[img]https://forum.way-of-elendil.fr/upload/44786/1520758036_photographe.jpg[/img]
Nous sommes activement à la recherche d'une personne volontaire et présente à [url=https://way-of-elendil.fr/elendil-cafe.html]la version 2018 de l'Elendil Café[/url] pour prendre quelques clichés et nous les remettre post-event afin de les publier sur le site/forum et facebook.
La première version de l'évènement en octobre 2017 n'a pas vraiment été à la hauteur sur les photos ([url=https://www.facebook.com/pg/wayofelendil/photos/?tab=album&album_id=1812733972089221]vous pouvez en juger par vous même[/url]) et nous aimerions rattraper le coup sur cette nouvelle version avec quelqu'un de [b]vraiment motivé[/b]. Pas la peine d'être un pro de la photo, juste d'avoir un appareil et l'envie de bien faire.
Si vous êtes partant, n'hésitez pas à vous signaler à la suite de ce post. Nous ferons un petit cadeau à la personne qui se prêtera au jeu
Hors ligne
Je veux pas trop faire mon chieur mais c'est payé comme service ? Parce que vous aurez du mal à trouver un photographe correct gratuitement y a une haine assez forte du gratuisme et de la non considération du travail des artistes dans la communauté photo.
Des bisous je sais que vous manquez surement fort de moyen en tant que serveur privé
Hors ligne
oké
Hors ligne
oké
Hors ligne
Hello !
Je n'apparais que pour les Elendil café, ça ne vous aura pas échappé
Alors moi je ne veux pas trop contredire Unicorn, mais des gens désintéressé, ça existe encore.
J'aime bien les photos et en faire, et je trouve dommage que l'on ait pas de souvenirs de moments sympathiques comme ceux-là. Du coup, je me porte, sur le fil, volontaire pour ramener mon hybride sans prétention et déambuler au hasard des conversations pour capturer un max de bon moments. Je ne promet pas de ne faire que ça de toute la soirée, mais ce sera mieux que rien.
Si ça peut aider...
Pas besoin de cadeau. Ma foi, si on insiste pour m'offrir un petit cocktail...
Dites-moi.
Hors ligne
Deal with it
Je vais t'envoyer un PM sur le forum dans la journée de demain, merci
Hors ligne