Annonce

Migration de votre compte

Attention, avant de pouvoir vous connecter, vous devez impérativement migrer votre compte.
Pour le migrer, rendez-vous sur la page de migration du site.
À la suite de cette migration, vos identifiants seront les mêmes que sur le site et le jeu.
Game Master

#1 31-05-2019 08:22:50

Bromor
Joueur
avatar
Druide Tauren niv. 1
achievement - Armurerie


Inscription : 30-05-2019
Messages : 1

drood tank

malgré que l on ne me recupe pas mon perso je pose ca la wink


                                           Le Guide du  Druide TANK 3.3.5


               I  vue d'ensemble

               II Spécialisation et Glyphes

               III Les Techniques et Rotations

               VI Gemmage et Enchantement
     
               VII Les consommables

                                 
                                                   I vue d'ensemble

Le Druide tank tire sa force de 2 caractéristiques principales:
- L'Endurance
-L’agilité
Certaines autres caractéristiques lui sont également utile tel que :
- Le Score d’esquive
- Le Score expertise
- Le Score de toucher
- L'armure
La Force peut également être utile au Druide Tank.

L'Endurance :
C'est la caractéristique qui fait toute la force du druide
tank ! Elle augmente ses points de vie pour en faire un vrai sac à PV
C'est LA caractéristique à privilégié !

L’Agilité :
C'est un petit peut la compétence couteau suisse !
Elle améliore la puissance d'attaque du druide ours pour que
sa menace augmente plus rapidement.
Elle augmente également l'armure et le Score d'esquive.
L'équipement en donne généralement suffisamment !

Le score d'esquive :
Elle vous permet d'éviter un certains pourcentage de coup !
votre survie en dépend souvent. Elle est donnée par l'agilité,
mais 1 point d'esquive donne plus d'esquive qu un point d'agilité !

L'Armure :
Comme le score d’esquive, votre survie en dépend !
L'Armure réduit en pourcentage le nombre de dégâts
subis par le Druide. Elle est donnée de base par l'équipement et par l’Agilité.

Le Score de Toucher :
C'est ce qui vous permet de ne pas rater vos coup, il faut
toujours en avoir un peu si vous voulez monter votre menace
sur les Ennemies !

Le Score d'expertise :
Pareil que pour le score de toucher.
La seule différence c'est que l'expertise empêche le boss d'esquiver ou de parer vos attaques.

le score de défense :
Le score de défense vous permet de ne pas recevoir de coup critiques des boss d'instances et de raid.
Il est nécessaire pour les autres tank,
mais le Druide ours n'en a pas besoins grâce à :
      « Survie du plus apte »
> Ce talent réduit les chances de coup critique
des ennemies de 6% contre le druide. Ce qui veut dire que le Druide est déjà immunisé au coup critiques !

Pour le stuff : Le Druide TANK prendra généralement tout ses items en cuir Agi/Endu comme pour Feral DPS.
En sachant que l'armure donné par le cuir est augmenté en forme d'ours !
Mais contrairement à son amis félin, il prendra des Bagues, Colliers, Cape et Bijoux de tank .
Pourquoi ? : Pour la simple et bonne raison que ces items donnent généralement beaucoup plus d'Endurance que les équipement DPS.
L’agilité ici est remplacé par la force qui donne de la PA, le score d'esquive qui monte l'esquive et l'armure qui monte l'armure .

Caps et Recommandations pour RAID.

Il est recommandé avant de partir en raid Edc10/lcc10 avec :
35 000/40 000 Points de Vie
35-40% d’esquive
63% D'armure environ
7% de Toucher
5% d'expertise environ, mais c'est facultatif.
Sans buff bien sur !


                                                      II Spécialisation et Glyphes


Glyphe de mutiler ; Votre mutiler touche une seconde cible proche, pratique pour l'aggro multi-cible
Glyphe de grondement : Vous empêche de rater votre grondement,
Pas de préférence pour le 3 éme glyphe
Vous avez le choix entre :
le (Glyphe de mutilation)qui augmente de les dégât de mutilation
la (Glyphe de régénération frénétique) qui augmente les heal sur vous de quand vous lancez la technique (mais qui supprime le soins de régénération frénétique 
la (Glyphe d'instinct de survie), qui augmente les points de vie supplémentaires d'instinct de survie de 15%.

