Annonce

Migration de votre compte

Attention, avant de pouvoir vous connecter, vous devez impérativement migrer votre compte.
Pour le migrer, rendez-vous sur la page de migration du site.
À la suite de cette migration, vos identifiants seront les mêmes que sur le site et le jeu.
Game Master

#1 04-09-2012 14:51:43

Tuxx
Retraité
Voleuse Elfe de sang niv. 80
Initiate de la guilde Way of Elendil Retraite
achievement1100 - Armurerie

Bonne rentrée 2012.

img

Bonjour,

L'heure de la rentrée a sonnée. Chacun découvre sa nouvelle classe, ses nouveaux camarades.

Mais les découvertes ne s'arrêtent pas la. Chez Way Of Elendil nous avons décidé de vous mettre un peu de baume au cœur avec quelques petites surprises et nouveautés qui apparaîtrons durant les prochains mois.

Pour le mois de septembre la boutique du gnome va évoluer pour vous proposer de nouveaux services. Accrochez vos ceintures !

Vous allez prochainement dire adieu au bugtracker tel que vous le connaissez.
Il va être remanié pour faire partie intégrante du site web. Il nous permettra un meilleur suivi et vous permettra de prendre pleinement conscience de l'état actuel du développement sans vous inscrire sur une nouvelle plateforme.

Pour le plus joli mois de l'année qu'est Décembre pour sa fête de Noël, nous avons prévu la plus folle des surprises ! Nous ne vous dirons rien de précis à ce sujet car ça ne reste qu'un projet, mais sachez qu'avec la mise en place du côté de l'équipe de Trinity (qui je vous le rappelle s'occupe du développement du programme de base dont nous nous servons pour le serveur), d'un projet Cataclysm 4.3.4, nous avons décidé, à long terme, de lancer Way Of Elendil dans un tel projet (aucune décision définitive sur la manière dont il sera mis en place n'a été prise). Ce projet commencera tout d'abord par un royaume de test (une version alpha dont les testeurs seront en nombre limité) qui sera probablement lancé dans la fin de l'année ou le début de l'année prochaine.

Mais pour l'instant, nous avons appliqué quelques petits changements avec la dernière mise à jour.

Tout d'abord le Joug d'Hiver va subir une refonte, principalement suite au développement d'une version plus propre par l'équipe de Trinity. Le résultat à court terme sera l'apparition (ou le retour) de quelques bugs, que nous nous chargerons de corriger au plus vite, et à plus long terme la disparition de bugs plus gênants, tels que les PNJs qui sont au mauvais emplacement, les tours qui disparaissent, ...
De plus, un bug devenu plutôt problématique ces derniers mois devrait disparaître au rivage des anciens. Avec la disparition de ce bug, les bateaux devraient maintenant ne plus disparaître en cours de voyage (ce changement affecte aussi le tram des profondeurs à Hurlevent et quelques autres transports). Ce même changement pourrait potentiellement régler le soucis d'affichage des portes du rivage des anciens (même si rien n'est assuré à ce sujet).
Cette mise à jour s'accompagne de la correction de plusieurs bugs signalés sur le bugtracker ces derniers jours (pour plus de précision je vous invite a regarder les rapports fermés sur celui-ci).

N'oubliez pas que le parrainage vous est bénéfique en tout point et que les votes augmentent la population.

Merci de votre confiance
Le staff Way Of Elendil.

Game Master

#2 04-09-2012 15:20:43

Krynn
Joueur
Druide Tauren niv. 80
Officier de la guilde Exodus Lilium
achievement5040 - Armurerie

Site Web

Re : Bonne rentrée 2012.

Bonne chance pour tous ces projets à venir.
Et bonne rentrée à tous ceux qui ont encore la chance d'aller à l'école et de mener une vie insouciante, loin de la vie professionnelle.

Game Master

#3 04-09-2012 23:54:54

Møes
Joueur

On peux militer des maintenant pour un serveur Cata 4.0 plutot que 4.3 svp ? ^^
Autant profité du meilleur de Cataclysm pas besoin de ce lancer dans une course au stuff, enfin bref c'est beau c'est grand merci à vous tous le staff WoE  big_smile

Game Master

#4 05-09-2012 08:18:10

Narkoa
Joueur
Prêtre Mort-vivant niv. 80
achievement7350 - Armurerie

Bonne rentrée au staff aussi, et merci pour ces bonnes nouvelles.

