Annonce

Migration de votre compte

Attention, avant de pouvoir vous connecter, vous devez impérativement migrer votre compte.
Pour le migrer, rendez-vous sur la page de migration du site.
À la suite de cette migration, vos identifiants seront les mêmes que sur le site et le jeu.
Game Master

#51 09-06-2016 14:50:37

Pédro
Joueur
Guerrier Mort-vivant niv. 1
achievement - Armurerie

Re : Nouveau système de rencontre d'arène

Josh tu me delete mon temps de jeu, pas mon stuff j'en ai pas, si c'est pas important le stuff pourquoi les gents se plaignent? gear and skill devraient aller de pair nan? y en a ils on pas le skill ils veulent le stuff, genre moi, le pire c'est que j’allais y arriver parceque je me suis donne du mal, j'ai pas chialer parce-que je me faisait depop au début, j'ai encaisser, comme en pve tu wypes pour t’améliorer et apprendre de tes erreurs, ici ils whynent sont entendu par les MJ, moi non, j'ai rien fait de répréhensible et je mange des dommages collatéraux? c'est ça l'objectivité? j'demande pas grand chose qu'on me laisse ma team a la cote qu'on a acquise  cad 1764... Apres c'est quand meme des personne qui leavent des qu'il y a 2/3whype et leavent bg quand il se font rouler dessus qui parlent...

Game Master

#52 09-06-2016 15:39:43

Yatsuha
Ambassadeur
Paladin Humaine niv. 80
Trickster de la guilde Sons of Liberty
achievement10490 - Armurerie

Du moment qu'on tag que lorsque l'on sait qu'on gagne, on peut assimilé cela à du WinTrade. Car sur officiel il est difficile de dodge les teams trop fortes pour nous, sauf qu'ici les gens ne s'en gène pas d'esquiver et en soi c'est une forme de triche dont tout le monde s'en fout. C'est comme jouer à un jeu de carte en connaissant les cartes de l'adversaires.

Game Master

#53 09-06-2016 16:09:20

Whathephoque
Joueur
Druide Tauren niv. 80
Le Deus de la guilde Go Pull
achievement3960 - Armurerie

Su officiel tu tombe pas sur de telles différences de dégats et d'expérience... tu ne comprends donc pas le problème actuel?

Dernière modification par Whathephoque (09-06-2016 16:12:08)

Game Master

#54 09-06-2016 16:59:39

Tomlol
Joueur

Lieu : Anouglême, Charente

un MJ peu supprimer la flopper de message précédent ? aucun rapport avec le sujet, pas avec sa qu'on fera avancer le débat :x

Pour les solution proposer malheureusement elles ont toute leurs avantage et leurs inconvénient, mais faut au moins essayer pour savoir si au final c'est viable ou pas, la vous vous braquer directe en refusant l'idée même d'essayer de jouer avec moins de stuff sur certains perso, mais en sois comme vous le dites y'a aussi le skill qui fais la diff, donc sa devrais poser de problèmes a personne de ce retrouver a équivalent de stuff, et si comme vous dis vous taguer sur des perso avec stuff similaire a celui de vos adversaire, alors le timer entre les arènes sera pas de 10 minute, vue que vous aurez pas la pénalité d'attente dû a la diff de stuff.

Game Master

#55 09-06-2016 17:11:32

Yatsuha
Ambassadeur
Paladin Humaine niv. 80

Sûrement Allene mais en prenant en considération plusieurs facteur tel que le fait qu'on a farmer le fatal afin de participer à la saison d'arène et qu'au final il nous a servi à rien et donc nous a couter du temps de farm pour rien. Bah perso j'aurais pas la motivation de refarm et regemmer enchanter du furieux/impla.

Après qu'on soit clair je m'en fous qu'on me delete mes stuffs et la cote mais royalement, c'est juste que certain n'ont pas a payer les pots cassés comme Massiva Brynia ou Liao qui a fait ses matchs a coup de 5 minutes d'attentes en spammant le WoE de "go arène" et personne ne peut le nier. On a dodge personne contrairement à d'autres teams. Alors que d'autres ont pratiqué des matchs arrangés même si actuellement ce n'est plus d'actu et risque de passer entre les mailles du filet.

Game Master

#56 09-06-2016 18:36:05

Amandil
Administrateur
Paladin Draenei niv. 80
Administrateur de la guilde Way Of Elendil
achievement1300 - Armurerie

Ca suffit les règlements de compte, ça n'a rien à faire là.
Les prochains seront enlevés, simplement.

