Annonce

Le forum n'est plus maintenu ni mis à jour.

Game Master

#1 01-10-2017 18:19:34

Ricardo
Organisateur Elendil Café
Inscription : 15-03-2017
Messages : 74

Mort du MJ KREATOR ?!! Explications -18 ! +screen !

Bonjour, je vais vous raconter ici l'histoire dramatique de la mort du [color=#196da6][b]MJ Kreator[/b][/color], qui a eu lieu le 30/09/2017 à 22:09:43 dans les Hinterlands.
[img]https://upload.way-of-elendil.fr/repository/woe/divers/sep-forum.png[/img]

    Les [b]IK[/b] (de la guilde [url=https://way-of-elendil.fr/armurerie-355/guilde/1090-icecrown-kingdom.html]Icecrown Kingdom[/url]) étaient de sortie à Orgrimmar ce soir là, loin d'imaginer l'aventure qu'ils vivraient. Ils faisaient un event de guilde "sympa, histoire de teambuilder  et de mieux se connaître au calme dans la bonne humeur mais tout est parti en vrille quand..." décrit notre interviewé anonyme avant de s'effondrer en sanglot, encore [b]choqué[/b] de la suite des évenement. "Même Moes le GM était présent à notre grande surprise, lui et son humour d'ailleurs (ou alors on pouvait considérer son humour absent, en fonction du public)" précise t-il.

    Quand soudain [color=#196da6][b]Kreator[/b][/color], prêtre allianceux Draeneï de niveau 81 les TP près de lui, me confie l'interviewé. Là je cite [color=#ed8224]Globlourf[/color], POWNEUR de la guilde: "ni 1 ni 2 on l'fum com jamé aïlle ouïlle zbrah zbrah !" (Les fautes sont d'origine). C'est un comportement certes qualifiable de barbare, mais également assimilable à de la légitime défense. Et puis honnêtement, les IK ne sont ni "des enfants de choeur" ni "là pour rigoler".
Du coup [color=#196da6][b]Kreator[/b][/color] décède [u]mollement[/u], [u]sans grande résistance[/u], poussant simplement un [u]faible cri de détresse[/u] lorsque son [u]âme s'est échappée[/u] de son corps [u]contre son gré[/u]. (Il ne plaisante vraiment pas en PvP apparemment).

    Et là, réaction du [color=#196da6][b]MJ Kreator[/b][/color] en direct sur le TeamSpeak:"Je tourne le dos trente secondes pour fermer la porte et voilà." suivi d'un "Qui m'as tué ?" ainsi que d'un "ça part en .die bande de racailles !". Il s'équipe ensuite d'un [color=#d42a74][Bouclier divin infini][/color] et commence à [color=#d42a74].die[/color] à tout va (notamment [color=#005700]Kalthunk[/color] le meurtrier, sans vouloir dénoncer).

Ici le screen prouvant ma bonne foi (chat de discussion caché car jugé susceptible de choquer un public jeune):
[img=Mort de Kreator !!]http://screens.way-of-elendil.fr/vwlkbmTE.jpg[/img]
[img="Hello darkness my old friend...]http://screens.way-of-elendil.fr/hpYL2wQH.jpg[/img]

PS: Je tiens à dire que Kreator a produit un excellent travail avec le kobold, et la visite de Kalimdor qu'il a fait faire à la guilde après son décès a été qualifiée d'incroyable.

Dernière modification par Ricardo (01-10-2017 19:07:16)

Hors ligne

Pied de page des forums