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Game Master

#1 08-06-2016 10:55:22

Josh
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Nouveau système de rencontre d'arène

arena

Suite à de nombreux reports et des dénonciations de matchs dit "arrangés", nous avons pris la décision de remodeler le système de rencontre en arène pour l'adapter à la population de woe qui se frotte au PvP, l'unique gestion des rencontres sur la cote et la mmr étant adapté à une forte population.

Les arènes avec cap de Gearscore, comment ça marche ?

La façon la plus simple d'expliquer le système est avec un exemple:

Joueur1 et Joueur2 font tous les deux partie de Equipe1. L'équipe rejoint la file d'attente pour une arène. Joueur1 a un gearscore de 210, et Joueur2 a un gearscore de 220. Par conséquent, 220 sera le gearscore utilisé pour la recherche d'un adversaire.

Joueur3 et Joueur4 font tous les deux partie de Equipe2. L'équipe rejoint la file d'attente pour une arène. Joueur3 a un gearscore de 210, et Joueur4 a un gearscore de 260. Par conséquent, 260 sera le gearscore utilisé pour la recherche d'un adversaire.

La différence entre le gearscore maximum de d'Equipe1 et Equipe2 est de 40, mais le serveur a été configuré pour que la différence maximum de gearscore soit de 20 (donc dans ce cas, la fourchette est de 200-240). Par conséquent, Equipe2 ne pourra pas rencontrer Equipe1 immédiatement, et devra attendre 10 minutes afin de rencontrer Equipe1.
Equipe2 quitte la file d'attente, et Joueur4 retire une partie de son équipement pour faire descendre son gearscore à 230. Equipe2 rejoint à nouveau la file d'attente, et la différence entre le gearscore maximum d'Equipe1 et le gearscore maximum d'Equipe2 est de 10. Le match peut commencer immédiatement.

Et la cote dans tout ça ?

La cote garde un effet dans deux circonstances:

Tout d'abord, les équipes au delà d'un certains gearscore se rencontreront basé sur leur cote, comme à présent, mais avec un temps d'attente plus réduit en cas de grande différence de cote. Le but est de permettre un équilibrage au niveau de l'expérience des joueurs lors des rencontres dans le cas où plusieurs équipes sont disponibles.

Ensuite, même si deux équipes se trouvent dans la même tranche de gearscore, si leur différence de cote est trop importante, elles ne se rencontreront qu'après quelques minutes d'attente, le but étant d'éviter que des joueurs beaucoup plus expérimentés ne rencontrent des joueurs beaucoup moins expérimentés. L'écart de cote autorisé reste suffisamment élevé pour permettre des rencontres rapides dans la majeure partie des circonstances.

Que se passe-t-il si l'un des joueurs change d'équipement avant de rejoindre l'arène ?

> Au moment de rejoindre l'arène, si le gearscore du joueur dépasse la limite de gearscore pour l'arène (240 dans l'éxemple), le joueur ne pourra pas rejoindre l'arène tant qu'il n'aura pas fait baisser son gearscore. Le gearscore maximum est calculé au moment où le match est confirmé.
Le joueur sera informé du gearscore maximum et de son gearscore actuel au moment d'accepter.

Que se passe-t-il si l'un des joueurs change d'équipement pendant l'arène ?

> Pendant l'arène, si le gearscore du joueur dépasse la limite de gearscore pour l'arène (240 dans l'éxemple), le joueur ne pourra pas changer cet équipement.

Les sanctions

Les matchs arrangés sont des rencontres en arène par différents groupes d'individus se connaissant et réclamant une aide pour finir ses séries hebdomadaire tout en s'assurant la victoire avec les personnes quémandées. Cette méthode permet de pl sa cote en toute tranquillité et offre l'avantage de se stuffer sans réel effort sur le long terme. Là dessus, nous comptons intervenir vis à vis des personnes concernées.

Les cotes des équipes et des joueurs ayant profités de cette méthode seront réinitialisées, et 2 pièces courroucés au maximum seront supprimées dans l'ordre d'acquisition en fonction de la cote maximale obtenue auprès d'un vendeur et/ou les armes courroucés selon les cas. Les points d'arènes seront également remis à zéro. Tous les objets qui seront acheté entre cette annonce et le weekend à venir avec des points d'arène seront également supprimés.

