Annonce

Migration de votre compte

Attention, avant de pouvoir vous connecter, vous devez impérativement migrer votre compte.
Pour le migrer, rendez-vous sur la page de migration du site.
À la suite de cette migration, vos identifiants seront les mêmes que sur le site et le jeu.
Game Master

#1 29-09-2019 08:12:43

Xtøøns
Joueur
Druide Tauren niv. 80
Officiers de la guilde ETXERAT
achievement455 - Armurerie

Utilisation Macro-Command

Bonjour,

Je cherche à avoir une information concernant le serveur et surtout le Warden du serveur.

Je vous explique, je dispose d'un clavier disposant de Macro-Command, qui me permet beaucoup de choses, et sur Wow, je les utilisent principalement pour les métiers:
- Joaillerie ( qui flood une macro IG )
- Pêche .. dont j'ai une question avant de la lancer:

Cette macro à pour but simple de " Cast " " Pêche ", et dès que celle ci n'est plus en incantation, de la re-Cast...
Biensur, je me dois de cliquer manuellement sur l’hameçon pour pouvoir récolter.

Il y a quelques années en arrière, sur d'autres serveur, qu'il était en base Trinitycore ou Mangos, il m'est arrivé de me faire ban, bon après discussion avec les MJ j'avais été déban.

Mais cette fois, je souhaiterais éviter cela, donc...

1. Est ce que l'utilisation de Macro-Command (keyboard) est accepté / toléré (ou pas) ?
2. Y a t'il des chances que le Warden me considère comme " Cheater " à l'utilisation de mes macro ?

En vous remerciant de votre retour.
- X -

Dernière modification par Xtøøns (29-09-2019 08:15:05)

Game Master

#2 01-10-2019 08:15:48

Amandil
Administrateur
Paladin Draenei niv. 80
Guild Master de la guilde Way Of Elendil
achievement1300 - Armurerie

Re : Utilisation Macro-Command

Traité.

Pied de page des forums