Annonce

Le forum n'est plus maintenu ni mis à jour.

Game Master

#26 01-05-2019 19:05:07

Darkmetal
Joueur

Re : Rendre le stuff pvp plus acessible

Ben si t'as mal pour ça XD t'es ben fragile
Le PvP est pas fait pour tout le monde et certains préfèrent le bon vieux PVE. Pour ma part, le PvP se cantonne au gars lambda sur la route et je win pas toujours ou parfois j'ai pas que ça à foutre de faire perdre du temps à quelqu'un en me battant contre lui. Le PvP est pas obligatoire pour jouer donc c'est secondaire. Je me vois mal niveau 1 avec mon vieux stuff taper des mecs du même niveau XD ils sont trop loin, c'est ennuyant comme un rat mort et ça rapporte des points d'honneur utilisable que dans 59 niveaux
Le PvP n'est pas une finalité non, pas pour tout le monde. Il y a bien que les Réprouvés pour aimer péter n'importe qui, quelque soit le niveau ;D

Game Master

#27 01-05-2019 19:55:25

Kunada
Joueur

On s'éloigne du sujet, mais pour reprendre ton exemple, t'en fais beaucoup des raids lvl 1 ? Toi t'aime pas en faire, compréhensible, mais laisse les gens qui savent PvP discuter d'un sujet qui les concernent.

Game Master

#28 02-05-2019 23:12:46

Tharthen
Joueur

Je pense que le débat va tourner en rond, car tu auras ceux qui voudront rester sur ce qui est actuellement et ce qui veulent changer et le rendre accessible comme liao. La plupart des arguments ont étés dit selon moi et cela dépendra maintenant des MJs.
Rien que l'event des orphelins ont réussis à faire rameuter quelques pve boy mais pour la quête . Sa reste une légère évolution selon moi mais faudrait trouver d'autre solution.

Game Master

#29 03-05-2019 10:42:54

Runker
Joueur

Il faudrait peut être que le serveur revoit son bonus de parrainage pour attirer de nouveaux joueurs.
Il y a actuellement un bonus x2 jusqu'au lvl 60, alors que d'autres serveurs proposent un bonus x3 jusqu'au lvl 70 (qui est Blizzlike d'ailleurs).
Concernant les joueurs déjà sur le serveur, on a un PVE très dominant avec sa double ID ICC mais qui permet également de collecter des givres plus rapidement pour acheter le set implacable. Sauf que ce ne sont sans doute pas ces joueurs qui souhaitent se tourner vers le PVP. Mais je ne suis pas tellement pour baisser les prix du stuff PVP.
Avec tous ces ICC, les bgs ont plus de mal à proc passé 20h30 ou perdent de leur intérêt lorsqu'ils ne sont pas full.

Est ce que la suppression de la [b]double ID ICC[/b] est toujours au programme ?
Est ce que le bonus de [b]parrainage[/b] pourrait être revu ?

Game Master

#30 03-05-2019 18:20:11

Asterie
Support

[quote=runker]
Est ce que la suppression de la double ID ICC est toujours au programme ?
Est ce que le bonus de parrainage pourrait être revu ?
[/quote]

Oui elle est toujours au programme,mais ce n'est pas la priorité pour le moment. Actuellement les dev, clean la base afin de pouvoir faire une merge.
Pour le bonus parrainage, je vais proposer l'idée en staff smile

Game Master

#31 06-05-2019 12:27:27

Liao
Joueur

le bonus de parainage n'a rien a voir avec le sujet un pvp boy a tlk qui a déjà fait Un deux voir 3 serveur n'aura pour la plupart pas la foi de lvlup encore un millième perso.

Et sinon @asterie une reponse pour le reste du topic ?

Game Master

#32 09-05-2019 08:21:21

Asterie
Support

Pour le moment en vu de la discussion j'ai relevé que plusieurs personnes ne trouvent pas pertinent de faire baisser le coup du set pvp pour diverse raison.

Par contre, [quote=Oneye]
Mais quand tes nouveau et que tu découvres wotlk tu connais pas, j ai mis un mois avant d apprendre l existence du hors set courrou à orgri, et jai filé le tuyau à un tas de nooby depuis ^^'
[/quote]
Je m'avance peut être au niveau réalisation, mais fournir une lettre explicative lorsque l'on reçoit son stuff pvp lors des récups ?