Personnages concernés:
Sencho, Darkseigneur, Liao, Runker, Alderiate, Caitlyn, Brutaldread, Micaiah, Koukrylox, Marianne

Teams concernées:
Marvel, Team Rocket, CS WAWA OMG, Pwet, ErRoRsYsTeM, gliquez bande de zaloppe

L'ensemble de ces modifications seront appliqués dans le week-end du 11 au 12 juin avec le déploiement du nouveau système de rencontre. Une page sera crée sur le site afin d’expliciter ce système et de définir les limites des rencontres en PvP.

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Game Master

#2 08-06-2016 13:48:42

Yatsuha
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Re : Nouveau système de rencontre d'arène

Je vois pas pourquoi reset CS WAWA OMG, la team de base était à 2200, et y'a un joueur dedans qui s'est fait chier a up sa cote récement comment vous allez le dédommager d'avoir up sa cote et au passage perdu du temps pour rien. Et Mïcaiah avait déjà 2k2 de cote y'a 1 ans et demi, sanction pas très apropriée. 191 victoires pour 42 défaites sur Mïcaiah ca sent les matchs arrangés ? J'avais déjà la tête et les armes (critique) y'a minimum un an.

Et ou sont Billykid et Taïcho qui ont fait pas mal de WinTrade ? Demander a des gens plus faible dans leur guilde de tag oui, c'est du WinTrade. Quand ca tag un match et que ca détag pour retag un autre moment contre la même team effectivement et le système laisse passer ça ?

Dernière modification par Yatsuha (08-06-2016 14:07:46)

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Game Master

#3 08-06-2016 14:10:04

Alderiate
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Re : Nouveau système de rencontre d'arène

Pour reprendre ce que disait très justement Yatsuha, il est arrivé, quasiment chaque semaine, qu'un évènement type se produise : on tag quand on voit que ça tag en face (plusieurs team sont tag, 3-4), on gagne 3-4 fois, de façon relativement aisée (sans pour autant avoir beaucoup plus de stuff), et là, les équipes qui tag contre nous décident d'éviter de se retrouver contre nous, pour ainsi se retrouver contre leurs potes, contre lesquels ils sont sûrs de gagner.

Ce que j'aimerais savoir, c'est où est la limite ? Vous considérez que s'arranger pour faire ses 10 match par semaine c'est du wintrade, et que ça mérite sanction. C'est pas malin, mais soit.
Est-ce que vous considérez que s'arranger pour tag avec les potes pour éviter de perdre contre des team plus fortes qui sont actuellement tag, mérite sanction ?

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Game Master

#4 08-06-2016 14:12:21

Josh
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Re : Nouveau système de rencontre d'arène

Yatsuha a écrit :

Je vois pas pourquoi reset CS WAWA OMG, la team de base était à 2200, et y'a un joueur dedans qui s'est fait chier a up sa cote récement comment vous allez le dédommager d'avoir up sa cote et au passage perdu du temps pour rien. Et Mïcaiah avait déjà 2k2 de cote y'a 1 ans et demi, sanction pas très apropriée. 191 victoires pour 42 défaites sur Mïcaiah ca sent les matchs arrangés ?

On a fait pas mal de cas par cas suite aux changements de teams qui ont eu lieu. Mïcaiah n'aura aucun delete par exemple. Quant à l'équipe concernée, si le joueur en question n'est pas dans le listing, sa cote personnelle n'est pas touchée. Quant à la cote d'équipe, dommage collatéral.

Yatsuha a écrit :

Et ou sont Billykid et Taïcho qui ont fait pas mal de WinTrade ? Demander a des gens plus faible dans leur guilde de tag oui, c'est du WinTrade. Quand ca tag un match et que ca détag pour retag un autre moment contre la même team effectivement et le système laisse passer ça ?

Pour le moment on regarde ca de près, mais il n'y a pas de quoi les mettre dans le même tableau pour le moment. Cela dit ce n'est pas un avis définitif.

