

Bonjour

Je reviens sur le problème des plantes en Norfendre. et je persiste. Je ne suis pas le seul à le penser et à avoir posé la question de "pourquoi y a pas de plantes dans telle ou telle zone? "

Comparé au minerai ( par exemple aux pics où je les farm).  j'ai un circuit pour la saro/ titane. je fais un tour, je ramasse tous les minerais qui sont notés sur ma carte. et ils y sont pratiquement tous. Le temps que je fasse mon tour de 20mn, je reprends ce même tour et je retrouve les mêmes minerai. Une 3e fois exactement pareil. pour le titane il repousse sous certaines consitions que je connais. Mais sorti de mes 3 tours dans cette même zone , je me retrouve avec 250/300 saronite + titane. CA c'est du bon farming.

Par contre, 5h du mat ( voire même 8h hier)
Fleur de Liche,  Glacépine c'est complètement différent. Faire un tour à dun niffelem (je dirai qu'il y a bien...20 à 30 plantes) j'en collecte 4 ou 5 à chaque tour. Obligé de changer de zone parce que tourner pour si peu, c'est du travail pour rien. je change de zone, K3 ( 15/20 plantes) . même problème j'en collecte 5/6. Je refais 3 tours.
Le problèmes avec les plantes c'est que celles qu'on ramasse ne repop pas forcément (comme le minerai) une plante sur un tour ou 2 ou 3 ne repop pas. d'où obligation de changer de zone. alors s'il en repop que 5 sur une zone de 20, bah c'est bien chiant.

Du coup je pars sur la couronne.  c'est exactement la même chose. Je découpe la couronne en plusieurs zone. et dans chaque zone, un moment donné il n'y a presque plus de plantes.

C'est exactement pareil quand je farm le trèfle doré à sholazar. tourner pdt 1/2 et récolter 20 trèfles... franchement c'est abusé.
il y a même des plantes qui ne poussent pas une seule fois sur une même zone à différents moments de la journée

Je le répète pour le minerai c'est pas du tout pareil.

Donc , ça serait sympa de modifier le système de repousse des plantes. Faire des km à travers plusieurs zones pdt ... 2h hier... et ramasser moins d'une centaine de plantes, c'est plutôt... décourageant.

Merci de faire quelque chose smile

Dernière modification par Ãyahuasca (03-04-2019 06:22:08)

Game Master

#2 03-04-2019 06:35:30

Ãyahuasca
Joueur

Re : PLantes Norfendre

Je viens de repasser dans k3 après y avoir écris mon post, 2 plantes ont repop. C'est pas normal.

Ah oui un autre détail. Il y a des endroits où je passe à chaque fois que je farme. Là où sont indiqués des plantes, elle n'y sont jamais. et je n'exagère pas quand je dis "jamais". Je suis alchi, donc je connais très bien les zones et les points de pop des plantes
on farm une zone un jour, il a y des plantes assez à modérement. Je reviens le lendemain, il n'y a pratiquement pas de plantes.
Trop d'inégalité dans la récolte de plantes et c'est bien galère pour farmer.

Game Master

#3 03-04-2019 07:28:30

Asterie
Support

Bonjour,

Vous trouverez toutes les infos [url=https://forum.way-of-elendil.fr/viewtopic.php?id=2044]ici[/url]  et [url=https://forum.way-of-elendil.fr/viewtopic.php?pid=11541#p11541]ici[/url].

Actuellement les devs travaillent sur une merge. Cela prend juste un peu de temps

Game Master

#4 03-04-2019 08:02:06

Ãyahuasca
Joueur

Merci pour les infos Astérie.

J'espère que cette merge se fera rapidement wink

Game Master

#5 16-04-2019 09:51:27

Laurel
Joueur

bonjour

C'est vraiment chiant de farmer des plantes en Norfendre. Il est 9h30 et depuis hier soir tard , y pas de plantes. Même quand je passe en journée, quand il y a du monde sur le serveur ( les joueurs farment aussi, et donc moins de plantes pareil.
Je fais secteur par secteur entre les pics et la couronne. je ramasse tellement pas de plantes dans chaque secteurs où je passe. par exemple à K3 j'ai 17 plantes répertoriées. quand je fais un tour , je cueille 2/3 fois. chaque secteur je passe 3 fois. Ou alors quand je passe 3 fois sur la même plante et qu'il n'y a que celle là qui repop.
La même chose sur dun niffelem ou la vallée juste en dessous. La chute de sindragosa, il a y 3 plantes qui se courent après. donc oui c'est vraiment chiant de farmer des plantes. il n'y a même plus de plaisir à jouer. si tourner pendant 1h et cueillir 40 plantes c'est n'importe quoi.  surtout en sachant le nombres de plantes qu'il faut pour crafter des flacons.
Quand est ce que ça va changer ce système ?
ça serait bien de faire quelque chose.. et pas QUE des écrits.
Je crois que c'est pas la 1ere fois et depuis un moment maintenant que les joueurs se plaignent

Salut bonne journée smile

Dernière modification par Laurel (16-04-2019 09:53:37)

Game Master

#6 16-04-2019 10:14:05

Laurel
Joueur

ha oui j'oubliais.

Couronne de glace. Il y a des plantes en plein milieu de pack d'élites, où tout près ( donc aggro). celles là même pas la peine de compter les ramasser. donc si elles comptent comme vous l'avez annoncé pour le repop des autres. A changer AUSSI smile

de toutes manières, le système de la cueillete de plantes est à modifier. par rapport au farming de minerai ou chaque minerai repop à chaque fois au même endroit. Je fais  tours de mon circuit habituel, je ramasse entre 200 et 300 saronite pour 40/50 titane en moins d'1 heure. il y a une sacrée différence

Game Master

#7 16-04-2019 10:23:52

Laurel
Joueur

Couronne de glace. Je viens de trouver une Fleur de liche au milieu de 30/40 mobs lvl 79/80 non élites. J'ai testé avec une grosse aoe . Impossible. Mort assurée.

Game Master

#8 16-04-2019 14:13:17

Nuada
Joueur

"Ce serait bien de faire quelque chose et pas que des écrits."

Comme tu l'as sans doute lu au dessus, les devs travaillent à la merge du core qui devrait potentiellement résoudre un certain nombre de problèmes, dont celui-ci. Et c'est sans doute parce que c'est la seule solution qu'ils travaillent là dessus.

Si tu as des connaissances en programmation et sur le fonctionnement du système, je suis sûr qu'ils seraient ravis d'avoir de l'aide pour accélérer les choses.

Sinon, je pense que le sujet à suffisamment été évoqué et qu'ils sont suffisamment au courant, et que rajouter des plaintes sur le même sujet encore et encore en espérant qu'une solution miracle surgisse, c'est pas super productif.

Game Master

#9 18-04-2019 07:41:40

Laurel
Joueur

merci pour ta réponse Nuada.

J'attendrai dans ce cas smile

Game Master

#10 19-04-2019 03:11:31

Asrael
Joueur

Bonjour,

[b]UP
[/b]

Les liens que tu as mis Asterie renvoie à des conversation de 2017/2018 ou le dernier post date de juin 2018. Y'a-t-il eu des avancés depuis, oui / non (sachant qu'on est bientôt 1 ans après les derniers post)?

Merci de la réponse

Game Master

#11 19-04-2019 06:48:44

Asterie
Support

C'est bien le bon lien.
Nous effectuons une merge seulement après avoir nettoyé la base. De plus les merge apportent généralement des bugs. C'est pour cela qu'elle est testé et qu'elles sont effectuées quand il y a vraiment beaucoup de changement.

Pied de page des forums