Annonce

Migration de votre compte

Attention, avant de pouvoir vous connecter, vous devez impérativement migrer votre compte.
Pour le migrer, rendez-vous sur la page de migration du site.
À la suite de cette migration, vos identifiants seront les mêmes que sur le site et le jeu.
Game Master

#1 11-07-2019 09:06:43

Vahalla
Joueur

Quelques questions

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur Way Of Elendil mais aussi sur wow (je jouait à d'autre jeux au moment où wow est arrivé).

J'ai parcouru les Forum,  ce que j'aime surtout dans les Jeux c'est le PVE,  l'exploration,  le Lore etc...

Niveau classe j'ai pu voir qu'on conseillé chasseur spé bête,  magicien ou paladin.

Pourriez vous m'indiquer si ces classes sont bien adaptés à un nouveau dans l'univers de wow s'il vous plaît?
Mais aussi vers qu'elle template je devrait M'orienter?

Pour précision je n'ai plus beaucoup de temps de jeu pour raison habituelle,  travail famille etc...
Du coup j'aimerais que la classe sois assez autonome mais aussi sympa en groupe dans l'éventualité où je trouve un Compagnon de route dans mon cas.

Merci d'avance,  Bonne journée tout le monde!

Game Master

#2 11-07-2019 18:53:48

Kunada
Joueur
Prêtresse Humaine niv. 80
Officier Classe de la guilde Parasite
achievement5180 - Armurerie

Re : Quelques questions

Bonjour,
a mes yeux le chasseur et le paladin sont tout les 2 très bien. Le chasseur de par son familier a une phase d'xp plutôt sympa qui lui permet de quêter facilement sans forcément avoir besoin d'aide pour les objectifs de groupe par exemple.
Le paladin a un kit très complet qui lui permet de soit tanker, soigner ou taper, il est donc facile de trouver des groupes avec.
Le mage (magicien) en revanche, bien qu'il inflige de bon dégâts, est moins évident, faible armure et pv (tissu), gestion du mana, kiting pour les mobs, etc...

Game Master

#3 12-07-2019 12:58:26

Vahalla
Joueur

Re : Quelques questions

Bonjour Kunada,

Merci pour ta réponse smile
À bientôt en jeu

Pied de page des forums