Pages : 1
Histoire de compenser le manque de nouveau contenu, on essaye de revisiter l'ancien
et on s'est dit, pourquoi on essayerai pas de reclean les raid précédent avec le moins de joueurs possibles?
Ca commence avec onyxia, à 2, un tank un dps, 20 min de combat et quelques try au compteur (entre les mort de tank a cause de la vie qui remonte pas assez entre les frappe des ailes ou les vague d'add qui nous summerge quand le pretre ombre se retrouve sans forme d'ombre), mine de rien la transistion p2/p3 reste la clé du combat.
Voila la photo:
[url=http://www.imagup.com/data/1150072474.html][img]http://data.imagup.com/11/1150072474.jpg[/img][/url]
Sinon un peu avant ça sartharion et shaphiron avaient déja rendu l'ame face à notre valeureux raid de 2
Avis aux amateurs, si vous avez des idées
Dernière modification par Arkannor (26-04-2012 04:37:09)
Bravo à vous deux !
Même si un DK tank facilite grandement ce genre d'exploit (il a pas vraiment besoin de heal, est pas dépendant de son mana...), c'est quand même assez impressionnant.
Au moins il y a pas de disputes pour les loots ^^
Y en a qui s'ennuie ferme !!!
Dans le genre Solo de boss, vous pouvez regarder le blog de Mione, elle gère pas mal
Mais mais là tu parles de Cataclysm.
GG à vous deux mais sérieux, vous ne pourriez pas dormir au lieu de rester sur le jeu à 3h du matin ? Vous êtes des grands malades...
Elle jouait déjà sur Tlk.
Et il n'y a pas d'heures pour jouer
Outch, je suis blasé
J'ai proposé à Botz pas plus tard qu'hier de faire Onyxia histoire de continuer nos petits raids à deux, mais vous êtes passés avant nous Je suis démotivé maintenant, c'est malin. Mais bravo à vous deux, je sais combien c'est jouissif de down ces WB en effectif réduit.
A quand freya hm à 2? (telle qu'elle est maintenant, elle est vraiment plus rigolote que sur offi)
GG Gm ^^
Mais bon moi je fais un Frappes Tempetes avec proc windfulol et je te le OS ton dragon MDR
Moièè j'me souviens avec palamat on l'avait fait a 2 en stuff 232, un aggro foireuse tout le raid os sauf le tank et le heal on avait prit minimum 1h mais on l'avait tomber !! (Paladin tank paladin heal sa fait des carnage )
comment tu fait pour dps ony en lair avec 2 pal xd?
Tu lui lances des boules de neige de la Fête d'Hiver histoire de la refroidir.
On avait du se taper entre 100 et 120 adds mais on l'a passer en dessous de 30 ou 35 % je sais plus a coup d'horion de jugement (porter augmenter pal heal ) d'exorcisme et de bouclier du vengeur x))
Pages : 1