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Game Master

#5 08-06-2016 14:14:44

Amandil
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Re : Nouveau système de rencontre d'arène

Je rajouterais même que le cas de Billy & Taïcho est en cours d'étude, et pour cause, ce serait ces derniers jours que cette équipe est devenue la plus active.

Alderiate a écrit :

Est-ce que vous considérez que s'arranger pour tag avec les potes pour éviter de perdre contre des team plus fortes qui sont actuellement tag, mérite sanction ?

Oui, et on essaye de mettre en place un système qui l'en empêche. Encore une fois pour le cas de la team citée ci dessus, c'est en cours

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Game Master

#6 08-06-2016 14:24:28

Yatsuha
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Re : Nouveau système de rencontre d'arène

Pour être un des seuls à tag permanent contre toute team qui se présente, j'ai souvent tag arène contre eux et ils m'ont souvent esquiver en laissant la team de leur meme guilde tag avant eux afin qu'ils ne tombent pas sur nous, les seuls fois ou on a pu faire plusieurs matchs contre eux, c'est quand ils étaient dans la merde pour leurs dix matchs. Et bizarrement depuis que j'arène plus, ils sont devenu très actif et sont passé de 1500 à 1880 de cote aisément . Pourtant ils ont pas un ratio fabuleux.

Josh pour CS WAWA OMG bah Brynia et Fûu ont up leur côte récemment ainsi que Massiva dans ErRoRsYsTeM sont malheureusement dans les teams qui vont être réinitialiser et vont malheureusement perdre leur temps de jeu.

Dernière modification par Yatsuha (08-06-2016 14:27:45)

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Game Master

#7 08-06-2016 14:47:14

Leastra
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Re : Nouveau système de rencontre d'arène

Le problème sur Woe c'est que tous les matchs sont "arrangés".
On est sur un petit serveur, on sait directement qui tag et si on peut les battre ou pas.
Donc en général les teams qui veulent de la cote ne vont tag que contre les teams faciles à battre et les teams qui veulent juste leurs 10 matchs vont tag contre n'importe qui (quitte à perdre les 10 matchs c'est pas grave ça donne des points et la perte de cote est minime contre les grosse teams).

Vous avez décidé de sanctionner les teams qui sont dans le 2ème cas, les 2 teams veulent leurs 10 matchs, elles savent qui va gagner (sans que ce soit décidé à l'avance, les 2 teams jouent vraiment c'est juste qu'une est meilleure que l'autre).
Mais les teams dans ce cas n'ont pas d'autre choix pour avoir leurs 10 matchs et le système de mmr résout déjà le problème en offrant un gain minime de cote à l'équipe gagnante et peu de perte de cote aux perdants.

Les teams qui choisissent leurs matchs font autant de "pl" que les autres mais c'est moins évident sur les logs.

À cause de la faible population, les seuls moment où ces problèmes ne se posent pas c'est quand plusieurs teams tag en même temps. Dans ce cas, on ne peux pas savoir contre qui on va tomber et donc l'issue des matchs n'est plus connue à l'avance.

Malheureusement, le nouveau système de tag va faire en sorte qu'on va pouvoir encore plus facilement choisir contre quelle team on va tomber et donc faciliter le "pl".

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Game Master

#8 08-06-2016 15:11:28

Amandil
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Re : Nouveau système de rencontre d'arène

Leastra a écrit :

Vous avez décidé de sanctionner les teams qui sont dans le 2ème cas, les 2 teams veulent leurs 10 matchs, elles savent qui va gagner (sans que ce soit décidé à l'avance, les 2 teams jouent vraiment c'est juste qu'une est meilleure que l'autre).

Ce n'est pas du tout le cadre des plaintes initiales, ni du constat. Mais c'est en revanche une pratique parmi les autres, effectivement.

Leastra a écrit :

Malheureusement, le nouveau système de tag va faire en sorte qu'on va pouvoir encore plus facilement choisir contre quelle team on va tomber et donc faciliter le "pl".