Game Master

#5 05-09-2012 11:10:21

Hellknight
Joueur
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 76
Hellstørm de la guilde Hellstørms Øf Ðøømlørds
achievement490 - Armurerie

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour WoE ! cool

Un grand merci pour ces bonnes nouvelles ! tongue

Bon courage pour la suite, et bonne rentrée à tous ! wink

Game Master

#6 05-09-2012 11:34:46

Krynn
Joueur
Druide Tauren niv. 80

Site Web

Pas la peine de militer Moes.
La version 4.3 sera disponible au même titre que la 3.3.5 était dispo pour WotLK.
C'est juste une question de debug et jeu, pas de contenu, qui sera ouvert de la même façon que les précédents contenus sont arrivés petit à petit par le passé.

Game Master

#7 05-09-2012 14:19:51

Møes
Joueur

Ahhhh bah si le contenu arrive petit à petit (si possible dans l'ordre comme sur offi) je suis au anges, c'est vraiment parfait  big_smile

Game Master

#8 05-09-2012 15:55:20

Jerianeth
Joueur
Chevalier de la mort Orc niv. 80
Elite de la guilde Exodus Lilium
achievement4940 - Armurerie

Merci au staff pour le travail.

Juste une question. Si vous lancez le projet d'ici décembre - janvier, ca veut dire que le serveur passera complètement à Cataclysm vers Juin 2013 au moins non ?

Game Master

#9 05-09-2012 19:56:53

Bunkeur
Joueur
Guerriere Orc niv. 80
achievement2740 - Armurerie

Bonne chance pour tous ces projets g hate de tester cataclysme, et bonne rentrée ... je préférer geeker que aller en cours mais bon c'est la vie tongue

Game Master

#10 05-09-2012 21:38:53

Josh
Administrateur
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 80
Développeur de la guilde Way Of Elendil
achievement2165 - Armurerie

Le développement se fera directement en 4.3.4 car pour l'instant seules 2 versions d'émulateurs éxistent, 4.0.6 et 4.3.4. La version 4.3.4 est la plus équilibrée au niveau des classes, et commencer le debug d'une version antérieure pour ensuite devoir recommencer pour les versions suivantes est une perte de temps complète. Malgré tout le déblocage de contenu se ferai exactement comme il a été fait sur la version 3.3.5, saison d'arène par saison d'arène, équipement par équipement et donjons par donjons.
Pour ce qui est des dates, on en donnera pas déjà parce qu'on en a pas, et ensuite parce que Cataclysm requiert un niveau de débug bien supérieur à ce qui a été nécessaire pour WOTLK. Pour donner un exemple, il m'a fallu plus de 20 heures pour débugger la zone de départ des Trolls, qui n'est qu'une petite île. Way of Elendil étant un serveur blizzlike, on ne pourra pas se contenter d'un debug se limitant aux zones haut niveau comme le font la majeure partie des serveurs Cataclysm. Qui plus est il n'a pas encore été décidé si Way Of Elendil passera à Cataclysm ou si nous disposerons d'un royaume Cataclysm indépendant vers lequel des transferts de personnages du royaume 3.3.5 seront possible (personnellement je penche plutôt vers cette seconde option).
Je remarque aussi que personne n'a fait de commentaire sur le contenu de l'image, dont les screenshots diffèrent fortement du site actuel.

Game Master

#11 06-09-2012 09:41:25

Leodium
Joueur
Démoniste Orc niv. 80
Exodien de la guilde Exodus Lilium
achievement3540 - Armurerie

Moi, j'avoue qu'un serveur Cata avec la qualité de WoE !! Je me réjouis de le découvrir...

Cela nous permettra sans aucun doute de remonter en population... Et puis aussi de garder au mieux ceux qui ont des fourmis dans les jambes et qui quittent pour "ailleurs"... Là, c'est certain... On va rester et prendre son mal en patience !!!

Josh a écrit :

Je remarque aussi que personne n'a fait de commentaire sur le contenu de l'image, dont les screenshots diffèrent fortement du site actuel.

Qqn peut nous éclairer ?

