Annonce

Le forum n'est plus maintenu ni mis à jour.

Game Master

#1 11-04-2019 02:26:43

Sorekim
Joueur

♫♫ Radio Dalaran ♫♫

Hello tout le monde !

Ayant un jolie petit mage humain, j'ai l'optique d'ouvrir une radio qui serait concentrée sur les informations du serveur.
Elle diffuserait des musiques tout au long de la journée et nous pourrons prendre l'appareil et être en direct afin d'interagir avec les joueurs qui voudrait participer avec nous à l'émission ou encore à des mini jeux.

Je poste ce message ici, afin que les fondateurs du serveurs puissent voir ce message et me dire s'ils sont intéressés par le projet, afin d'aider à créer des événements autours de celle-ci !

Nous pourrions aussi créer des pubs pour les Guildes, qui voudraient recruter et ne pas chercher etc des joueurs un peu partout !

Imaginez, un rassemblement de guildes Hordeuse, Ally ou les deux, et une énorme bataille en vanilla, assisté par l'émission radio... Je peux vous dire, que l'animation serait juste folle, ce n'est qu'une idée, mais qui serait le vainqueur ? Quel Guilde aurait son nom scandé dans toutes les émissions de radio qui passerait la journée ?

Bien sur dans l'optique ou, la radio prends forme sur le serveur, nous serions un vrai melting-pot, des animateurs, Ally, Hordeux, mélangé... Cela ne se verrait que sur Radio Dalaran...  Une ville neutre, ou la discrimination n'est pas, pas de racisme !

Je pourrais pousser un peu plus loin le visse du sujet, C'est du travail, pourquoi ne pas payer les animateurs qui sont des joueurs, quelques PO par-ci par-là ne ferait que rendre service à ces joueurs qui ferait vivre encore un peu plus le serveur.

Par ailleurs, j'avais déjà fait l'expérience d'une radio il y a bien longtemps, à l'époque ou les serveur privé était sommes toutes, à leurs débuts. Et cela avait bien marché pour une seule raison, la confiance du staff dans le projet avec un soutien sans faille, ainsi que la confiance des joueurs qui nous écoutaient tout les jours en direct.

Radio Dalaran serait une radio, mixte, ou vous seriez les éditeurs des musiques passant à l'antenne, vous aurait la possibilité via un site, un forum, ou le discord (a voir selon si tout est mis en marche) de nous dire quelle musique vous voudriez voir passer à l'antenne, lors des émissions Live !

Je finirai par vous dire merci pour avoir lu ce pavé des familles, et je conclurai simplement par dire :

[h][b]♫♫ Radio Dalaran ♫♫ Et toi, à quoi du joues ?[/b][/h]

Êtes-vous pour l'ouverture de Radio Dalaran ?

1. Oui, un TP Dalaran please !(voix 5 [71.43%])

71.43%

2. Non, j'ai Joug-d'Hivers !(voix 2 [28.57%])

28.57%

Votes totaux: 7

Les invités ne peuvent voter

Pied de page des forums