Annonce

Le forum n'est plus maintenu ni mis à jour.

Game Master

#1 01-06-2019 21:14:10

Orcendre
Joueur

Le changement c'est maintenant.

Bonsoir Elendil.

Renseignements pris sur le Discord il apparait qu'il n'y a pas de modération PVP, ni de charte PVP mise en place sur le serveur. On peut le comprendre par le manque de temps et de moyens que cela supposerait.
Malheureusement le camping bas level est encouragé et le jeu devient injouable.

Grâce à cette absence de régulation j'ai obtenu le droit cet aprés midi, toujours depuis le discord, d'aller défoncer les H2 level 1 si l'envie m'en prenait. Je ne me ferais jamais mais je note que cela est possible.
Il ne faut donc pas s'étonner que les deux fufus 80, qui doivent être morts de rire, aient pû pourrir le jeu des bas level de Scholazar et Tanaris de 15h00 à 21h00 (aux dernières nouvelles).

La solution est pourtant simple: passer le serveur en PVE. Tous ces fachos du camping auront la possibilité de PVP dans les endroits prévus à cet effet par Blizzard, les BG.

Qu'en pensez vous ?

Game Master

#2 01-06-2019 21:44:28

Amandil
Administrateur

Re : Le changement c'est maintenant.

Le serveur est un serveur PvP, c'est indiqué noir sur blanc sur le realm au login, idem sur le site. Cet appel au débat est un non sens.

Si c'est un serveur PvE que tu cherches, elendil n'est pas la réponse à ta quête.

Game Master

#3 02-06-2019 14:41:34

Orcendre
Joueur

Je n'ai rien contre le pvp.
J'ai contre l'absence de régulation de ce pvp.
Impossible de jouer cet AM encore car les H2 me l'interdisent.

Je dois être joyeux ?

Remettez vous en question les enfants.

Game Master

#4 02-06-2019 15:15:19

Amandil
Administrateur

Le fait de considérer qu'il est impossible de jouer est propre à ton contexte.

Appelle de l'aide à ta faction
Joue un reroll
Change de région

Il y a plusieurs alternatives. Venir se plaindre ici n'apportera en revanche, rien de concret cher parent.

Game Master

#5 02-06-2019 18:46:25

Liao
Joueur

je pense que c'est de la merde

Game Master

#6 02-06-2019 19:34:12

Ricardo
Organisateur Elendil Café

Je pense que t'es coupable dans cette histoire

Game Master

#7 02-06-2019 20:59:06

Qbab
Joueur

A mon avis si tu t’es Fait farm par la même personne , c’est qu’il y a sûrement une raison .ou alors change de coin . Mais faut arrêter de pleurer à tout va , sur offi aussi tu Chouinais auprès d’un mj apres t’etre Fait tuer ?

Game Master

#8 02-06-2019 22:44:50

Abdelchevali
Joueur

Je me joins à la fête pour dire que c'est un plaisir de voir ce genre de réaction <3

Game Master

#9 03-06-2019 13:11:40

Oneye
Joueur

[quote=Amandil]Appelle de l'aide à ta faction
[/quote]

Il faut toujours commencer par ca! A chaque fois que mon perso se faisait camper, et sur n'importe quel serveur, je demandais de l'aide à ma faction et je trouvais toujours des gens en 2min. Résultat, soit le mec décampe comme une chochotte, soit tu assistes à un beau spectacle que tu peux abandonner pour retourner à tes quêtes.

Les joueurs qui farment des bas lvl le font soit parce qu’ils s'emmerdent et veulent rameuter du monde pour pvp sauvage, soit parce qu’ils n'ont pas de couilles et osent pas affronter un lvl max (enfin ça reste rigolo et ça m'est arrivé de tuer des bas lvl dans une pulsion sadique mais 1 fois max, camper c'est vraiment pourrav). Si quelqu'un t'en veut personnellement c'est un autre soucis et là tu peux réclamer un mj pour harcèlement si le mec te suit partout, mais c'est stupide de réclamer tout le serveur en pve juste parce qu’un abruti t'a traumatisé, les raid capitales tournaient bien à un moment, le world pvp c'est pas que du camping.

Sinon pour les bas level qui sont allergiques au pvp faut vraiment pas zoner à Tanaris, y a un tp depuis dalaran et un tp ingé...

Pied de page des forums