Dernière modification par Leodium (06-09-2012 09:42:54)

Game Master

#12 06-09-2012 10:36:49

Narkoa
Joueur
Prêtre Mort-vivant niv. 80
achievement7350 - Armurerie

Ça sent bon le nouveau site web avec tout intégré.
Dont le bugtracker annoncé par Tuxx mais aussi très certainement la nouvelle boutique et les autres services de woe)

J'ai hâte de voir ça

Game Master

#13 06-09-2012 12:58:15

Ourookaï
Joueur
Démoniste Orc niv. 80
Champion de la guilde Nihillium
achievement4920 - Armurerie

Peut-être que l'avenir de woe peut être sauvé. Mais pour ramener du peule faut pas trop tarder et proposer ce que les autres serveurs concurrents ne font pas, il n'y a pas de serveur blizzlike 4.3.4 et en ouvrir un ici pourrait très vite attirer la convoitise. Et à ce moment là vous pourriez recruter des débugueurs et autres développeurs

Mais c'est sûr que seul Josh aura du mal même si derrière le taf est bon ça prendra trop de temps et on perdra l'avance sur les autres.

Et pour le screen je dirais un nouveau site Web.

Dernière modification par Ourookaï (06-09-2012 12:58:55)

Game Master

#14 06-09-2012 13:49:01

Turtank
Joueur
Chaman Tauren niv. 80
Adoré de la guilde United Prowlers
achievement7375 - Armurerie

Bonjour,

Je me réjouis de cette annonce, même si je la trouve quelque peu trop tardive par rapport à des Serveurs qui ont déjà fait leur "trou" dans la population.

En espérant que Way of Elendil, que je suis depuis 7 ans survivent à ces temps de disette.

Cordialement,

Turtank.

Game Master

#15 06-09-2012 16:42:52

Jerianeth
Joueur
Chevalier de la mort Orc niv. 80
Elite de la guilde Exodus Lilium
achievement4940 - Armurerie

C'est vrai qu'avoir une longueur d'avance sur les autres serveur avec une ouverture de Cataclysm en full blizzlike pourrai attirer du monde et par la même occasion ramener des développeurs et débugueurs comme a dit Oorookaï.

Y en a qui ont des vus sur des serveurs qui pourraient être absorbés par le notre ? ca serait deja un début et un on argument serait de leur dire qu'un projet Cataclysm 4.3.4 va se lancer d'ici peu.

Game Master

#16 06-09-2012 17:43:05

Psycopate
Joueur
Chevalier de la mort Tauren niv. 80
achievement6930 - Armurerie

Un serveur cata sur woe serait géniale, mais il faudrait quand même s'activer un peu car quasiment tout les serveur priver vont bientôt passer a cata ou sont déjà a cata se qui serait dommage car on perderait de la population.

Sinon je tien a dire merci pour le travaille que fournis l’équipe de woe  smile

Game Master

#17 06-09-2012 19:59:46

Thebaron
Joueur
Mage Draenei niv. 80
Roi de la guilde Les Visiteurs
achievement2285 - Armurerie

Bonne rentree egalement a vous.

L idee de cata , est une bonne chose, merci d avance du travail que vous allez fournir pour notree plaisir de jeu.

Game Master

#18 06-09-2012 20:51:03

Ranayelle
Ambassadeur
Chamane Draenei niv. 80
Gardien d'ICC de la guilde Sons of Liberty
achievement9605 - Armurerie

Bonsoir, je tiens à souhaiter une bonne rentrée à tout le monde. smile

Je trouve que l'idée d'un serveur Cataclysme est une très bonne chose, cela pourrait en effet augmenter notre population et intéresser des développeurs et autres débugueurs. J'espère en tout cas que ça se fera sous forme d'un royaume Cata comme l'ancien royaume Vanilla, plutôt que de passer de LK à Cata.

Je tiens à remercier chaleureusement tout le Staff de Way Of Elendil qui se décarcasse pour nous offrir une qualité de jeu des plus optimales.

Sur ce, bonne soirée à tous et longue vie à Way Of Elendilsmile

Game Master

#19 06-09-2012 20:58:40

Josh
Administrateur
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 80
Développeur de la guilde Way Of Elendil
achievement2165 - Armurerie

La différence avec les serveurs qui sont déjà passé à Cataclysm, ou qui comptent y passer Psycopate, c'est que ces serveurs pour la plupart sont des serveurs fun, ou pvp, et qui de ce fait se désintéressent complètement de tout le contenu de leveling, le contenu qui a énormément changé à Cataclysm. Hors nous somme blizzlike, et contrairement aux autres nous tenterons de fournir un contenu bas level d'aussi bonne qualité que le contenu haut level, parce que nous ne visons pas le même type de population que les autres serveurs. Cela signifie aussi qu'aucun passage à Cataclysm / aucune ouverture d'un autre royaume ne sera envisagée tant que la majeure partie du contenu de départ (c'est à dire ce qui était disponible sur officiel au passage à Cataclysm) ne sera parfaitement fonctionnel (c'est une des erreurs que nous avons fait avec WOTLK et nous ne la réitèrerons pas, nous avons perdu suffisamment de joueurs, dont la plupart nous avaient pousser à passer à WOTLK au plus vite).