[quote=Kunada]
Liao parle de joueurs qui veulent venir et direct taper. C'est des joueurs qui en ont pas grand chose à faire du PvE/Lore, etc... Et c'est ce qui manque finalement sur woe, des gens motivés que par le PvP
[/quote]
Au vu de la discussion c'est effectivement cela le vrai sujet du topic

Game Master

#33 10-05-2019 23:51:09

Asrael
Joueur

Je me permets de mettre mon grain de sel à ce topic (me sentant concerné).

Voici les solutions qui selon moi seraient adaptés (en lien avec le contexte PVP du serveur). j’ai argumenté et essayé de justifier mes propositions, car je sens que des personnes viendront m’interroger sur mes motivations personnelles.

[u]Concernant les BG’s [/u]les solutions qui me paraissent réalisables/ nécessaires pour équilibrer :

¬    (idée de réflexion) Fixer une limite de ilvl maximum pour tag comme pour les arène lors des saisons ou proposer des créneaux horaires ou des tags spécifiques avec certains items interdits (deuill // multi 284/…) -> Dans le but d’équilibrer les fights.
PS : ceux qui se posent des questions sur ma motivation j’ai plusieurs 284/277 full stuff mais ça ne m’amuse pas de ‘’snip’’ des gars easy

¬    (idée de réflexion) Réduire le coût des items pvp en frost.
PS : je dis ça en ayant 12/15 persos full impla/courrou donc ça ne me sera pas utile concernant ma motivation personnelle.

¬    (NECESSAIRE) Rendre des armes pvp d’un pallier inférieur accessible au PVP (Arme furieux / impla). Le courrou devant toujours être farmé en arène. Perso je trouve qu’il y a toujours une énorme différence entre un gars avec une deuill si on prend cet exemple vs un gars avec une arme 232/251. Mais au moins il ne sera pas OS et donc -> pas de mass leave bg si déséquilibré.

¬    (NECESSAIRE) Empêcher le tag groupe : je connais des gars qui se groupe à 5 full deuill limite et sur le même vocal qui vont tag juste pour faire stop les gens de tag car ils se font rouler dessus. IL ME PARAIT IMPORTANT DE SUPPRIMER CETTE OPTION, car cela devient récurrent.

¬    (idée de réflexion) Augmenter le drop des certificats / récompense de bg comme ce fût le cas il y a plusieurs mois

¬    (NECESSAIRE) STOP AVEC CERTAINS BG qui font fuir au lieu d’attirer : Rivage par exemple tampis des HF (j’aimerais voir une statistique sur ce bg, le nombre de fois qu’il a fermé avant d’avoir fini 1 seul ROUND…).

¬    (NECESSAIRE) travailler sur le script de certains bg :
(cf tir à travers les murs au goulet / impossible à dps à travers les portes du rivage / bug cim si base capturé pendant qu’on y est / bug fear à travers le décors qui fait sous map 1x sur 4 / timer qui sont pas décaler sur les captures de bases à arathi / dégâts du boss d’alterac à revoir si toutes les tours sont détruites -> il ne devrait plus mettre des 60k+ et à la limite os des tanks qui tank LK 25h (si les tours sont détruite, etc…))

[u]Concernant les arenas :[/u]

¬    (idée de réflexion) Refaire un système de Saison plus régulièrement, quit à faire tout les 2/3 mois une alternance furieux > impla > courrou avec remise en question des titres et reset des teams.

¬    (NECESSAIRE) développer le tag SOLOQ, je vois beaucoup de gars qui cherchent des mates, hélas ils sont jugés par beaucoup inapte au PVP. RESULTAT : Ils ne taguent pas // ceux qui les juges inaptes ne tag pas car ils ne trouvent personne à leurs gouts. Un tag SOLOQ pourrait résoudre ce souci et pourrait motiver tous les gars qui slack de faire un tour rapide et se dire « vasy je tag fun, etc… » et ça pourrait tag mass. Surtout le fait de pas savoir contre qui on va être pourrait pimenter les débats.

