Annonce

Migration de votre compte

Attention, avant de pouvoir vous connecter, vous devez impérativement migrer votre compte.
Pour le migrer, rendez-vous sur la page de migration du site.
À la suite de cette migration, vos identifiants seront les mêmes que sur le site et le jeu.
Game Master

#26 18-06-2019 10:02:51

Kristianburn
Joueur
Prêtresse Humaine niv. 80
Trickster de la guilde Sons of Liberty
achievement2345 - Armurerie

Re : [Terminé] La saison courroucé N°2 va démarrer !

Merci pour le retour.

Du coup début de semaine prochaine on aurait une nouvelle saison?
On repart sur une saison comme celle d'avant sans changement ?

Game Master

#27 23-06-2019 21:31:28

Amandil
Administrateur
Paladin Draenei niv. 80
Guild Master de la guilde Way Of Elendil
achievement1300 - Armurerie

Récompenses distribuées ce matin
On voit pour faire une news sur la prochaine saison d'ici demain

Game Master

#28 25-06-2019 16:52:11

Kristianburn
Joueur

Bonjour,

Serait-il possible de reset les teams pour lancer la saison ? Celà fait 3 semaines et ça commence à faire long entre 2 saisons.

Game Master

#29 25-06-2019 19:46:50

Amandil
Administrateur
Paladin Draenei niv. 80

Long ? Lol. Par défaut le temps d'attente était de trois mois pls.. Pour une rotation annuelle de 9 mois de saison et 3 mois de pause en été. Qu'on fasse une refonte de la durée pour raccourcir OK, mais de là à dire que c'est long.. On en discute demain lors de notre reu d'équipe.

Game Master

#30 26-06-2019 07:40:53

Kristianburn
Joueur

Je pense que vous vous rendez pas bien compte en fait mais c'est normal vous faites pas de pvp.
Pour le moment tous les matchs qui sont fait en arènes ne servent que à faire ses points. Pour des personnes full stuff ça ne sert donc à rien de jouer vu que les teams vont être resets.

Ce qui rend la partie pvp complètement morte. Déjà que cette scène n'est pas trop active alors si on la met au point mort pendant 3 MOIS!!. Au plus vite on relance la prochaine saison le mieux ça sera pour le serveur.

Game Master

#31 26-06-2019 08:12:07

Amandil
Administrateur
Paladin Draenei niv. 80

C'est sur qu'on est à la ramasse parce qu'on doit pas faire de PvP. En attendant quand on voit que les premières teams composées de votre bande d'amis n'ont JAMAIS fait un seul match l'une contre l'autre pendant 10 mois, bah on prend notre temps, pour réfléchir à votre comportement.

Pour le moment, ca attendra encore un peu j'en ai peur.

Game Master

#32 26-06-2019 08:20:29

Kristianburn
Joueur

Tu peux expliquer tes propos stp ?
Parce que les premières teams sont composées de nous et nos reroll semble suspect ?
Il y a beaucoup de team contre qui on a pas tag ou très peu pour la simple et bonne raison que les r2 étaient afk et les autres nous dodge.

Game Master

#33 26-06-2019 08:31:55

Amandil
Administrateur
Paladin Draenei niv. 80

Je compte plus de 4 personnes différentes dans ces 2 teams, 248 matchs pour l'une et 155 pour l'autre, et jamais une seule rencontre entre les deux. Attention à parler de dodge, quand on est autant sous les projecteurs et qu'on devient l'archétype même du dodge, mieux vaut éviter les terrains trop glissants.

Comme dit, on parle de la prochaine saison ce soir avec le reste de l'équipe. Pas la peine de continuer à
tergiverser, ca n'ira pas plus vite.

EDIT: Que ce soit un cas ou un autre y'a de quoi être pointé du doigt soit en dodgeur, soit en pl de team d'amis. C'est pas facile à votre place smile Mais en l'état, factuellement c'est difficile à avaler pour beaucoup. Quand je dis qu'on se réuni pour en parler ce soir, c'est surtout pour voir comment gérer au mieux tout ça. Pas pour nous demander comment vous sanctionner ou je ne sais quoi.

Vous constatez des problèmes dont vous nous avez fait part, on constate d'autres problèmes, et le reste de la communauté encore d'autres. Faut bien qu'on les aborde tous. Et si ma remarque a été perçue comme une attaque personnelle Kristian je m'en excuse il n'en était rien, c'était juste un fait de plus dont on souhaite parler qui m'a été rapporté par plusieurs joueurs depuis la distribution des récompenses.

Dernière modification par Amandil (26-06-2019 08:49:13)

Game Master

#34 26-06-2019 10:51:11

Kristianburn
Joueur

Si tu regardes les dates de tag tu verras que la team qui était rang 2 à afk et n'a plus tag un peu avant qu'on se remette à l'arène.