Je ne suis pas d'accord, il y a de très nombreux facteurs qui rentrent en compte sur le nouveau système qui aura des paliers dynamique et statique. Pour déclencher un match, il faut être dans la tranche de GS, mais aussi avoir une cote qui n'est pas trop différente avec les paliers dynamique. Le comportement en début d'arène est encore différents pour les petites cotes avec des paliers statique. Selon le nombre de critères rempli, les timers s'adaptent allant de 0 à 10 minutes.

Il ne suffit pas de tag avec un GS identique à une team qui vient de tag pour insta-arène, loin de là.
De plus, il faudra une petite période de peaufinage, de notre côté nous avons toute une série de X à configurer pour définir les fourchettes de tolérances selon les critères. En d'autres termes, nous testons ce système et nous avons de la marge de manœuvre pour l'améliorer. Peut être que ce sera un échec, peut être pas.

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Game Master

#9 08-06-2016 15:13:43

Yatsuha
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Re : Nouveau système de rencontre d'arène

C'est vrai que ça fait plusieurs années qu'on tag avec Salut (Leastra, Severa) sachant pertinemment que l'on va gagner et ça pourrait limite s'apparenter a du PL vu que l'on sait qu'on va gagner. Les adversaires se laissent faire, se foutent à poil ou ne rentrent même pas dans l'arène souvent.

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Game Master

#10 08-06-2016 15:26:15

Leastra
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Re : Nouveau système de rencontre d'arène

Ce que je veux dire, c'est qu'avec le système actuel, si il y avait 2 autres teams tag dont une plus forte et une moins forte, on ne pouvait pas choisir de tag uniquement contre la plus faible des deux.
Avec le nouveau système, il y aura rarement plusieurs teams avec le même gs et la même mmr donc ça va réduire la variété des matchs.

Et avec le nouveau système je ne vais plus pouvoir arène que toutes les 10 min...

Et ce sera aussi le cas de toutes les teams qui veulent juste faire leurs 10 matchs pour les points mais qui n'ont pas de concurrents du même niveau (stuff et mmr). Et passer 2 heures pour faire 10 matchs avec l'attente des 10 min c'est beaucoup.

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#11 08-06-2016 15:43:42

Whathephoque
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Re : Nouveau système de rencontre d'arène

Bonjour,

Ce système pourquoi pas, y'a clairement moyen d'en abuser, mais au moins si des recup veulent tag ils se retrouveront pas 1 fois sur 2 contre du S7-8 simplement parce qu'ils ont gagné 3 matchs. Faut essayer.

Sinon les tags en full S8, avec de l'xp quand d'autres étaient en furieux et débutants rendent juste plus compliquée la relancée du pvp... (ca ne s'adresse pas qu'à vous, bien sûr). On apprend rien à se faire OS par un ret. On remarque que ce sont pour le moment les seuls a se plaindre...

Par contre Lea je te rejoins sur un point: 10min, c'est très long, mais ca semble dodgeable wink

Dernière modification par Whathephoque (08-06-2016 15:51:05)

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Game Master

#12 08-06-2016 15:59:28

Tomlol
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Re : Nouveau système de rencontre d'arène

Concrètement vous mettez le temps de tag a 10 minute quoi.

Et au lieu de reset les cote des equipes/cote personnels des personnage et de créé des dommage collatéraux, pourquoi ne pas juste kick les personnages concerner des teams concerner ? sa reset leurs cote perso et ils pourraient donc plus acheter le stuff

Dernière modification par Tomlol (08-06-2016 16:05:54)

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#13 08-06-2016 16:20:46

Shayo
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Re : Nouveau système de rencontre d'arène

C'est clair, j'ai l'impression que ça va juste devenir encore plus dur de faire de l'arène laintenant, y'a tellement peu de teams, que trouver la même côte ET le même stuff va être ... Impossible ?
Et qu'une team No stuff, a 0 cote, décide de tag pour aider (et perdre face a plus stuff donc) je vois pas trop en quoi ce serait apparenté à du pl, ils veulent 250 points et puis c'est tout, la team adverse ne gagnera de toute façon presque pas de côte...
Selon moi y' avait d'autre moyen, par exemple passer a 10min+ le temps d'attente seulement quand les victoires contre la même team s'enchaînent, "interdire" d'être à plusieurs rerolls du même compte d'être dans la même team ( ca forcerait à re-up de zéro, avec un autre rerolls de quelqu'un d'autre au stuff moisi, et donc diversifier les matchs), ou encore modifier le gain de cote (la cote stagne quand l'équart de gs est démesuré). Passer a 10 minutes le temps d'attente de ceux qui veulent juste 250 points, c'est deprimant.