¬    (NECESSAIRE ; Si réalissable) Empêcher les gens de voir qui tag arène via l’annonce et le /qui. Je vois trop de gens sur vocal dès que annonce que quelqu’un tag aller dans le /qui, voir qui c’est et ensuite ils ont 2 idées de réflexions : Team bidon -> on les SNIP (et en face ça stop tag)// Team hardtry -> on dodge. Ne pas savoir contre qui on va tomber serait plus ‘’blizzlike’’. Actuellement on sait contre qui on tombe 100% des coups suffit de check. -> 0 suspens

¬    (NECESSAIRE) donner de la cote d’arène jusqu’à un plafond de 1K si on perd des matchs (avec 1K on n’achète rien...) même lorsqu’on se fait SNIP. Résultat -> intérêt des lows joueurs qui se disent : « premier item = 1K3, c’est jouable ; et non au fait chier 1k3 cote en tag full vs des deuills…. :s »

¬    (NECESSAIRE) Rendre des armes pvp d’un pallier inférieur accessible au PVP (Arme furieux / impla). Le courrou devant toujours être farmé en arène. Perso je trouve qu’il y a toujours une énorme différence entre un gars avec une deuill si on prend cet exemple vs un gars avec une arme 232/251. Mais au moins il ne sera pas OS et donc -> pas de mass stop tag arène.

¬    (Idée de réflexion) : proposer un système de certificat comme pour les bgs avec un proc de 3/5% par match tag et une récompense uniquement obtenable via l’arène.
#on n’attrape pas de souris sans fromage.

¬    (idée de réflexion) : développer la pub ? genre une vrai pub, pas une annonce en page 5/6 du forum sur ce serv, mais le mettre en avant comme les EVENTS diablo que je trouve génial.

¬    (NECESSAIRE) : Des sanctions plus ferme vis-à-vis du tag qui se fait des gars sur même vocal / même guild ….

Voici ma contribution ; Biensûr l’idéal serait aussi de rétablir les récups de PSERV. // voir obtenir des persos direct 80 (pour le premier perso sur le serv) ; -> mais solution que l’équipe juge visiblement non envisageable.

[u]Réponses aux divers commentaires :[/u]

@Liao 23.04.19

⎝    [b]Bonne initiative ce post[/b]

@Sebpp 28.04.19

« Le charme de Woe, (…). Si un joueur n'a même pas la patience de farm 2 mois de stuff, ni l'humilité de perdre face à des gens soit disant moins forts que lui, je sais pas si j'ai vraiment envie de le voir sur le serveur (…). »

⎝    [b]Remarque stupide, ce n’est pas en se repliant sur soit même qu’on fait progresser le serv’. Perso je suis ravie de voir des nouveaux joueurs, peu importe leur mentalité.[/b]

@Runker 03.05.19

⎝    Est ce que la suppression de la double ID ICC est toujours au programme ? -> [b]Stupide, car ça avantagerait les anciens joueurs et donc contre-productif par rapport à l’objectif qui est de rendre le PVP plus accessible et pas le rendre moins accessible via l’achat de stuff. [/b]

⎝    Est ce que le bonus de parrainage pourrait être revu ? -> [b]Idée de réflexion à voir (pas mauvaise)[/b]

Désolé si ce pâté est indigeste, j’ai essayé de donner mon point de vue, en étant très objectif et en « essayant » d’apporter des idées de réflexion.

Game Master

#34 11-05-2019 17:24:35

Kunada
Joueur

Oui y'a des idées inintéressantes.
Après un des trucs problématiques en PvP sur woe, c'est le script de la rési (ou des dégats), mais y'a un soucis dessus, à voir ce que ça donne une fois que Josh termine son projet.

