Annonce

Migration de votre compte

Attention, avant de pouvoir vous connecter, vous devez impérativement migrer votre compte.
Pour le migrer, rendez-vous sur la page de migration du site.
À la suite de cette migration, vos identifiants seront les mêmes que sur le site et le jeu.
Game Master

#1 26-01-2013 13:40:39

Josh
Administrateur
avatar
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 80
Développeur de la guilde Way Of Elendil
achievement2165 - Armurerie


Inscription : 22-08-2011
Messages : 262

Serveur inacessible pour deux heures.

Le serveur a été inaccessible pendant deux heures aujourd'hui suite à des problèmes indépendants de notre volontés en provenance de notre hébergeur. Tout devrait être maintenant rentré dans l'ordre.
Nous tenons à vous rappeler la présence d'un sondage sur le forum (accessible dans la news précédente) concernant la direction que le serveur prendra dans l'année à venir. Le sondage sera probablement arrêté dans le début du mois prochain.
Nous sommes toujours à la recherche de développeurs afin d'assister Josh dans son debug de Cataclysm, merci de poster vos candidatures dans la section Postuler de Nous Rejoindre.
Concernant l'état actuel du développement de Cataclysm, sachez que l'équipe de l'émulateur Trinity (dont nous utilisons actuellement une version modifiée pour le royaume 3.3.5) a beaucoup progressé, et la majeure partie des systèmes nécessaires au bon fonctionnement d'un serveur Cataclysm sont fonctionnels. La base de données quant à elle est en grande partie prête (certaines zones ne sont toujours pas "spawn" dans l'immédiat, mais nous espérons que cela soit réglé assez vite). La plus grande partie du travail restant concerne le scriptage des boss, quêtes et évènements ajoutés avec Cataclysm (et je ne vous le cacherai pas le travail à faire reste très important). Dans l'immédiat, quatre zones sont à 95% scriptées, ces zones étant Mulgore, le nord des Tarides, Durotar et les îles de l'Echo. Le manque de temps et de main d’œuvre pour le développement ne nous permet malheureusement pas d'avancer extrêmement vite, mais nous espérons être capable de vous fournir un royaume de test aussi vite que possible.

Hors ligne

Pied de page des forums