Annonce

Migration de votre compte

Attention, avant de pouvoir vous connecter, vous devez impérativement migrer votre compte.
Pour le migrer, rendez-vous sur la page de migration du site.
À la suite de cette migration, vos identifiants seront les mêmes que sur le site et le jeu.
Game Master

#1 05-01-2016 16:36:11

Amandil
Administrateur
Paladin Draenei niv. 80
Guild Master de la guilde Way Of Elendil
achievement1300 - Armurerie

Concours sur le WoeHead

concours woehead

Le woehead est à l'honneur ce mois-ci avec un petit concours qui devrait ravir tous ceux qui convoitent certains objets ou services de la boutique du gnome. L'objectif de ce petit concours est de garnir le woehead de captures d'écrans et de commentaires permettant d'identifier plus clairement les objectifs de World of Warcraft.

Les screenshots

Pour publier un screenshot, commencez par vous connecter sur le woehead avec votre nom de compte way of elendil ainsi que votre mot de passe. Une fois connecté, il vous suffit d'aller sur un objet, PNJ, quête ou autre de votre choix et de cliquer sur l'onglet "screenshot" afin d'ouvrir le module d'upload de vos captures (Exemple à ce lien) qui se trouve en bas de page.

Chaque screenshot sera approuvé manuellement par l'équipe de Way of Elendil, voici les critères de sélection:

• Votre capture doit être explicite de l'élément ou l'entité que vous prenez en photo

• Il ne faut pas voir votre interface de jeu, appuyez sur les touches ALT+W afin de la masquer/afficher avant de prendre votre capture

• Ne prenez pas un boss ou autre en prenant la pause avec votre personnage devant, mettez votre caméra au premier plan

• Un seul screenshot par page du woehead est accepté

• Mettez une petite description de votre image pour expliciter votre capture

Les meilleurs screenshots seront défini en image par défaut par notre équipe. Les screenshots en image par défaut vous rapporteront plus de point que les autres, aussi soignez vos captures et proposez nous des images les plus belles possible pour avoir vos chances.

Chaque fin de semaine sera publié à la suite de ce post les plus gros contributeurs et le nombre de screenshots qu'ils ont envoyés. Vous pouvez consulter la liste vous même en vous rendant sur la page des derniers screenshots publiés. Vous pouvez également consulter quelles sont les pages du woehead qui sont en attente de screenshots (et j'aime autant vous dire qu'il y en a beaucoup).

La période

Le concours commence dés à présent (mardi 5 janvier 2016) et se finira le 31 janvier. A noter que pour les quelques joueurs qui ont déjà envoyés des screenshots, ceux ci sont comptabilisés même s'ils ont été envoyés avant la date du 5 janvier, c'est un petit geste de notre part pour vous remercier de votre contribution.

Les récompenses

Mais également pour chaque participant, tous les 50 screenshot envoyés et validés, vous recevrez 1 credit sur votre compte de la boutique du gnome. Vous pouvez surveiller votre nombre de screenshot envoyé via votre compte woehead.

Vous pouvez consulter le classement en temps réel à ce lien. L'ensemble des récompenses vous seront attribués à la fin du mois de janvier uniquement. Bonnes séances photos à venir sur Elendil.

PS: la monture Rênes de destrier de la mort de Naxxramas n'est pas disponible dans la boutique, mais sera ajoutée à celle ci courant février avec quelques autres petites nouveautés.

Game Master

#2 06-01-2016 11:17:15

Belsigor
Joueur
Paladin Nain niv. 80
achievement8760 - Armurerie

Re : Concours sur le WoeHead

Pour l'équipement on est bien obligé d'avoir le perso à côté pour montrer son aspect ?

Game Master

#3 06-01-2016 12:55:55

Amandil
Administrateur
Paladin Draenei niv. 80

Tout à fait Belsigor, le cas stipulant de ne pas prendre la pause au premier plan était surtout pour des Boss, PNJs, zones, etc..

Game Master

#4 06-01-2016 18:38:31

Belsigor
Joueur
Paladin Nain niv. 80
achievement8760 - Armurerie

Navré de ne tout connaître sur wow mais je vois pas trop ce que c'est que mettre la caméra au premier plan

Game Master

#5 06-01-2016 20:06:34

Amandil
Administrateur
Paladin Draenei niv. 80

Je vais prendre l'exemple de l'un des contributeurs, regarde son screenshot

Dans ce cas, le joueur a zoomé avec sa molette jusqu'à avoir la caméra à la place des yeux de son personnage, c'est l'effet "premier plan". J'espère que c'est plus clair wink

Game Master

#6 07-01-2016 09:54:51

Amandil
Administrateur
Paladin Draenei niv. 80

Rajout de la page classement sur le woehead: Classement des contributeurs par screenshots

Game Master

#7 08-01-2016 20:01:22

Caradras
Joueur

Une très bonne idée, ce concours ! Je vais m'y atteler dès que possible quand j'aurai fait le Maître des traditions.

Et de préférence, pour tous les contributeurs, essayez de prendre des screenshots de face pour les PNJ. D'après moi, c'est bien mieux pour les repérer facilement.

Dernière modification par Caradras (08-01-2016 20:01:35)

Pied de page des forums