Game Master

#35 13-05-2019 08:29:06

Asterie
Support

je me suis permise de faire c/c wink

(idée de réflexion) Fixer une limite de ilvl maximum pour tag comme pour les arène lors des saisons ou proposer des créneaux horaires ou des tags spécifiques avec certains items interdits (deuill // multi 284/…) -> Dans le but d’équilibrer les fights.
PS : ceux qui se posent des questions sur ma motivation j’ai plusieurs 284/277 full stuff mais ça ne m’amuse pas de ‘’snip’’ des gars easy [color=#0381ff]
=> la saison d'arène se fini à la fin du mois, nous sommes en train de voir quelle sera la prochaine étape, ta remarque sera prise en compte[/color]
¬    (idée de réflexion) Réduire le coût des items pvp en frost.
PS : je dis ça en ayant 12/15 persos full impla/courrou donc ça ne me sera pas utile concernant ma motivation personnelle.
¬    (NECESSAIRE) Rendre des armes pvp d’un pallier inférieur accessible au PVP (Arme furieux / impla). Le courrou devant toujours être farmé en arène. Perso je trouve qu’il y a toujours une énorme différence entre un gars avec une deuill si on prend cet exemple vs un gars avec une arme 232/251. Mais au moins il ne sera pas OS et donc -> pas de mass leave bg si déséquilibré.
[color=#058aff]=> on va essayer d'autre moyen avant[/color]
¬    (NECESSAIRE) Empêcher le tag groupe : je connais des gars qui se groupe à 5 full deuill limite et sur le même vocal qui vont tag juste pour faire stop les gens de tag car ils se font rouler dessus. IL ME PARAIT IMPORTANT DE SUPPRIMER CETTE OPTION, car cela devient récurrent.
[color=#03a2ff]=> Déjà en cours de reflexion en staff[/color]
¬    (idée de réflexion) Augmenter le drop des certificats / récompense de bg comme ce fût le cas il y a plusieurs mois
[color=#0f6fff] => idée transmise au staff[/color]
¬    (NECESSAIRE) STOP AVEC CERTAINS BG qui font fuir au lieu d’attirer : Rivage par exemple tampis des HF (j’aimerais voir une statistique sur ce bg, le nombre de fois qu’il a fermé avant d’avoir fini 1 seul ROUND…).
[color=#0f6fff] => on pourrait avoir la liste exact des bgs que vous ne voulez plus? [/color]
¬    (NECESSAIRE) travailler sur le script de certains bg :
(cf tir à travers les murs au goulet / impossible à dps à travers les portes du rivage / bug cim si base capturé pendant qu’on y est / bug fear à travers le décors qui fait sous map 1x sur 4 / timer qui sont pas décaler sur les captures de bases à arathi / dégâts du boss d’alterac à revoir si toutes les tours sont détruites -> il ne devrait plus mettre des 60k+ et à la limite os des tanks qui tank LK 25h (si les tours sont détruite, etc…))
[color=#0f6fff] => à voir ce que vas donnée la prochaine merge[/color]
¬    (idée de réflexion) Refaire un système de Saison plus régulièrement, quit à faire tout les 2/3 mois une alternance furieux > impla > courrou avec remise en question des titres et reset des teams.
[color=#0f6fff] => la saison d'arène se fini, ta remarque sera prise en compte[/color]
¬    (NECESSAIRE) développer le tag SOLOQ, je vois beaucoup de gars qui cherchent des mates, hélas ils sont jugés par beaucoup inapte au PVP. RESULTAT : Ils ne taguent pas // ceux qui les juges inaptes ne tag pas car ils ne trouvent personne à leurs gouts. Un tag SOLOQ pourrait résoudre ce souci et pourrait motiver tous les gars qui slack de faire un tour rapide et se dire « vasy je tag fun, etc… » et ça pourrait tag mass. Surtout le fait de pas savoir contre qui on va être pourrait pimenter les débats.
¬    (NECESSAIRE ; Si réalissable) Empêcher les gens de voir qui tag arène via l’annonce et le /qui. Je vois trop de gens sur vocal dès que annonce que quelqu’un tag aller dans le /qui, voir qui c’est et ensuite ils ont 2 idées de réflexions : Team bidon -> on les SNIP (et en face ça stop tag)// Team hardtry -> on dodge. Ne pas savoir contre qui on va tomber serait plus ‘’blizzlike’’. Actuellement on sait contre qui on tombe 100% des coups suffit de check. -> 0 suspens
[color=#0f6fff] => idée transmise au staff. Mais comment vous aller faire pour savoir s'il y a des tags?[/color]
¬    (NECESSAIRE) donner de la cote d’arène jusqu’à un plafond de 1K si on perd des matchs (avec 1K on n’achète rien...) même lorsqu’on se fait SNIP. Résultat -> intérêt des lows joueurs qui se disent : « premier item = 1K3, c’est jouable ; et non au fait chier 1k3 cote en tag full vs des deuills…. :s »
[color=#0f6fff] => lors de la création d'une nouvelle team, il y a pas qqch comme ça? ou j'ai pas compris ?[/color]
¬    (NECESSAIRE) Rendre des armes pvp d’un pallier inférieur accessible au PVP (Arme furieux / impla). Le courrou devant toujours être farmé en arène. Perso je trouve qu’il y a toujours une énorme différence entre un gars avec une deuill si on prend cet exemple vs un gars avec une arme 232/251. Mais au moins il ne sera pas OS et donc -> pas de mass stop tag arène.
[color=#0f6fff] => je pense que tu voulais dire supérieur, ce qui revient à la même question que le 2ème points[/color]
¬    (Idée de réflexion) : proposer un système de certificat comme pour les bgs avec un proc de 3/5% par match tag et une récompense uniquement obtenable via l’arène.
#on n’attrape pas de souris sans fromage.
¬    (idée de réflexion) : développer la pub ? genre une vrai pub, pas une annonce en page 5/6 du forum sur ce serv, mais le mettre en avant comme les EVENTS diablo que je trouve génial.
[color=#0f6fff] => nous avons été en maque cruel de mj com, ce qui n'est plus le cas actuellement[/color]
¬    (NECESSAIRE) : Des sanctions plus ferme vis-à-vis du tag qui se fait des gars sur même vocal / même guild ….
[color=#0f6fff] => je ne vois pas comment nous pourrions faire sad [/color]
Est ce que le bonus de parrainage pourrait être revu ?