Ne croit pas hein nous on préfère tag une team à 2k4 pour avoir un vrai match et avoir une chance de prendre +20 points de côte plutôt que d'attendre 3 minutes pour faire un match de 5 secondes et prendre +1 smile

Game Master

#35 26-06-2019 15:06:32

Liao
Joueur
Voleuse Humaine niv. 80
achievement4295 - Armurerie

WAY OF DODGE

Dernière modification par Liao (26-06-2019 15:25:54)

Game Master

#36 26-06-2019 16:50:39

Yatsuha
Ambassadeur
Paladin Humaine niv. 80
achievement10490 - Armurerie

Du coup, je voulais intervenir pour remettre tout dans le contexte.

Avec Leastra, nous avons participé en début de saison mais suite à des évènements, nous avons arrêté de jouer.
J'ai rejoué à la fin de saison, notamment avec Liao, et nous avons affronté notre groupe lors de matchs arènes.

Ensuite, concrètement, même si on avait pu s'affronter plus couramment, cela n'aurait pas influencé le classement.
Si nos trois équipes sont sur le podium, ce n'est pas vraiment notre faute mais plutôt celle de ceux qui farm les équipes à 1200 de côte. Forcément, sans prise de risque, peu de chance de monter plus haut.

Si vous voulez vraiment constater le problème de la saison 2, je vous invite à consulter l'historique de toutes les équipes dans le haut du classement, c'est assez parlant.

Personnellement, j'ai l'habitude de perdre, de gagner, de perdre contre des gens plus faible parfois de gagner contre des gens plus fort. Je me décourage pas, après une défaite je retente si ça ne passe pas tant pis. Je vois pas en quoi ça colle avec du "dodge".

Le système arène actuel est exploitable à 100%, et bon nombre de joueur en ont profité.

J'ai quelques idées afin de le rendre moins évident comme par exemple :

• Un système d'inscription aléatoire variant de 2 minutes à 5 minutes

• Une diminution progressive de la côte gagné en fonction du nombre de fois que l'on affronte le même adversaire

• Un système de ratissage toute les 20 sec, augmentant progressivement la branche de MMR

• Un temps d'attente plus long contre les équipes déjà affronter le match dernier

Voilà quelques idées non exhaustives, y'a bien d'autre moyens (CF les idées de Liao) pour améliorer ce système d'arène un peu défectueux.

Dernière modification par Yatsuha (26-06-2019 16:52:56)

Game Master

#37 26-06-2019 18:05:29

Kunada
Joueur
Officier Classe de la guilde Parasite
achievement5180 - Armurerie

"Une diminution progressive de la côte gagné en fonction du nombre de fois que l'on affronte le même adversaire"

Même si je vois où tu veux en venir, doit y avoir plus de la moité des joueurs du serv qui font leurs 10 match direct contre la même team.

"Un temps d'attente plus long contre les équipes déjà affronter le match dernier"

Faut voir si le system de MMR bloquerait

Game Master

#38 26-06-2019 19:58:53

Sebpp
Joueur
Voleur Elfe de sang niv. 80
Guild Master de la guilde AKAKAKAKAKAKAKAKAKAKAKA
achievement3245 - Armurerie

J'aimerais donner mon avis sur certains points :

- Le dodge :

C'est le point qui reviens absolument tout le temps, a croire que vous êtes obnubilé par l'historique des matchs.

Premièrement, vos trois teams cumulent plus de 1000 matchs. C'est de loin le plus grand nombre de matchs joués. Si tous le monde vous dodgais comme vous l'affirmez il faudra m'expliquer d'où viennent ces 1000 matchs.

Deuxièmement, du fait de la petite population du serveur, il y a parfois des écarts de niveaux très important, rendant les matchs parfois inintéressant, le résultats étant très souvent connue d'avance. Vous devez comprendre que perdre sans solution envisageable de victoire plusieurs fois d'affilées est décourageant, et bien souvent les matchs se dégradent encore plus de par ce découragement. Je trouve personnellement tout a fait normal d'arrêter de tag au bout de 4/5 défaites quand elles sont très rapides et inintéressante. Peut être que c'est pas votre cas parce que vous avez un esprit beaucoup plus compétitifs mais vous ne pouvez pas reprocher aux joueurs d'être parfois découragés.

Ces reproches m'emmènent au troisième point qui est pour moi le plus important : le trashtalk. Vous faîtes preuves d'un comportement extrêmement anti sportif, sans aucune once d'humilité ou de fair play en tauntant les joueurs en permanence, sur l'interfaction jusqu'à même vos noms de teams directement contre les joueurs. Ce comportement incite d'autant plus les joueurs a ne pas jouer contre vous, puisqu'ils subissent en plus de bien souvent une défaite, des reproches et divers taunt.

Ensuite, concernant vos idées certaines sont bien, mais franchement j'arrive pas a comprendre votre comportement : vous agissez comme si le système actuel était injuste envers vous, alors que vous cumulez les podiums depuis plusieurs saisons. J'ai plutôt l'impression que vous voulez qu'aucune teams ne puisse monter sa cote au dessus des 2 k sans tomber contre vous comme si vous étiez la condition indispensable pour être légitime a avoir une côte acceptable. Bref, encore un comportement hyper égocentrique qui ajoute malheureusement une autre raison de ne pas vouloir jouer avec vous.