Game Master

#57 11-06-2016 10:10:47

Yatsuha
Ambassadeur
Paladin Humaine niv. 80

Y'a méprise sur la catégorie saison arène :

Les matchs arrangés

Les matchs arrangés sont des rencontres en arène par différents groupes d'individus se connaissant et réclamant de l'aide tout en s'assurant la victoire avec les personnes quémandées. Cette méthode permet de pl sa cote en toute tranquillité et offre l'avantage de se stuffer sans réel effort sur le long terme.

Un match arrangé c'est quand deux équipes se mettent d'accord pour faire des matchs ensembles au même moment.

Dans le cas d'un match arrangé en s'assurant la victoire, cela s'appelle du WinTrade, faut pas mélanger les termes.

Game Master

#58 11-06-2016 14:48:21

Leastra
Joueur
Chamane Draenei niv. 80
achievement10630 - Armurerie

Votre historique des matchs est bugé. Ça compte mal les victoires et défaites.

Et si c'était déjà bugé avant ça remet un peu en cause vos sanctions.

Game Master

#59 11-06-2016 14:57:30

Amandil
Administrateur
Paladin Draenei niv. 80

Leastra a écrit :

Votre historique des matchs est bugé. Ça compte mal les victoires et défaites.

Et si c'était déjà bugé avant ça remet un peu en cause vos sanctions.

Les logs ont été retouchés en profondeur ces derniers jours, et comme tu peux le constater il n'y a un bug sur la déclaration de la team gagnante/perdante que depuis le 31/05, on planche dessus en ce moment même mais au moins la page est là.

Cela dit rassure toi, il y a un autre log que je n'exploite pas sur cette page qui lui enregistre les données correctement. Sur les pages d'arènes, le nombre de matchs gagnés/perdus à la semaine en témoigne.

Yat, merci pour les précisions, je modifierais légèrement le texte dans le courant du week-end.

Game Master

#60 12-06-2016 12:29:21

Yatsuha
Ambassadeur
Paladin Humaine niv. 80

"et 2 pièces courroucés au maximum seront supprimées dans l'ordre d'acquisition en fonction de la cote maximale "

C'est bien cool de dire ça mais on m'a delete 4 pièces courroucés au lieu de 2, Tête arme gauche, arme droite et les gants sur Caitlyn, y'a un peu de l'abus. Pareil pour Marianne qui a perdu 3 bouts au lieu de 2, tête, armes et bouclier y'a des problème de calcule !

Dernière modification par Yatsuha (12-06-2016 12:32:14)

Game Master

#61 12-06-2016 15:59:02

Amandil
Administrateur
Paladin Draenei niv. 80

Josh a écrit :

Les cotes des équipes et des joueurs ayant profités de cette méthode seront réinitialisées, et 2 pièces courroucés au maximum seront supprimées dans l'ordre d'acquisition en fonction de la cote maximale obtenue auprès d'un vendeur et/ou les armes courroucés selon les cas. Les points d'arènes seront également remis à zéro. Tous les objets qui seront acheté entre cette annonce et le weekend à venir avec des points d'arène seront également supprimés.

Les armes = un item (rapport au coût d'achat)
les gants ont été achetés avec les points d'arène entre le jour de la publication de la news et aujourd'hui et sont dans le lot de ce qui était à enlever par défaut. Même cas pour Marianne.

En d'autres termes, rien qui ne déroge aux conditions du post initial.

Game Master

#62 12-06-2016 16:58:52

Yatsuha
Ambassadeur
Paladin Humaine niv. 80

Dans le post initial il était clairement dit des bouts et de deux non les armes sont indépendante l'une de l'autre, c'est injustifié comme delete, ce sont deux pièces sachant que la deuxieme mains peut valoir 350 point arene ou 1350. Donc oui c'est injustifié, et j'ai vu nulle part que les bouts acheté seront delete.

D'ailleurs d'ou on efface les gants courroucé de Sencho obtenu a toravon, Bravo..

Et pour finir Amandil vous n'avez aucune parole, car vous avez clairement autorisé de faire les dix matchs par semaine vous avez donné le feu vert donc il ne devrait pas avoir de sanction vu qu'on avait votre accord. Et vous le prouvez encore aujourd'hui avec les sanctions. Un Maître de jeu qui mélange sa fonction avec son personnage joueur est un très mauvais MJs, et que vous avez trahit vos propres paroles juste par rage d'avoir vécu de sale expérience de jeu in-game et de vouloir abusé de votre pouvoir pour vous venger et c'est surement ca le plus triste.

Game Master

#63 12-06-2016 17:25:25

Amandil
Administrateur
Paladin Draenei niv. 80

Moi quand je lis "les armes courroucés", j'ai tendance à comprendre "les armes courroucés.