Ps : un gs a 3 chiffres ca veut dire quoi ? Ig les gs sont donnés à 4 chiffres par les addons

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Game Master

#14 08-06-2016 16:26:17

Leastra
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Re : Nouveau système de rencontre d'arène

Shayo a écrit :

Et qu'une team No stuff, a 0 cote, décide de tag pour aider (et perdre face a plus stuff donc) je vois pas trop en quoi ce serait apparenté à du pl, ils veulent 250 points et puis c'est tout, la team adverse ne gagnera de toute façon presque pas de côte...

D'après ce que j'ai compris c'est pour ça que des teams ont été sanctionnées.

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Game Master

#15 08-06-2016 16:39:19

Amandil
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Re : Nouveau système de rencontre d'arène

Leastra a écrit :
Shayo a écrit :

Et qu'une team No stuff, a 0 cote, décide de tag pour aider (et perdre face a plus stuff donc) je vois pas trop en quoi ce serait apparenté à du pl, ils veulent 250 points et puis c'est tout, la team adverse ne gagnera de toute façon presque pas de côte...

D'après ce que j'ai compris c'est pour ça que des teams ont été sanctionnées.

Il faut aussi préciser que cette méthode bien qu'en apparence anodine a permis d'obtenir de très grosses cotes et du courroucé au point de full stuff quelques joueurs. Ce n'est pas en se basant uniquement sur cette méthode, mais cela a grandement contribué.

Shayo a écrit :

Ps : un gs a 3 chiffres ca veut dire quoi ? Ig les gs sont donnés à 4 chiffres par les addons.

Ce n'est qu'un exemple. Le GS est calculé en additionnant le niveau des objets équipés.

Allenne a écrit :

Concrètement vous mettez le temps de tag a 10 minute quoi.

Et au lieu de reset les cote des equipes/cote personnels des personnage et de créé des dommage collatéraux, pourquoi ne pas juste kick les personnages concerner des teams concerner ? sa reset leurs cote perso et ils pourraient donc plus acheter le stuff

Concrètement, si tu veux rouler sur du nouveau ou de la basse cote, tu ne pourras plus le faire. Ou alors, il faudra changer d'équipement ce qui aura pour effet de réduire ton timer de moitié, si en plus tu as une cote dans la fourchette X, tu rentres sans délai.

Kicker un personnage d'une team n'a aucun impact, il suffit de le ré-inviter pour re-bénéficier de la cote d'équipe, ou à défaut de 1500pt de départ. Sur officiel, ce genre de situation ne se présente pas vraiment, soit tu es bon et tu es dans une team avec une cote conséquente, soit tu n'y es pas. Ici on peut faire un peu ce qu'on veut.

Leastra a écrit :

Et ce sera aussi le cas de toutes les teams qui veulent juste faire leurs 10 matchs pour les points mais qui n'ont pas de concurrents du même niveau (stuff et mmr). Et passer 2 heures pour faire 10 matchs avec l'attente des 10 min c'est beaucoup.

Il faudra faire un effort pour se mettre au niveau de la concurrence, ou attendre que la concurrence se développe. D'un autre côté comme le disait whatthephoque, il n'y a rien de normal à tag contre un team qui n'a pas du tout votre niveau et qui se fait ouvrir en une poignée de secondes. On manque de population, le cœur du problème est là.

Maintenant si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas, dans l'idée on veut surtout mettre en place un système qui convienne à tout le monde et qui réduit les écarts tout en modérant les faits improbable.

