Annonce

Le forum n'est plus maintenu ni mis à jour.

Game Master

#1 10-04-2020 14:22:41

Prestolz
Joueur

Extension des possibilités interfaction

Bonjour à tous,
Je suis relativement nouveau sur le serveur, je ne sais donc pas si ce sujet a déjà fait débat, si c'est le cas vous m'en excuserez :

L'idée que j'ai en tête est d'élargir les possibilités interfaction au maximum, à savoir pouvoir envoyer du courrier, chuchoter, interagir, ... avec des membres de la faction opposée.
Sur un serveur privé où la population n'est que de quelques centaines de personnes (tous niveaux confondus), je trouve que cela serait plus pratique à tous point de vue : commerce, discussion, PvE, ...

Et surtout pour les guildes :  je me suis demandé au début de mon arrivée sur le serveur pourquoi  on ne voyait que peu voir pas de guilde sur le serveur, et voir les gens organiser des "pré-groupage" sur le chan interfaction.
Si on élargissait la possibilité d'interfaction, on pourrait créer des guildes plus grandes, interfaction :
- Cela faciliterait l'organisation de raids (on connait les joueurs, pas besoin de +1 sur l'interfaction, horaire des RG prédéfinis, ...)
- On verrait apparaitre des guildes à différents buts : progress, clean, ... pour tous types de joueurs
- Et donc une concurrence interguilde, ce qui anime souvent les serveurs privés (cela sera surtout possible si l'on combine ma seconde proposition en fin de message en fait)
- Bref une expérience PvE bien plus agréable (pas vraiment d'impact sur le PvP on est d'accord)

PS : et désactiver la possibilité d'avoir le buff +30% sur ICC mode héroïque aussi, ça ajouterait plus de "challenge" et nécessiterait d'avoir de bonnes guildes bien coordonnées pour tomber le 12/12. Ce serait top d'un point de vue expérience PvE !
Un ICC 25H avec un +30% n'est pas beaucoup différent du NM et est beaucoup moins sympas à torcher... (point de vue personnel, je suis bien conscient que tout le monde ne sera pas d'accord avec ceci)
Alors oui il est possible de ne pas activer le buff, mais bon c'est pas la même chose si on peut décider ou non de l'avoir

C'est tout pour moi, bonne journée à tous !
Unleash

Pied de page des forums