Mineur
A vous de choisir

kfoj.png






                                               III Les Techniques et Rotations

Les techniques de bases utilisé par le Druide TANK sont les suivantes :

Mutiler (Monocible)                                  Lucioles farouche (Débuff)
Mutilation (Monocible)                             Rugissement Démoralisant (Débuff)
Balayage (Multicible)                                Berserk (CD offensif)
Lacérer (Monocible/Stack)                        Enrager (Rage/-16 % armure)
Ecorce (-20% dmg)                                  Grondement(taunt Monocible)
Régénération frénétique (heal)                  Rugissement provocateur(taunt multicible)
Instinct de survie(+de PV)

Simulation d'une attaque de boss : (Cycle d'aggro)

(Le Druide TANK marche par ordre de priorité)
Lors de l'engagement du boss, Faites Enrager, Ecorce puis posez Luciole Farouche afin de réduire son armure et Rugissement Démoralisant pour qu'il tape moins fort.
Pour monter la menace sur le  boss il faut que vous spammiez mutiler et lacerer jusqu’à avoir 5stac

Ensuite dans l'ordre de priorité il vous faudra
>Refresh lacérer
>Refresh/Spam Mutilation
>spam Mutiler
>Refresh lucioles
> Refresh Rugissement Démoralisant

Mutiler doit toujours être spam, car c'est la technique qui monte le plus votre aggro avec lacérer !
Lacérer doit être refresh avant la fin car il y a des chance que la technique rate !

Si jamais un de vos coequipier prend l'aggro, faites grondement/berserk/spam mutiler et mutilation pour être sur qu'il ne la reprendra plus.

En multicible sur des trash mob, il vous suffira de spam Balayage et Mutiler, et de refresh le cris démoralisant !

                                                            VI Gemmage et Enchantement


Les Gemmes :

Pour le Druide TANK, pas de chichi,c'est du full Endu qu'il vous faut .
vous ne mettrez une gemme mixte que pour activer la meta-gemme !
La meta gemme que je conseille est celle ci :
Diamant Siègeterre austère : elle augmente de 32 l'endurance et l'armure donnée
par les objets est augmentée de 2%.

enchantement :

Casque:
Arcanum du fidèle protecteur : +37 endurance, +20 score de défense. Nécessite être révéré Croisade d'Argent. Vendu par le Croisé vétéran Aliocha Segard, L’avant-garde d'Argent, Couronne de Glace.
Ingénierie : Parabole d'amplification de l'esprit : +45 endurance. Nécessite être ingénieur 350. Enseigné par un maître des ingénieurs.

Épaulières :
Calligraphie supérieure de gladiateur : +30 endurance, +15 score de résilience. Nécessite 10000 points d'honneur. Vendu par Brave Cuir-de-Pierre, Hall des Légendes, Orgrimmar.                 
Calligraphie supérieure du pinacle : +20 score esquive, +15 score de défense. Nécessite être révéré Fils d'Hodir. Vendu par Lillehoff, Dun Niffelem, Pics Foudroyés.
Calligraphie du pinacle du maître : +60 score d'esquive, +15 endurance. Nécessite être calligraphe 400. Enseigné par un maître des calligraphes.

Cape :
Enchantement de cape : Agilité majeure : +22 agilité. Fait par un enchanteur 420.
Enchantement de cape : Armure puissante : +225 armure. Fait par un enchanteur 430.
Ingénierie : Doublure en toile flexible : +23 agilité, parachute. Nécessite être ingénieur 380. Enseigné par un maître des ingénieurs.

Plastron :
Enchantement de plastron : Caractéristiques puissantes : +10 caractéristiques. Fait par un enchanteur 440.
Renfort d'armure boréen lourd : +18 endurance. Fait par un travailleur du cuir 395.
Enchantement de plastron : Super santé : +275 points de vie. Fait par un enchanteur 425.

Brassards :
Enchantement de brassards : Endurance majeure : +40 endurance. Fait par un enchanteur 450.
Enchantement de brassards : Expertise : +15 score d'expertise (+1.8 expertise). Fait par un enchanteur 415.
Bordure de fourrure - Endurance : +102 endurance. Nécessite être travailleur du cuir 400. Enseigné par un maître des travailleurs du cuir.