Game Master

#36 13-05-2019 09:05:45

Kristianburn
Joueur

Un autre problème que nous avons c'est la 3v3. On aimerait bien tag dans ce mode d'arène pour essayer d'avoir les épaules s8 et pourquoi pas les armes. Le problème c'est que ce mode n'est pas du tout valorisé et donc quand il y a une team qui tag elle fait 1 match et stop. Ce qui rend impossible le fait de monter dans ce mode d'arène.
Il faudrait trouver une solution pour rendre accessible ces items.
Forcer les gens à tag en 3v3 en mettant les pièces s8 avec de la côte dans ce format ou je ne sais pas trop mais il faut essayé de faire bouger les choses.

Game Master

#37 14-05-2019 07:33:25

Tharthen
Joueur

[quote=Kristianburn]Un autre problème que nous avons c'est la 3v3. On aimerait bien tag dans ce mode d'arène pour essayer d'avoir les épaules s8 et pourquoi pas les armes. Le problème c'est que ce mode n'est pas du tout valorisé et donc quand il y a une team qui tag elle fait 1 match et stop. Ce qui rend impossible le fait de monter dans ce mode d'arène.
Il faudrait trouver une solution pour rendre accessible ces items.
Forcer les gens à tag en 3v3 en mettant les pièces s8 avec de la côte dans ce format ou je ne sais pas trop mais il faut essayé de faire bouger les choses.[/quote]

Nan. On fait 1 match contre vous car il n'y a aucun plaisir à se faire rétamer pendant 1 heure et vous donnez des items que personne peut avoir.
Le fait que la v3 est inexistante, donner des items que 2 personne tout en ayant aucune chance de gagner. Sa donne pas envie de retag.

Game Master

#38 14-05-2019 08:04:20

Kristianburn
Joueur

[quote] Nan. On fait 1 match contre vous car il n'y a aucun plaisir à se faire rétamer pendant 1 heure et vous donnez des items que personne peut avoir.
Le fait que la v3 est inexistante, donner des items que 2 personne tout en ayant aucune chance de gagner. Sa donne pas envie de retag.[/quote]

C'est bien ça le problème. Vous faites un match vous stoppez. Vous essayez même pas de faire mieux de tenter des strats. Nous quand on perd on retag. On essaye encore. On s'améliore.

Et au lieu de se motiver pour essayer de tag contre toujours la même team que vous farmez, essayé de motiver vos copains pour tag. Plus il y a de team qui tag plus vous aurez des chance de tomber contre d'autre gens et pas toujours contre nous.

