Annonce

Migration de votre compte

Attention, avant de pouvoir vous connecter, vous devez impérativement migrer votre compte.
Pour le migrer, rendez-vous sur la page de migration du site.
À la suite de cette migration, vos identifiants seront les mêmes que sur le site et le jeu.
Game Master

#1 31-08-2019 02:47:00

Sid
Joueur
Démoniste Mort-vivant niv. 80
Grand Muffin de la guilde Pull the Bakery
achievement10535 - Armurerie

Event/Jeux de Tontonsid

Bonjour à tous. Pour ceux qui ne sont pas au courant, j'ai un perso appelé Tontonsid avec lequel j'organise des jeux/event assez régulièrement. Régulièrement mais pas souvent. cela me prend du temps pour remonter mes votes et offrir une récompense décante au gagnant.
Mon perso étant démo et planqué dans des zones normalement impossibles d'accès dans le jeu, je peux tp du monde dans ces zones. j'ai pensé y organiser de temps en temps des event PVP sans réelle récompense, juste pour le fun de s'affronter dans une zone inconnue. Pour le moment la seule façon dont je vois ces jeux PVP serait de faire deux équipes sans la moindre interdiction. Le but serait tout simplement -la première équipe à ne plus avoir de membre en vie perd- ! Zone inaccessible dit pas de gardien des âmes ni de cimetière à proximité, la seule façon de rez serait de compter sur les copains !
Ce serait quelque chose d'assez simple à mettre en place et qui dit simplicité dit possibilité de le faire régulièrement ET (cette fois) souvent.
Dites moi ce que vous en pensez, si vous aimeriez voir ce genre de proposition voir le jour ou non, si vous avez des idées de jeux que l'on pourrait mettre en place pour participer à la vie du serveur etc smile

Dernière modification par Sid (31-08-2019 03:12:53)

Pied de page des forums