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#16 08-06-2016 16:55:12

Yatsuha
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Re : Nouveau système de rencontre d'arène

Vous vous trompez tous à croire que le stuff est aussi décisif, le PvP est rarement équilibré et y'a toujours un vainqueur et un perdant. Si vous voulez un système pour équilibré le niveau arène, va falloir inventé un système basé sur le skill ce qui n'est pas possible. Vous vous plaigniez de vous faire 100%-0% en arène mais ca n'arrive que contre des compos double dps qui maitrise leur composition. Effectivement quand un match Heal/Dps versus Heal/Dps sa produit généralement le match dur un petit moment. Se faire insta-Dépop par une double dps c'est normal si on ne sait pas gérer ces compos de burst. Et c'est bien beau de dire que les stuff transfert se font down par les full courroucé, mais avec certains reroll furieux j'ai insta-depop des compo impla instantanément donc c'est pas un argument valide.

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Game Master

#17 08-06-2016 17:18:09

Shayo
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Re : Nouveau système de rencontre d'arène

Ce que tu comprends pas yat, c'est qu'il y'a quasi personne qui a une réelle xp en arène qui joue, donc arrêtes de dire que les gens peuvent win quand ils se font depop en 2 gcd, y'a aucun moyen de progresser. Oui c'est relou de perdre sa cote, oui s'est relou de perdre son stuff, mais si t'es vraiment un "pvp boy" comme tu le prétends, joue le jeu et donne leur chance aux nouveaux, au lieu de te complaire à depop des débutants... Sinon je sais pas, va sur un serveur pvp...
En tout cas passer a 10 minutes quand les matchs sont un peu déséquilibrés, je pense pas que ce soit la bonne solution, il vaudrait mieu un gel de cote pour pouvoir toujours faire 10 matchs sans y passer des heures...

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#18 08-06-2016 17:22:37

Whathephoque
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Re : Nouveau système de rencontre d'arène

J'pense que Yat depop Lea ou n'importe quel ret en S8 avec un stuff furieux sans trop de problème, quelle que soit la classe. On devrait tous pouvoir le faire aussi, sans pratique.

NB: je prends l'exemple des rets pour leur présence très forte sur le serveur en pvp, notamment en bg wink, et Leastra parce qu'elle est probablement l'un des shaman les plus stuff du serveur, mais je pense pas que ca soit mieux avec une autre classe à gros burst et un autre heal bien stuff et débrouillard

Dernière modification par Whathephoque (08-06-2016 17:45:57)

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#19 08-06-2016 17:46:12

Alderiate
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Re : Nouveau système de rencontre d'arène

Amandil a écrit :

Kicker un personnage d'une team n'a aucun impact, il suffit de le ré-inviter pour re-bénéficier de la cote d'équipe, ou à défaut de 1500pt de départ.

Quand on rejoint une team qui a plus de 1000 de cote, on gagne une cote personnelle de 1000 dès le départ.

Ensuite, vous pouvez toujours supprimer les team, sauf qu'il y a des joueurs qui ont 50 persos avec des team à 1000+, qui pourront être utilisées sans soucis pour remonter.

Supprimer la team pour éviter qu'on y revienne ne sert donc à rien.

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#20 08-06-2016 18:18:52

Yatsuha
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Re : Nouveau système de rencontre d'arène

Bah tiens Shayo pour une fois Blizzard a inventé un système ultra merveilleux pour s'entrainer qui porte le nom d'Escarmouche mais vu que seul l'appât du gain interessent bah forcément ca bide.
Y'aura pas de peid d'égalité car comme tu le dis y'a une différence notoire d'expérience et ca se compensera pas par diverse manipulation.

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Game Master

#21 08-06-2016 18:23:21

Whathephoque
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Re : Nouveau système de rencontre d'arène

L'idée Yat c'est justement que les gens la gagnent cette xp, et ca, c'est pas possible si le depop se fait en 2s. Il faut un match qui dure un petit peu plus que ca, même en 2ble dps. Réguler l'arène comme tente de le faire Josh et l'équipe en général vise a permettre l'apprentissage qui se fait naturellement lors d'un tag à peu près équitable. Et surtout... perdre après 2mn de combatsur une erreur ou quoique ce soit est nettement plus intéressant et agréable que se faire ouvrir sous cd sans aucun moyen de répondre. C'est un jeu, faut garder un minimum de plaisir.