Game Master

#39 14-05-2019 08:41:25

Asterie
Support

une autre discussion avait déjà évoqué cette possibilité de rendre le stuff pvp 3c3 en 2c2.
Mais celle-ci a été refusé.

Ce post est constructif merci de garder votre sang froid smile

Game Master

#40 14-05-2019 09:07:42

Kristianburn
Joueur

Ça reste constructif je maintiens qu'il faut mettre en valeur la 3v3 si on ne peut pas changer les items accessibles que par ce mode. Parce que la c'est juste impossible de les avoirs vu qu'il n'y a que 2 teams qui tag tous les 15 jours pour faire 3 matchs.

Game Master

#41 15-05-2019 19:50:58

Liao
Joueur

C'est bien le soucis ici les gens veulent juste gagner et ne veulent pas perdre donc le but est de tagguez que contre les mec que tu win ou que tu as une chance de win.

Pour valoriser la V3 il faut fermer la V2 pendant une saison et créer une saison spécial V3 avec un plus. C'est à dire stopper le pl pour pas que tous les mec présent sur le serveur s'offre des items qu'on ne pourra plus avoir ensuite (suite a la réouverture de la V2 la V3 vas retombé dans l'oublis) il faut qu'il est mini 3 à 4 team pour que les arènes proc moi j'etais déja pour ça en V2 comme ça quand il y'a de l'arène tout le monde se motive a venir et les gens n'essaye pas de lvl up leur cote dans leur coin avec leurs. Donc sa évite le dodge et le pl aussi.

Cette idée comporte d’énorme soucis d'une part pour l'équilibrage dans le futur mais aussi pour un soucis d'équité dans le temps mais si elle est mise en oeuvre a chaque fin de saison il n'y aurait pas trop de soucis (par ailleurs cette saison était bien trop longue je trouve).

Game Master

#42 15-05-2019 19:53:02

Liao
Joueur

¬    (NECESSAIRE) : Des sanctions plus ferme vis-à-vis du tag qui se fait des gars sur même vocal / même guild ….
=> je ne vois pas comment nous pourrions faire sa

En ayant un mj qui s'en occupe. et/ou en m'etant l'idée ci dessus en place si moins de 4 team les arènes ne s'ouvre pas.

¬    (NECESSAIRE) STOP AVEC CERTAINS BG qui font fuir au lieu d’attirer : Rivage par exemple tampis des HF (j’aimerais voir une statistique sur ce bg, le nombre de fois qu’il a fermé avant d’avoir fini 1 seul ROUND…).
=> on pourrait avoir la liste exact des bgs que vous ne voulez plus?

Rivage et alterac il faut qu'il puisse proc que si et seulement si les bg d'avant etaient en 15V15

Game Master

#43 16-05-2019 08:20:25

Asterie
Support

Merci liao pour ta remarque précédente.

=> je ne vois pas comment nous pourrions faire sa

En ayant un mj qui s'en occupe. [color=#0381ff](ne sachant pas qui sera co lorsque arène il y a, ça va être difficile) [/color]et/ou en m'etant l'idée ci dessus en place si moins de 4 team les arènes ne s'ouvre pas. [color=#0381ff](l'idée? c'est la soloQ?)[/color]
=> on pourrait avoir la liste exact des bgs que vous ne voulez plus?
Rivage et alterac il faut qu'il puisse proc que si et seulement si les bg d'avant etaient en 15V15
[color=#0381ff]d'autre avis sur la question ?[/color]

Game Master

#44 16-05-2019 12:31:15

Liao
Joueur

(NECESSAIRE) : Des sanctions plus ferme vis-à-vis du tag qui se fait des gars sur même vocal / même guild ….

Honnêtement moi jmen balance de ça c'etait surtout pour un soucis d'équité, mais plein de joueurs on eu leur courroucé en tagguant que contre des noob donc sa change pas grand chose.

Non rien a voir avec de la soloQ ma proposition c'est que tu as une Team A ET B actuellement si les deux tag l'arène ce lance, pour moi il faudrait un minimum de team pour que l'arène de lance A B C D si les 4 team tag les match peuvent proc si il y'a moins de 4 team dans la queue aucune arène ce lance.

