Annonce

Le forum n'est plus maintenu ni mis à jour.

Game Master

#1 14-04-2019 19:47:16

Oneye
Joueur

Interfaction BG > Mode Mercenaire avec Skin Custom

Salut,

Je lance un sondage pour savoir si vous seriez pour ou contre un mode mercenaire [color=#ff0000]avec la custom du skin[/color].

En gros, si vous êtes h2 et que vous tombez coté ally, vous aurez le skin d un ally mais tout en gardant la compétence raciale de votre perso d origine.

Le point négatif serait donc de tomber sur des adversaires sans connaître leur compétence raciale, mais je trouve ça plus sympa de voir 2 factions s opposer plutôt que des h2 partout, comme c est souvent le cas depuis l interfaction bg.

Au passage cela serait encore mieux d avoir un Rivage full script, ou de sortir l'île des conquérants tongue

Voulez vous changer de skin en BG pour correspondre à la faction dans laquelle vous jouez?

1. Oui, je veux connaître les joies de la métamorphose(voix 7 [70%])

70%

2. Non, il n est pas question que je me transforme en nain(voix 3 [30%])

30%

Votes totaux: 10

Les invités ne peuvent voter

Dernière modification par Oneye (16-04-2019 03:15:27)

Game Master

#2 14-04-2019 20:23:39

Tomlol
Joueur
Lieu : Anouglême, Charente

Re : Interfaction BG > Mode Mercenaire avec Skin Custom

comme sur offi, au lieu d'une métamorphose, t'aurais un petit masque d'une race ennemie big_smile toujours trouver ca styler, un orc avec u masque de gnome :^)

Game Master

#3 15-04-2019 08:21:08

Asterie
Support

Le mode mercenaire est actif sous ces conditions : [url]https://forum.way-of-elendil.fr/viewtopic.php?id=2424[/url]

Ce mode est en phase de test. Cela fait 6 mois qu'il est actif.

Pour ce qui est du niveau custom, au-vu de la phase de test, ceci n'est pas notre priorité.

Game Master

#4 16-04-2019 03:07:02

Oneye
Joueur

Merci pour le lien Astérie, je pensais que l interfaction bg était définitivement instaurée.

Je me suis mal exprimé, je ne parlais pas du mode mercenaire qui est effectivement déjà en cours mais bien d ajouter les custom de skin pour correspondre à la faction.

Du coup je comprends qu il y ait d autres priorités, et rajouter cette fonction entraînerait surement d autres bug à corriger. Cela dit, si l interfaction bg reste après la phase de test n oubliez pas cette idée svp smile (ou alors un petit masque de gnome ^^)

Pied de page des forums