Annonce

Le forum n'est plus maintenu ni mis à jour.

Game Master

#1 04-06-2019 11:35:08

Ricardo
Organisateur Elendil Café

Retour à la source

[h][color=#b624ff]Cc la team[/color][/h]

Vu que chacun raconte sa vie sur la prochaine saison, pk pas moi.

Ma proposition pour la prochaine [color=#b624ff]saison d'arène[/color] en [b]3[/b] points:

- [b]Saison furieux, ilvl d'objet max 232.[/b] "[i]ba moa jfé pa darene g le stuf derja t bete lol[/i]"

- [b]Remise en place des PNJs avec tout le stuff furieux, set + hors set + armes.[/b] "[i]mé g la flem de famrmet le stuf moa[/i]"

- [b]Suppression du stuff courroucé.[/b] "[i]Alo t complet te men tarez g farmet mon stuf moa[/i]"

[h][color=#b624ff]Calmez vos claviers.[/color][/h] La solution est toute donnée. Au lieu de simplement vous le supprimer, un [b]vendeur[/b] pourrait être mis en place avant le début de la saison proposant d'échanger votre pièce courroucé contre son [b]équivalent[/b] furieux. (Ou tout autre moyen qu'aurait le serveur pour échanger ainsi les stuffs) [i]C'est pas Blizzlike, ok, pas la peine d'ouvrir un débat, vous prenez ou vous prenez pas.[/i]

De cette façon, y a pas vraiment de farm de stuff pour la saison, [b]même si c'est très facile[/b], et en plus si vous voulez récuperez votre courroux faut tag. Et pour le coup, vu la longueur de la saison, on peut [b]facilement[/b] reprendre le stuff courroucé de 6 voir 7 persos avec un peu de motivation. (je parle d'expérience et je suis pas chômeur)

[u]Évidemment, votre courroucé sera utilisable en joug/bg si votre passion c'est de tabasser les plus faibles unstuffs.[/u]

L'arène deviendra ce qu'elle a toujours été censé être pour Blizzard, c'est à dire une compétition où tout le monde a le même stuff opti full pvp et n'est pas bourré de pve broken de fin d'extension, avec pour objectif de choper un titre comme des bonhommes. Bref, le meilleur gagne. (sa c mon avi, pas de débats, balek du votre)

[h][color=#b624ff]Infos complémentaires[/color][/h]

Pour farm le PvE 232, les raids sont Ulduar 10hm/25nm (226) et edc 10nm (232). (Attention c'est pas pareil qu'icc)
Edc propose quelques trinkets, mais les plus optis seront sans doute ceux du joug (200-219).
Si vous avez une question/remarque qui ne concerne aucun des points à débats de mon topic, n'hésitez pas.

Game Master

#2 04-06-2019 12:28:44

Sebpp
Joueur

Re : Retour à la source

J'aime bien l'idée, dommage que tu te sente obligé de prendre les autres pour des cons pour je ne sais quel raison exact a part donner un ton condescendant a ton post, c'est dommage ça aurait pu être parfait :)

Mais +1 pour les idées cela dit.

Dernière modification par Sebpp (04-06-2019 12:34:33)

Game Master

#3 04-06-2019 16:46:59

Ricardo

Cool merci

J'avais volonté d'être un peu caricatural, désolé si tu l'as mal pris c'était pas le but.

Game Master

#4 04-06-2019 20:21:55

Kunada
Joueur

Perso pas très chaud pour supprimer mon S8 vu que j'ai un set DPS + un set heal, le tout gemmé enchanté.
Après mettre une limitation d'ilvl en arène pourquoi pas (le furieux s'pas forcément le plus fun), mais ça a déjà été fait.
De mémoire on était 4 team à tag en 232...

Game Master

#5 04-06-2019 20:45:31

Sebpp
Joueur

Si j'ai bien compris la proposition, il ne demande pas de suppression du S8, simplement la possibilité de l’échanger contre du furieux si on veut ?

Parce que pas chaud pour le supprimer non plus dans ce cas .. surtout qu'il reste les BG/Joug, et surtout le sauvage.

Game Master

#6 04-06-2019 22:11:33

Ricardo

Ok, mais dans ce cas c'est quoi l'interet de tag v2 ?

Si y a pas de stuff à farm et une limitation d'ilvl, les gens ne verront pas pourquoi ils devraient tag.

J'entends que ça supprime des morceaux c'est relou, mais on peut pas vouloir que le PvP change et rien faire en retour, juste attendre que les MJs cuisinent un truc qui fonctionnera pas si bien que ça parce que vous voulez pas faire d'efforts. Je perds le stuff full de 4 persos je m'en fous si je peux jouer en fait, le refarm ça prend 2 mois et voilà.

Comme tu l'as dis Kuna "proc BG>pas proc BG" bah là c'est pareil.

Game Master

#7 04-06-2019 23:58:18

Runker
Joueur

Je préférerais un reset du serveur à la limite

Game Master

#8 05-06-2019 13:21:06

Qbab
Joueur

Idée déjà prise la première saison , qui n’as donné aucun résultat sauf faire chier  , t’as qu’a Farm et tag arène plutot que dodge déjà . Ou alors passer à cata plutôt que de faire 15 saison pvp sur tlk .ps : et si on reset le stuff pve ?  En stuff 251  pas mal aussi non ? , farm des bijoux et stuff’ pve  ulduar pour un joueur pvp ... de mieux en mieux ...Et pour l’intérêt de tag v2 c’est  Pour les titres de base

Dernière modification par Qbab (05-06-2019 14:27:53)

Game Master

#9 05-06-2019 18:16:26

Kunada
Joueur

Limiter le stuff a du 251 ilvl max me semble le choix le plus intéressant.
Assez facile d'accès, pas besoin de supprimer quoi que ce soit et ça donne des matchs sympa sans deuill et Oed.

Pied de page des forums