Annonce

Le forum n'est plus maintenu ni mis à jour.

Game Master

#1 27-07-2017 00:37:01

Mûle
Joueur

Haut fait du Jougeur absent douteux

Ca fait un moment que ça me trotte, vu que je croise asser fréquemment des gens qui vienne troller au joug juste pour donner de la tena aux adversaires. Je décide de posté ici les perles.

Tan pis pour ceux que j'ai croisé avant, ça part de là.

Parce que vous vous permettez de venir grappiller de l'honneur en handicapant votre équipe et en boostant l'adversaire, en qu’en plus de ça vous vous permettez d'être nonchalant et vulgaires dans vos réponses.

Game Master

#2 27-07-2017 00:39:07

Mûle
Joueur

Re : Haut fait du Jougeur absent douteux

1er Vainqueur j'ai nommer Bellahadid, qui soit disant fait un AFK clope le temps de monter dans l'engin de siège et est là comme par hasard juste après destruction de véhicule.

Ne tante même pas de tuer le chasseur en face ... Et ça insulte

BRAVO !

[url]https://www.youtube.com/watch?v=NguUx7sVrdI&feature=youtu.be[/url]

Game Master

#3 27-07-2017 18:26:10

Isïl
Joueur

Bonjour

Si vous avez d'autres preuves comme celle-ci n'hésitez pas a venir me les donner directement sur irc.

Bon jeu a vous

Game Master

#4 07-08-2017 00:12:11

Mûle
Joueur

Le deuxieme gagnant qui se vois decerné la palme du Jougeur absent douteux est ... Holmes !

Qui farm les elèmentaires pendant le joug alors que ce n'est pas rentable du tout.

On vois bien qu'il ne répondras pas jusqu’à ce que je lui parle via le /woe, et là ça vas crée un gros débat...

Quand le joug commence une fenêtre vous demande si vous souhaitez participer au joug, si vous faites "non" vous êtes TP immédiatement hors du joug, de même que si vous ne répondez pas a l'invite au bout du timmer. 

Si vous faites "oui", c'est que vous vous engagez à combattre sur l'event PVP, la ténacité est de 18% par stack, ce qui est un sacré avantage si les gens se touche le coquillard ...

Aller j'en glisse une petite dédicacé à celui qui à dit " c'est un serveur PVP t'es pas obligé de PVP"
Sur offi les gens le font peut être, mais la proportion de joueurs fait qu'un soldat afk ne donne pas autant d'avantage à l'autre équipe.

Sans plus tarder, voici la preuve ! Pop corn !! => [url]https://www.youtube.com/watch?v=CHITkhqKzdg&feature=youtu.be[/url]

Game Master

#5 19-08-2017 06:49:00

Zolpinøx
Joueur

Hahaha sérieusement c'est un troll ?
Y a vraiment des gens qui joue leurs vie au joug ?
Si un mec veux faire ses quetes, farm des compo ou ce toucher la nouille je voie pas pourquoi il ne pourrait pas c'est bien autorisé partout ailleurs.

J'espere rejouer un jour pour gagner ma place dans la postérité de ce post.

Game Master

#6 05-09-2017 17:17:06

Ånnoria
Joueur

C'est juste pas correct pour les gens qui veulent PvP...
Pendant le joug, la petite fenêtre qui apparait et qui te demande si tu veux y participer ou non .... bah t'appuis sur "non" et tu vas faire autre chose le temps du Joug.... c'est pas comme qi t'avais pleins d'autres chose à faire pendant 20minutes !
Après les réactions du genre "on fé se kon veu" c'est juste du pur égoïsme envers ceux qui veulent PvP...
Bref, c'est juste mon avis smile

Bonne journée quand même ^^

Pied de page des forums