Annonce

Migration de votre compte

Attention, avant de pouvoir vous connecter, vous devez impérativement migrer votre compte.
Pour le migrer, rendez-vous sur la page de migration du site.
À la suite de cette migration, vos identifiants seront les mêmes que sur le site et le jeu.
Game Master

#51 21-05-2019 20:16:03

Oneye
Joueur

Re : Rendre le stuff pvp plus acessible

Ouaip tu décris bien 99% des rivages sur woe, mais même quand le bg est full je le trouve pas tellement plus intéressant... A la limite faudrait déjà commencer par corriger les bug (impossible de tirer a travers les portes, mode combat qui part pas une fois que tu tapes un vehi, pas de tp sur la ligne de défense ect...). J ai rien contre ton idée sur rivage, mais pas sur alté, sinon on le verra jamais proc

Game Master

#52 29-06-2019 21:05:34

Gandrayda
Joueur
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 80
Caporal de la guilde Dynastie
achievement2165 - Armurerie

Asterie a écrit :

une autre discussion avait déjà évoqué cette possibilité de rendre le stuff pvp 3c3 en 2c2.
Mais celle-ci a été refusé.

Moi je pense qu'il faudrait revoir votre position vis à vis de cette mesure,

Perso je suis un nouveau joueur pvp içi certains ont pu me croiser soit en bg soit au joug entrain de farmer mon stuff.

Quand j'ai vu que les épaux et l'arme r2 courroucé était dispo qu'en v3 j'ai fait un truc très simple : j'ai regardé le classement v3 et j'ai vu qu'en 9mois la meilleure équipe n'avais même pas la cote requise pour acheter les épaux ( alors l'arme r2 j'en parle même pas )

Ça fait qu'en fait on a auprès des PnJ une arme qui est actuellement accessible pour 0% de la population du serveur , oui 0% , j'ai croisé personne avec cette arme parmis tout les bg que j'ai déjà fait , à la place tout le monde est en stuff icc25hm pour l'arme ( logique vu que l'arme 277 est pas dispo en arène )

Du coup quand j'ai regardé le classement v2 bah logiquement plus personne tag au dessus de 2k car y'a plus aucun objectif a part le titre ( mais par contre si l'arme est rajouté en v2 bah ça va en attirer plus d'un croyez moi )

Tout ça pour dire qu'il faut changer votre avis là dessus ( Je cite Eridium : " Non, si vous voulez les armes 277 pvp faites du 3c3." . Bah c'est ce qui a été fait pour toute une saison résultat ? > pas une seule arme r2 )

La population pvp active actuelle est pas suffisante pour faire de la v3 à haute cote pour avoir l'arme r2 ( bah oui quand on voit qu'on a généralement du 5v5 à 7v7 en goulet ) et d'après les messages que je lit depuis que je suis arrivé sur le serveur j'ai le sentiment que ça ne va pas dans le bon sens, pour avoir de la v2 à haute cote il faut l'arme r2 et épaux en v3 ( ça vous pourrez pas faire autrement y'en a pas mal sur tout les posts qui le demandent et ils ont raisons et je me joint à eux ) et pour relancer la v3 il faudra faire via évents car non les gens ne vont pas tag en v3 d'eux mêmes .

Game Master

#53 01-07-2019 00:38:55

Kunada
Joueur
Prêtresse Humaine niv. 80
achievement5130 - Armurerie

"La population PvP active actuelle est pas suffisante pour faire de la v3 à haute cote pour avoir l'arme r2."

Si t'a pas 25 joueurs pour faire un raid tu demande au Mj de descendre la difficultés des boss ?

"car non les gens ne vont pas tag en v3 d'eux mêmes "

Ouai bah la c'est juste les joueurs... Les MJ souhaitent un serv le plus blizz possible, donc ils ne veulent pas modifier le système.

Après faut se dire que les armes et épau sont disponibles par la v3 pour la v3. Les avoir pour les avoir ça apporte pas grand chose à part des stats.
Et au final si personne les a, tout le monde les a.

Game Master

#54 01-07-2019 14:46:07

Leastra
Joueur
Chamane Draenei niv. 80
Trickster de la guilde Sons of Liberty
achievement10630 - Armurerie

Kunada a écrit :

"La population PvP active actuelle est pas suffisante pour faire de la v3 à haute cote pour avoir l'arme r2."

Si t'a pas 25 joueurs pour faire un raid tu demande au Mj de descendre la difficultés des boss ?

Non, tu demandes l'interfaction. Et les mj la mettent en place. Du coup, ton argument pue un peu.

Kunada a écrit :

Et au final si personne les a, tout le monde les a.

