Annonce

Le forum n'est plus maintenu ni mis à jour.

Game Master

#1 15-04-2019 11:21:47

Darkmetal
Joueur

Evènements saisonniers

Bonjour à vous, chasseurs d'oeufs, gros mangeur ou pyromane en herbe !

En ce jour du 15/04/2019, le jardin des nobles vient de débuter ! Quelle joie de récupérer moult oeuf vivement coloré nous permettant de récupérer des chocolats et autres objets cosmétiques !

Mais je suis triste car malgré la beauté de l'évènement, il se termine trop vite... En moins de deux heures, j'ai pu tout récupérer sans même devoir l'acheter ! Je me retrouve avec un nombre assez important de chocolat qui ne me serviront plus...

Mais en y repensant, certains évènements son trop rapides à terminer ou alors peu de choses à récupérer !

Voilà la suggestion que j'aurais

Les devs pourraient rajouter des choses à acheter comme les coffres de vote (pas vraiment un coffre de vote mais genre un coffre du printemps/du Voile d'hiver/du feu, avec les mêmes loot), marque de transfo, monture à thèmes etc

Bien sûr, on pourrait rajouter d'autres loot inutiles mais indispensables comme les Bombes F.E.S.T.I.F

Le prix des coffres et des récompenses plus importantes coûteraient un nombre conséquent de chocolat/Fleur de feu/autres monnaies d'évènements, ce qui permettrait aux objets de garder leurs "raretés" et de permettre aux amoureux d'évents saisonniers de s'amuser en étant récompensés.

Voilà qu'en pensez vous ?

Pied de page des forums