Annonce

Migration de votre compte

Attention, avant de pouvoir vous connecter, vous devez impérativement migrer votre compte.
Pour le migrer, rendez-vous sur la page de migration du site.
À la suite de cette migration, vos identifiants seront les mêmes que sur le site et le jeu.
Game Master

#1 21-12-2015 02:00:02

Way of Elendil
Administrateur

Promotion de la semaine du 21 au 28 décembre

Réductions de la semaine

Semaine spéciale Noël sur Way of Elendil, les promotions hebdomadaires ont été retouchées par le père noël et il n'y a pas été de main morte. Tous les articles de la boutique sont à -70%, et le stock des monnaies de transmogrification a été doublé ! Quant aux services, les prix sont passés à -50%

Promotion de la semaine du 21 au 28 décembre

QU’EST-CE QUE LA PROMOTION DE LA SEMAINE ?

Désormais, la promotion hebdomadaire permanente dans la boutique du gnome commence chaque lundi : il s’agit de prix exceptionnellement bas pendant sept jours seulement sur un article de chaque catégorie. Chaque semaine, de nouveaux articles seront ainsi disponibles à prix cassés ! Gardez un œil sur le site pour ne rater aucune promotion.

Game Master

#2 21-12-2015 04:16:22

Mouba
Joueur
Guerrier Orc niv. 80
achievement5705 - Armurerie

Lieu : Orgrimmar

Re : Promotion de la semaine du 21 au 28 décembre

Attention bug sur la boutique avec les pets ! Ont peux acheter tous les pets en dessous de notre montant de crédit gratuitement !!!
Par exemple j'ai acheter Mr Glagla avec mes 0.75 crédit mais ils ne sont pas débiter des 0.6 de Glagla! Cela marche avec tous les autres pets, ils sont tous sélectionnable pour achat, donc tous obtenable "gratuitement"

Game Master

#3 21-12-2015 11:21:42

Amandil
Administrateur
Paladin Draenei niv. 80
Guild Master de la guilde Way Of Elendil
achievement1290 - Armurerie

Re : Promotion de la semaine du 21 au 28 décembre

Merci beaucoup de signalement Moubarak, ca m'a pris deux bonnes heures pour corriger ce problème mais c'est chose faite. Il y a eu de nombreux achats cette nuit qui n'ont pas été correctement comptabilisés dans les prix, j'ai corrigé le tir ce matin et votre montant de crédit a été actualisé en fonction.

Pour ton cas Moubarak, au vu de tes crédits tu n'aurais pas pu acquérir les 2 objets que tu as sélectionné, cependant pour ton signalement je ne suis pas intervenu et t'offre gracieusement le moine pandaren (cout 0.6 alors qu'il te restait environ 0.3).

Bon jeu

Pied de page des forums