Gants :
Enchantement de gants : Agilité majeure : +20 agilité. Fait par un enchanteur 415.
Enchantement de gants : Précision : +20 score toucher (+0.6% toucher physique/+0.76% toucher magique). Fait par un enchanteur 410.
Enchantement de gants : Expertise : +15 score d'expertise (+1.8 expertise). Fait par un enchanteur 405.
Ingénierie : Sangles d'armure réticulées : +885 armure. Nécessite être ingénieur 400. Enseigné par un maître des ingénieurs.
Enchantement de gants : Homme d'armes : +10 parade, +2% menace. Fait par un enchanteur 435.
Renfort d'armure boréen lourd : +18 endurance (+268 PV). Fait par un travailleur du cuir 395.

Ceinture :
Boucle de ceinture éternelle : +1 chasse prismatique. Fabriqué par un forgeron 415.

Pantalon:
Armure de jambe givrepeau : +55 endurance, +22 agilité. Fabriqué par un travailleur du cuir 425.
Renforts de jambe du jormungar : +55 endurance, +22 agilité. Nécessite être travailleur du cuir 405. Enseigné par un maître des travailleurs du cuir.

Bottes :
Enchantement de bottes : Robustesse supérieure : +22 endurance. Fait par un enchanteur 385.
Enchantement de bottes : Agilité excellente : +16 agilité. Fait par un enchanteur 415.
Enchantement de bottes : Marcheglace : +12 score critique, +12 score toucher (+0.36% toucher physique/+0.44% toucher magique). Fait par un enchanteur 385.

Anneaux :
Enchantement d'anneau : Endurance : +30 endurance X2. Nécessite être enchanteur 400. Enseigné par un maître des enchanteurs.

Arme :
Enchantement d'arme : Mangouste : chance d'augmenter l'agilité de 120 et la vitesse d'attaque. Fait par un enchanteur 375.


                                                       VII Les consommables


Flacon :
Flacon de sang de pierre : +1300 PV. Fait par un alchimiste 435.

Nourriture :
Aileron-de-dragon noirci : +40 agilité, +40 endurance. Fait par un cuisinier 400.

Potion :
Potion indestructible : +3500 armure pendant 2min. Fait par un alchimiste 395.

Dernière modification par Bromor (31-05-2019 09:24:49)

Hors ligne

Game Master

#2 06-07-2019 12:33:42

Hivan
Joueur
avatar
Paladin Elfe de sang niv. 80
Rerool Officier de la guilde Limitless
achievement5755 - Armurerie


Inscription : 09-11-2017
Messages : 2

Re : drood tank

J'aime pas ton gemmage, le full endu ça sert pas des masses il vaut mieux mettre de l'agi+endu ou force+endu (même si je pref l'agi endu) t'as largement assez de pv avec ton stuff de base. L'agi va up ton crit qui va up tes absorbs.

Et pour le cycle j'suis plus ou moins d'accord, juste en drood le moment où l'aggro est compliqué c'est le pull donc il faut générer le plus d'aggro possible rapidement pour tenir les dps, donc pour ce faire il faut en premier se mettre des hots juste avant le pull (pas vraiment nécessaire mais c'est toujours un peu plus d'aggro), puis charge pendant la charge mettre la luciole, puis un lacérer, berserk et spam mutilation en faisant gaffe que son lacérer ne parte pas donc juste remettre un stack pendant le berserk. Une fois le berserk finis tu montes full stack ton lacérer et tu fais le cycle que tu as dis précédemment. La luciole doit elle aussi être use des que up.

Je suis pas d'accord non plus avec ton arbre de talent :
https://woehead.way-of-elendil.fr/?tale … A0z:MczzMc

Cet arbre me paraît mieux, je vois pas pourquoi tu prends pas Précision primale qui est extremement fort pour avoir le cap expertise (rappel le hardcap expertise est à 56 pour les tanks donc plus tu en as mieux c'est.
Pour les glyphes je suis d'accord avec tes propositions.

Voilà c'est tout pour les modifications que je voulais apporter sur ces belles paroles a+ ig

Dernière modification par Hivan (06-07-2019 12:34:01)

Hors ligne

Pied de page des forums

{/literal}