Pour finir, pour anticiper certaines des réponses possibles je remet en aucun cas en question votre niveau ni votre domination de la V2 sur le serveur. ( ni le fait que je me suis parfois découragé après plusieurs défaites face a vous même si on cumule finalement pas loin d'une quarantaine de matchs sur 250 ). C'est juste dommage, de pas savoir être humble vis a vis de ça.

Dernière modification par Sebpp (26-06-2019 20:08:28)

Game Master

#39 26-06-2019 21:48:52

Kristianburn
Joueur

Hello Seb,

Tu vois les problèmes depuis ta fenêtre.
Laisse moi te montrer les problèmes depuis la notre :

Tu parles de jouer 4/5 fois mais à part toi et piix personne d'autre avec un peu de côte ne tag plus d'une fois.

Le trashtalk : quand tu te fais refuser en raid Parce que des gens en ont farm d'autre en pvp sauvage que toi tu étais même pas la Mais que comme tu es "copain" avec ces derniers bah on veut plus de toi bah ça motive à taquiner.

Pour les idées : On veut pas que tout le monde nous tag on a constaté que maintenant pas mal de team tag attendent 2 minutes 50 et detag quand ils voient que c'est pas des gens à 1k5 de côte. Et donc nous on ne peut tag que les teams qui veulent faire les 10 matchs donc du +1 pour 3 minutes Au mieux d'attente ou alors les teams avec plus de côte mais par surprise.

Tu ne peux pas progresser en stoppant au moindre obstacle. C'est ce qui se passe également en v3. Alors comme personne n'a jamais tag en v3 bah ils veulent même pas essayer et donc personne ne veut tag pour essayer de progresser.

Game Master

#40 26-06-2019 23:02:57

Liao
Joueur
Voleuse Humaine niv. 80
achievement4295 - Armurerie

"Le trashtalk : quand tu te fais refuser en raid Parce que des gens en ont farm d'autre en pvp sauvage que toi tu étais même pas la Mais que comme tu es "copain" avec ces derniers bah on veut plus de toi bah ça motive à taquiner."

Fragile

Game Master

#41 30-06-2019 18:11:12

Kristianburn
Joueur

Up

Game Master

#42 08-07-2019 08:26:33

Kristianburn
Joueur

Bon bon bon. Ça devient vraiment long pour un reset de team.
L'arène restera morte tant que la saison sera pas relancée.

On peut avoir plus d'infos sur une date ou au moins essayé de communiquer sur le fait que ça prend du temps pour x ou y raisons.

Merci d'avance.

Game Master

#43 08-07-2019 18:44:45

Asterie
Support
Guerriere Draenei niv. 80
Support de la guilde Way Of Elendil
achievement - Armurerie

Je me renseigne du pourquoi et du comment.

EDIT : réunion bientôt, j'en parlerais à ce moment là

Dernière modification par Asterie (10-07-2019 07:45:33)

Game Master

#44 17-07-2019 07:49:20

Kristianburn
Joueur

Toujours pas de retour.
Soit la réunion dure très longtemps soit ça sent le passage à cata tout ça.

Game Master

#45 09-08-2019 09:09:35

Kristianburn
Joueur

Et bah elle dure sacrément longtemps cette réunion....

Peut on avoir un avancement svp ? C'est vraiment long la pour un reset mmr et team.

Game Master

#46 09-08-2019 18:27:16

Tomlol
Joueur

Lieu : Anouglême, Charente

ca va 1 mois c'est rien mec :^)

Game Master

#47 09-08-2019 19:43:28

Kristianburn
Joueur

Fin de saison en juin titre un mois plus tard et la on est en août et toujours aucune nouvelle

Game Master

#48 09-08-2019 21:59:37

Amandil
Administrateur
Paladin Draenei niv. 80

Et oui c'est l'été, et on est pas assez bien organisé pour faire mieux smile Désolé pour la frustration que ca engendre, vraiment. Un MJ pvp dans l'équipe ce serait toujours un plus non négligeable au passage

De mon côté je ne suis pas disponible avant le 20 aout pour faire avancer quoi que ce soit mais de ce que j'ai compris du dernier point, la saison reprendrait après l'été et un petit délai post rentrée scolaire.

Game Master

#49 06-09-2019 09:41:55

Kristianburn
Joueur

Bonjour à tous,

Auriez-vous des nouvelles sur ce sujet ?

Game Master

#50 06-09-2019 17:57:36

Asterie
Support
Guerriere Draenei niv. 80
Support de la guilde Way Of Elendil
achievement - Armurerie

le sujet a été discuté en réunion mercredi dernier, 2 MJs sont sur le coup

Pied de page des forums