Alors y'en a qui vont chouiner "mais beubeubeu déja que y'a pas d'arène si tu fais sa y'en aura plus jamais". Alors que non c'est juste que quand quelqu'un taguera arène il faudra tag en même temps pour pouvoir faire ces points et monter ça côte. On ne pourra plus choisir les match contre qui on tombera, les low stuff s'y retrouveront plus car il y'aura plus de team a affronter et pas seulement la grosse team qui sont venu les snips le dodge et le wintrade sera beaucoup plus difficile a mettre en oeuvre. Et les arènes auront un coté plus blizzlike car on aura plusieurs team qui tagueront ensemble on affrontera plus rarement les même et cela forcera de grosse session d'arène car tous le monde voudra venir tag ne sachant pas si une autre session vas ouvrir dans la journée ou avant la distrib de point. Ceux qui joueront le jeux seront récompensé ceux qui voudront encore dodge auront plus de mal a faire leurs points.

L'idée comporte des defaults évidement mais mettre en place un test pour celle ci sera pas dégeu. Mais pour la V3 ce genre d'idée est obligatoire (si une saison V3 ouvre) sinon on vas voir deux team qui vont se full pl jusqu'a 2200 cote comme on le voit actuellement en V2 (entre les wintrade et les dodges)

Dans les défaults on peux dire:

- Cela vas réduire les arènes ceux qui joue ponctuellement auront du mal a tag
- Y'a un soucis d'équité pour les nouveau qui veulent se stuff ils n'auront pas eu la chance de dodge
- Si les gens joue pas le jeux on pourrait ne plus voir d'arène

Apres l'idée peut être une base et revoir certains points genre 3 team au lieux de 4 (je conseil pas en V2 mais bon) mettre çe barrage a certains horaire plutot que tous le temps (d'ailleurs cette idée pourrait faire sauter le couvre feux en arène si y'a 4 team qui tag c'est plutot legit donc le laisser meme a 5h du mat cela serait "ok") fin faut developper certains points mais pour ça faut déja voir si elle intéresse.

Dernière modification par Liao (16-05-2019 12:38:52)

Game Master

#45 16-05-2019 13:04:51

Liao
Joueur

(idée de réflexion) Refaire un système de Saison plus régulièrement, quit à faire tout les 2/3 mois une alternance furieux > impla > courrou avec remise en question des titres et reset des teams.

Cela sert a rien on la déjà testé le farm du stuff pour s'opti décourage les gens et on se tape une saison de 6 mois avec 10 match.

(NECESSAIRE ; Si réalissable) Empêcher les gens de voir qui tag arène via l’annonce et le /qui. Je vois trop de gens sur vocal dès que annonce que quelqu’un tag aller dans le /qui, voir qui c’est et ensuite ils ont 2 idées de réflexions : Team bidon -> on les SNIP (et en face ça stop tag)// Team hardtry -> on dodge. Ne pas savoir contre qui on va tomber serait plus ‘’blizzlike’’. Actuellement on sait contre qui on tombe 100% des coups suffit de check. -> 0 suspens

Pas besoin si l'idée au dessus est mise en place et de toute cela ne changerai rien dans le fond.

Game Master

#46 16-05-2019 18:36:05

Asterie
Support

idée du post [url]https://forum.way-of-elendil.fr/viewtopic.php?pid=14481#p14481[/url], transmise au staff, c'est quand même à double tranchant à mon sens

j'essaye d'ici la fin de semaine de faire un point de ce qui est en cours coté staff

Game Master

#47 17-05-2019 18:44:24

Asterie
Support

Les propositions que vous nous avez transmise ont été voté (par simple : Pour/contre) en staff, la raison du vote n'a pas été demandé afin que vous ayez les réponses rapidement.
[u][b][color=#ff0505]Tous résultats qui s'avère retenu ne sera pas obligatoirement ajouté.[/color][/b][/u]

