Annonce

Le forum n'est plus maintenu ni mis à jour.

Game Master

#1 02-05-2019 08:39:26

Abbadan
Joueur

Récompense de vote

Bonjour,

Je suis encore nouveau sur votre serveur, mais j'ai pas pu m'empêcher de constater que c'est toujours les même qui sont premier au classement de vote, et qu'ils ne votent pas vraiment, il clique juste sur la page de vote sur voter, sans faire la suite lorsque on est rediriger, pour augmenter le vrai nombre de vote, je propose que c'est un tirage au sort, et pour y participer il faudrait faire minimum 200vote, ca motiverai surement les joueurs qui ont abandonné l'idée d'avoir un jour un des prix, de revenir voter ,et ceux qui utilise un BOT de ne plus être toujours les gagnants alors qu'ils n'ont aucun mérite et de voter vraiment

l'idée te plait

1. Oui, ça me motiverait à voter(voix 1 [50%])

50%

2. Je vote déjà pour le site et ça ne change rien pour moi(voix 1 [50%])

50%

3. Non, je préfère qu'on garde le système actuel(voix 0 [0%])

0%

Votes totaux: 2

Les invités ne peuvent voter

Game Master

#2 02-05-2019 18:39:59

Nuada
Joueur

Re : Récompense de vote

De mémoire, je crois qu'il est prévu que le système de vote soit modifié avec la prochaine version du site.
Tu n'es pas le premier à proposer ce genre de solutions, mais je pense que pour l'instant, il faut juste prendre notre mal en patience smile

Game Master

#3 06-05-2019 07:28:39

Abbadan
Joueur

Re : Récompense de vote

oui j'avais vue pas mal de gens remettre en question le système, je trouvais que c’était une méthode qui ne demandais pas beaucoup de travail et qui pourrait remotiver les gens à voter plus souvent, car je trouve dommage que ceux qui utilise un script sois premier alors qu'ils n'apportent rien au site, il exploite une faille du système de vote.

Pied de page des forums