Game Master

#20 07-09-2012 16:50:26

Ourookaï
Joueur
Démoniste Orc niv. 80
Champion de la guilde Nihillium
achievement4920 - Armurerie

Oui c'est vrai. Tu as raison d'insister sur le leveling bas level souvent abandonné par les serveurs.
Moi je suis arrivé sur woe au début de TLK (Mai 2010) et je me souviens que j'ai commencé à rencontrer des problèmes vers le continent Norfendre où ils y avaient pas mal de bugs à l'époque qui sont aujourd'hui corrigés.

Les zones de départ mon posé aucun soucis. Je sais pas si c'est possible mais si il y a un moyen de pas perdre le travail effectué ici et de partir de cette base pour y ajouter le contenu cataclysme c'est pas forcément une mauvaise. Et le travail sera allégé, je pense.

De plus, la majorité des joueurs sont HL de ce fait le contenu intéressant reste le haut niveau. Viendront ensuite les débugs habituelles de quêtes divers bas level.

Et  faudrait également proposer un système de recup de joueur à partir du lvl 80 sur des serveurs respectables (les serveurs blizzlike TLK ou cata n'existe pas c'est à dire les rates x1), donc ça reste la seule alternative pour recruter en masse + des pubs + bouche à oreille etc ...

Josh a écrit :

nous avons perdu suffisamment de joueurs, dont la plupart nous avaient pousser à passer à WOTLK au plus vite

J'ai envie de répondre à ça : on a plus rien à perdre (quand tu vois 30 lvl 80 connectés un vendredi soir à 21h00 j'ai envie de dire lol quoi ...)
Et pour info je joue plus ici depuis 1 mois et je suis pas le seul. Cependant si je peux aider woe je le ferais avec plaisir. smile

Dernière modification par Ourookaï (07-09-2012 16:57:47)

Game Master

#21 08-09-2012 06:58:50

Umbra
Joueur
Chasseur Elfe de sang niv. 80
Péon de la guilde Guerriers de Kalimdor
achievement6280 - Armurerie

Lieu : France (Alsace)

Bonjour , le mail de la newsletter qui m'a été envoyé ne m’était pas destiné , en effet le nom du compte et l'adresse e-mail n’étaient pas les miens , je suis le seul a avoir eut ce problème ?  bravo et merci au staff pour le travail fournit , si jamais vous avez besoin de testeurs pour cataclysme je suis disponible , j'y ai joué sur officiel un moment et avec pas mal de classes .

Game Master

#22 08-09-2012 08:31:23

Krynn
Joueur
Druide Tauren niv. 80

Site Web

Je viens de voir que j'ai le même.
J'ai reçu la newsletter destinée à tagdela.
Je l'ai même reçue deux fois.

Dernière modification par Krynn (08-09-2012 08:31:51)

Game Master

#23 08-09-2012 10:13:08

Neïlya
Joueur

Lieu : Saint-Juéry

Bonne rentrée à tous et bonne chance pour ces projets à venir smile

Game Master

#24 08-09-2012 17:09:11

Moriarty
Manager
Démoniste Morte-vivant niv. 80
Communiquant de la guilde Way Of Elendil
achievement - Armurerie

Il y a un soucis dans le script et tout les mails ont le même destinataire(dans le texte du moins).

Quant à recevoir plusieurs fois le mail, il suffit d'avoir plusieurs comptes. Je l'ai reçu trois fois, j'ai trois comptes, normal.

Game Master

#25 08-09-2012 18:30:26

Tuxx
Retraité
Voleuse Elfe de sang niv. 80
Initiate de la guilde Way of Elendil Retraite
achievement1100 - Armurerie

Oui malheureusement le script a eu un soucis avec l'affichage du compte et du mail du destinataire.

Cependant comme le dit chernabog, les mails sont uniques. Si vous en avez plusieurs, c'est qu'il y a plusieurs email wink (vérifiez le destinataire tongue)

Pied de page des forums

{/literal}