Voici les résultats :
[list=*]
[*]Est ce que le bonus de parrainage pourrait être revu ?
=> idée retenue
Nous allons essayer de voir ce qui peut être modifié ou non, ce qu'il est possible de faire ou non. [i]Une discussion est en cours[/i][/*]
[*]Informer le nouveau joueur : Comment obtenir un set pvp supérieur à celui de récupération ?
=> résultat mitigé, idée non retenue[/*]
[*]Empêcher le tag groupe en BG ?
=> idée non retenue[/*]
[*]Augmenter le drop des certificats / récompense de bg comme ce fût le cas il y a plusieurs mois
=> résultat mitigé, idée non retenue[/*]
[*]développer le tag SOLOQ, pour l'arène
=> idée retenue
Par contre cela sera dû sur-mesure car pas implémenté à TLK, demande donc de développement, de temps ...
[i]Une discussion est en cours. Je vais contacter toutes les personnes qui ont émie l'idée afin de voir leurs expériences passées[/i][/*]
[*]Empêcher les gens de voir qui tag arène via l’annonce et le /qui.
=> résultat mitigé, idée non retenu[/*]
[*]proposer un système de certificat comme pour les bgs avec un proc de 3/5% par match tag et une récompense uniquement obtenable via l’arène.
=> résultat mitigé, idée non retenu[/*]
[*]Sanction même vocal
=> idée non retenue[/*]
[*]4 équipes minimum pour tag
=> idée non retenue[/*]
[/list]
En ce qui concerne la liste des BGs ( STOP AVEC CERTAINS BG qui font fuir au lieu d’attirer)  j'attends toujours d'autres avis avant d'en faire par au staff :
[quote=Liao]
[/quote]
En ce qui concerne la futur saison d'arène, c'est en discussion. Les points que nous allons prendre en compte :
[list=*]
[*]Refaire un système de Saison plus régulièrement, quit à faire tout les 2/3 mois une alternance furieux > impla > courrou avec remise en question des titres et reset des teams.[/*]
[*]Fixer une limite de ilvl maximum pour tag [/*]
[/list]

Game Master

#48 17-05-2019 22:55:54

Liao
Joueur

En gros rien de nouveau quoi on recycle les anciennes idées qu'on déjà pas marché et on change la sauce.

La soloQ pour la V2 ou V3 ? parce pour la V2 sa sert a rien quoi.

Dernière modification par Liao (17-05-2019 23:04:31)

Game Master

#49 20-05-2019 18:06:15

Oneye
Joueur

[quote=Asterie]
développer le tag SOLOQ, pour l'arène
=> idée retenue
[/quote]

Bonne nouvelle ça big_smile  Je propose de faire en sorte que le soloQ ne donne pas de cote d'arène au début, ou alors plafonnée, le temps que les MJ vérifient qu'il n'y a pas trop de risques d'abus. Perso je trouve que c'est une très bonne idée pour relancer le pvp en arène, n'importe qui ayant l'opportunité de s'y essayer sans avoir à se prendre la tête à composer ou affronter des team trop opti. Après je suis d'ac avec Liao, ca serait surement mieux de le faire v3 voir v5, ca relancera ces modes et évitera de voir la v2 ranked désertée.

[quote=Asterie]
En ce qui concerne la liste des BGs ( STOP AVEC CERTAINS BG qui font fuir au lieu d’attirer)  j'attends toujours d'autres avis avant d'en faire par au staff
[/quote]

Moi je suis contre, c'est vrai que Rivage c'est une version nulle à **** du joug et qu'il ne plait à personne, mais c'est aussi le seul bg où les unstuff peuvent avoir une chance de gagner (sans parler des archarnés qui veulent farm des hf). Alterac certains détestent moi j'adore, et c'est rare d'avoir enfin un alté full, donc c'est trop subjectif pour estimer qu'il faut baisser le taux de proc, si le bg vous plait pas, attendez le suivant...

Par contre rajouter l'île des conquérants ca serait une idée en or pour inciter des nouveaux joueurs à tag bg smile

Game Master

#50 21-05-2019 02:56:12

Liao
Joueur

on parle pas de l'enlever mais de le faire proc dans des conditions de jeux réel le rivage si il n'est pas en 15V15 il n'a aucun intérêt les véhicule sont hyper tanki avec les véhicule de la plage tu tue la dernière porte pck ta 7 clodo qui essaye de le dps en vain et si il y arrivent y'a personne de l'autre coté pour stopper les autre véhicules donc le bg a 0 stratégie ni intérêt.

Pied de page des forums