Annonce

Migration de votre compte

Attention, avant de pouvoir vous connecter, vous devez impérativement migrer votre compte.
Pour le migrer, rendez-vous sur la page de migration du site.
À la suite de cette migration, vos identifiants seront les mêmes que sur le site et le jeu.
Game Master

#1 23-09-2019 16:48:33

Kreator
Animateur
avatar
Prêtresse Draenei niv. 81
Animateur de la guilde Way Of Elendil
achievement735 - Armurerie


Inscription : 05-08-2016
Messages : 423

[Terminé] Tavern of Kirin Tor du 28/09 au 05/10

1517621875_imagefofo.jpg

Les mages d'Azeroth aussi aiment se détendre. Direction à Dalaran dans la Taverne Abracadabar et faites la tournée des liqueurs et eaux-de-vie ! Mais ce n'est pas tout, vous pourrez également faire la rencontre de Elya Azlin et de Alcor Azlin, des mystérieux assassins.

Du 28/09 au 05/10, les mages du Kirin Tor ramènerons les meilleures eaux-de-vie d'Azeroth mais aussi d'autres mondes. Chaque boisson vous donneront un effet différent en plus d'étancher votre soif et de vous saouler, évidemment. Mais pas d'inquiétude, un tavernier sera présent pour vous servir du Thé vert digne de ce nom pour vous remettre sur pied. Vous pourrez également faire la rencontre d'Elya Azlin et de Alcor Azlin, deux assassins plutôt discrets positionnés au fond de la taverne qui vous proposeront des contrats d'assassinat.

Pour participer à l'événement, vous n'avez qu'à vous rendre à Dalaran et plus précisément dans la taverne nommé "Abracadabar". Vous pourrez alors apercevoir plusieurs liqueurs et eaux-de-vie disposées un peu partout, vous n'avez qu'à faire un clique droit dessus pour vous servir. Les eaux-de-vie sont toutes différentes que ce soit dans leur degré d'alcool ou bien dans les effets qu'elles vous conféreront, à vous de toutes les essayer.

Au fond du bar, ce trouve également les assassins Elya Azlin et Alcor Azlin à qui vous pourrez parler pour signer un de leurs contrats.

Ces derniers vous proposeront chacun différents contrats. Elya Azlin vous proposera 3 contrats d'assassinat journalier différent. Un contrat qui vous demandera d'éliminer à la Couronne de glace un joueur, un autre en demandera d'en tuer 5 et un dernier vous proposera d'en assassiner 10. Plus votre nombre de cible est important, plus la récompense offerte sera importante, naturellement. Cependant vous pouvez en choisir qu'un seul des trois alors choisissez bien.
Alcor Azlin quant à lui vous proposera qu'un seul contrat par jour mais qui sera différent chaque jour qui passe. En effet, les contrats que propose Alcor vous demanderont d'assassiner un chef de capitale aléatoire de la faction adverse. Votre cible sera différente chaque jour alors pensez à revenir le lendemain pour un nouveau défi !

Les eaux-de-vie peuvent être consommées par tout le monde, cependant les contrats d'assassinat sont disponible uniquement pour les niveaux 80.

Hors ligne

Pied de page des forums