Non c'est faux. De plus en plus, le serveur arrive à une méta one-shot de fin d'extension.
L'arrivée du stuff pve 277 et 284 et la profusion de Deuillelombre causent un déséquilibre entre l'équipement pvp et l'équipement pve. Sans la 3c3, le stuff pvp est limité à un ilvl de 264/270 tandis que le stuff pve monte à 277/284. À cause de ces différences d'ilvl, c'est plus efficace d'utiliser du stuff pve en pvp ce qui renforce la méta one-shot.
L'ouverture des armes pvp 277, bien qu’insuffisante, contribuerait à ralentir cet effet.

Game Master

#55 01-07-2019 17:17:44

Gandrayda
Joueur

Kunada a écrit :

"Ouai bah la c'est juste les joueurs... Les MJ souhaitent un serv le plus blizz possible, donc ils ne veulent pas modifier le système.
.

Les devs ont déjà fait des modifications non-blizz pour le pvp ( comme par exemple le tag aléa BG qui est pas vraiment aléatoire ) à cause de l'absence de joueurs motivés et pour permettre à ceux-çi de pouvoir faire des bg car le système de base est conçu pour des serveurs avec des milliers de joueurs pas 200.

Pareil pour les arènes v3 du coup et la saison qui viens de s'écouler et on ne peut plus criante de vérité concernant les récompenses inaccessibles de la v3. Les devs ont voulu garder les récompenses en v3 pour forcer les gens à tag v3 , j'ai même pas besoin de continuer sur le sujet il suffit de regarder le classement v3 pour se rendre compte de l'échec de la mesure

Et j'approuve également le commentaire de Leastra qui est aussi criant de vérité

Game Master

#56 01-07-2019 17:53:09

Kunada
Joueur

Leastra a écrit :

Non, tu demandes l'interfaction. Et les mj la mettent en place

Ouai donc tu te retrouve avec 25 joueurs au final... Ce qui était le but de l'exemple.

Même si je suis d'accord et que le stuff 277 en PvP est sympa et aide a compenser le PvE, au final ça changera rien de plus à la situation actuelle. Il y aura 3-4 même teams inatteignable en haut du ladder v2.

A mes yeux WoE est juste trop casu, les pièces 284 commence à arriver mais quand tu vois le temps que ça a prit pour tomber les 2 derniers raids... Bah tu comprend pourquoi ça tag pas v3.

Game Master

#57 01-07-2019 20:26:21

Leastra
Joueur
Chamane Draenei niv. 80
Trickster de la guilde Sons of Liberty
achievement10630 - Armurerie

Kunada a écrit :

au final ça changera rien de plus à la situation actuelle. Il y aura 3-4 même teams inatteignable en haut du ladder v2.

Je ne vois pas le rapport avec le fait de faciliter l’acquisition du stuff 3c3. Et je ne vois pas en quoi c'est anormal.

Kunada a écrit :

quand tu vois le temps que ça a prit pour tomber les 2 derniers raids... Bah tu comprend pourquoi ça tag pas v3.

Je vois pas non plus le rapport avec le stuff 3c3. Et si personne ne tag v3 c'est juste à cause du faible nombre de joueurs pvp. Déjà en 2c2 ça tag pas beaucoup alors en 3c3 c'est normal que ce soit pire.

Game Master

#58 01-07-2019 21:28:31

Kunada
Joueur

C'est juste que j'ai du mal à voir ce que les 2 pièces 270 et 277 PvP vont apporter comme changement à la situation actuelle, le stuff PvE fait pas de différence si tu sais pas PvP. (On le vois bien avec le classement actuel).

La v3 requiert plus d'implication que pour de la v2, par exemple au niveau spé, compo ou plan de jeu. Elle est donc bien plus compliqué à joué, d'où le peu d’intérêt de la part des joueurs. (Pour ça que je parle des raids considéré comme difficiles qui ont prit 6ans+ de TLK avant de tomber)

Après, moi ça m'est complètement égal qu'ils le rendent accessible ou pas. Mais je peux comprendre le raisonnement des MJ à pas vouloir mettre les items accessible via la v2.

Après est ce que vouloir un serv blizz avec 200joueurs 80 dessus c'est une bonne idée ? C'est encore autre chose...

Game Master

#59 04-07-2019 20:52:11

Gandrayda
Joueur

Kunada a écrit :

Après, moi ça m'est complètement égal qu'ils le rendent accessible ou pas. Mais je peux comprendre le raisonnement des MJ à pas vouloir mettre les items accessible via la v2.

Après est ce que vouloir un serv blizz avec 200joueurs 80 dessus c'est une bonne idée ? C'est encore autre chose...

Je suis absolument pour essayer de conserver au possible l'esprit blizz mais il y'a des choses du coup qui sont impossible à atteindre du fait du serveur blizzlike et c'est pour ça qu'en faisant quelques mini-modifications ( on parle là de changer les dispo de 2 pièces ( épaux et r2 ) qui vont être utilisés par les joueurs pvp qui sont pas en grande majorité ) on permettra ainsi une certaine équité relative entre les pve et les pvp-players .

Pied de page des forums

{/literal}