Dernière modification par Whathephoque (08-06-2016 18:26:42)

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#22 08-06-2016 19:03:04

Shayo
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Re : Nouveau système de rencontre d'arène

Nan mais yat y'a déjà pas d'arène alors parle pas d'escarmouches, reste sérieux...
Et la différence d'expérience pourrait déjà être réduite si les expérimentés en question ne pensaient pas qu'à eux...

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Game Master

#23 08-06-2016 19:14:38

Tomlol
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Re : Nouveau système de rencontre d'arène

L'idée derrière les changement, c'est de une d'éviter le match-fixing, et de deux de permettre au nouveau de s'initier au PvP. Le problème c'est que déjà y'a pas beaucoup de BG pour permettre au nouveau de se chopper un minimum de stuff pour se lancer en arène, et de l'autre coter les gens déjà stuff mais avec des cote/stuff pas égale vont devoir attendre une plombe entre chaque match.

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Game Master

#24 08-06-2016 21:09:40

Sencho
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Re : Nouveau système de rencontre d'arène

Bonjour à tous,

Pour la défense de ma team Billykid - Taïcho, si on nous accuse d'avoir PL et d'avoir dodge les teams dangereuses, je tiens à rappeler que nous avons uppé le gros de notre côte en battant plusieurs fois Runker en arène, côté à 2250, ainsi que la team Marianne - Aldériate qui sont eux à 2100+ contre qui on a gagné 25 pts.
Nous avons pris plus de 200 points de côte grâce à ces deux teams.

Il est vrai qu'à l'époque quand on est arrivé sur le serv et qu'on était même pas full 232 on n'appréciait pas particulièrement de se faire ouvrir en deux secondes sans pouvoir bouger le moindre muscle.
Depuis nous avons acquis du stuff et de l'expérience. Le Billy qui pexait n'est plus celui d'aujourd'hui et ça vaut aussi pour Taïcho. Si vous êtes resté bloqué sur l'image d'un mec qui débarque à peine et qui ne maîtrise pas son perso, aujourd'hui la donne a changée.
Nous n'avons jamais PL notre côte ni arrangé des matchs dont la victoire était assurée dans le seul but de monter notre cote facilement. Ce que j'ai par contre pu observer de mes propres yeux par d'autres joueurs.

Nous avons a 100% du temps mis plusieurs annonces sur le /woe pour inciter les gens à venir tag arène contre nous. On a joué contre les teams qui taggaient en face et parfois on s'est fait éclater, parfois on a chain win comme la semaine dernière où nous avons fait une excellente session et avons perdu une seule fois pour 26 victoires. Mais dans le lot nous avons affronté deux teams dont la côte dépassait les 2100 de côte. Alors parler de PL c'est bien joli mais nous méritons nos victoires et personne ne pourra nous enlever ça.
Demandez aux teams concernées si je mens.

Cordialement,

Billy

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Game Master

#25 09-06-2016 00:29:37

Yatsuha
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Re : Nouveau système de rencontre d'arène

Quand je taggais jamais vous dépassiez les 10 matchs et la cette semaine bim +300 de cote et 26 matchs.

En plus vous avez farmez une côte que vous accusez de PL donc concrètement vous avez up pas mal de point que vous auriez pas du avoir du coup non?

Puis ca change pas le PL et les dodges que vous avez fait au début très fréquement à tag contre les gens de votre guilde. Même si maintenant vous avez changer de mentalité ca change pas le mal qui a été fait comme ce dont on a été accusé et puni 6 mois apres (wtf?). Clairement j'ai tag avec quasi toute mes teams contre vous on gagnait toujours 90% des matchs. Donc je vois pas contre qui vous avez up excepté votre guilde ou votre copain PL Clws.

Donc vous reprochez des trucs que vous pretendez que l'on a soit disant fait sauf que vous avez agit exactement pareil et même si maintenant vous le faites plus ce qui est aussi notre cas, bah jvois pas pourquoi vous devriez pas être puni contrairement aux autres.

Pourquoi un traitement de faveur pour vous et pas pour les autres !?

Dernière modification par Yatsuha (09-06-2016 00:45:41)

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