Pas la peine de faire le porte parole de Sencho, nous nous sommes déjà expliqué ensemble sur ça, s'il souhaite se ré-exprimer libre à lui de le faire, je doute qu'il ait besoin de toi. A moins de ne chercher du bois que pour raviver un peu plus ton feu..

Yatsuha a écrit :

Et pour finir Amandil vous n'avez aucune parole, car vous avez clairement autorisé de faire les dix matchs par semaine vous avez donné le feu vert donc il ne devrait pas avoir de sanction vu qu'on avait votre accord. Et vous le prouvez encore aujourd'hui avec les sanctions. Un Maître de jeu qui mélange sa fonction avec son personnage joueur est un très mauvais MJs, et que vous avez trahit vos propres paroles juste par rage d'avoir vécu de sale expérience de jeu in-game et de vouloir abusé de votre pouvoir pour vous venger et c'est surement ca le plus triste.

Jouer sur les mots c'est moche. Le wintrade n'a jamais été autorisé par qui que ce soit.
Aucun des mjs dont tu parles ne fait du pvp depuis très longtemps, je ne vois pas en quoi nous sommes impliqués ou concernés et je vois encore moins de quelle rancœur tu peux bien parler.

Si tu penses que je fais tout cela par plaisir ou désir de vengeance, tu te met le doigt dans l’œil, je vous apprécie tous autant que vous êtes, même si parfois ça dérape. Mais nous attaquer un par un personnellement comme principal argumentaire défensif face à un nouveau lot de faits de notre côté, ça devient écœurant.

Game Master

#64 12-06-2016 17:30:46

Leastra
Joueur
Chamane Draenei niv. 80

Mais Amandil t'as pas puni les gens pour du win trade, tu les a puni pour des matchs arrangés.

Game Master

#65 12-06-2016 17:37:10

Amandil
Administrateur
Paladin Draenei niv. 80

Les statistiques de win/loose de certaines teams que vous explicitez comme des matchs arrangés s'apparentent à du wintrade. Encore une fois, c'est juste jouer sur les termes. Et inutile de me citer en tête de liste, je ne suis nullement le seul engagé dans toutes ces démarches.

Dernière modification par Amandil (12-06-2016 17:37:51)

Game Master

#66 12-06-2016 17:39:47

Yatsuha
Ambassadeur
Paladin Humaine niv. 80

Nous accusez de wintrade c'est vraiment trop gros, on vous avez prevenu qu'on demandait a n'importe qui pour avoir les 10 matchs, mais forcément les gens qui généralement acceptait était pas très fort car les autres était trop occupé a dodge les arène d'ailleurs ils s'en foutaient tous du PvP au début c'est qu'a l'arrivé de BillyKid et Sencho qu'y a eu d'autre motivé dans la horde.

Mais la je suis désolé de win tout mes matchs contre des gens qui sont pas bon en pvp parce qu'ils voulaient me rendre service pour pas perdre une semaine, j'aurais bien tag contre des teams plus forte mais j'etais dans toute leur team et c'est difficile de se battre contre soi même. Mais bon nous accusé de wintrade alors que ca fait  quasiment deux ans que j'ai aps perdu sur severa avec leastra a cause du manque de niveau, c'est triste à dire mais j'ai juste a sortir un de mes persos adapté et generalement bah c'est souvent freewin en face, meme actuellement beaucoup de match sont encore freewin. Mais la on est puni pour des tentatives de pas raté les points de chaque semaine car c'est assez long comme investissement pvp sur un serveur ou il est presque au point mort.

Mais ce qui me désolé le plus c'est que Brynia Massiva et Fûu ont été puni alors qu'un kick de team était équivalent au delete sans pour autant punir des innocents. Exemple : Je delete la cote perso et team de Micaiah, je me barre de ma team et je rejoins une autre team a au moins 1 000, ah bah j'ai mes 1k de cotes, maintenant je kick Micaiah de sa team, hop je rejoins ma propre team ou une autre  et j'ai mes 1k quand même ca revient au même mais sans punir des innocent.

Game Master

#67 12-06-2016 18:21:50

Amandil
Administrateur
Paladin Draenei niv. 80

Yatsuha a écrit :

Mais ce qui me désolé le plus c'est que Brynia Massiva et Fûu ont été puni alors qu'un kick de team était équivalent au delete sans pour autant punir des innocents. Exemple : Je delete la cote perso et team de Micaiah, je me barre de ma team et je rejoins une autre team a au moins 1 000, ah bah j'ai mes 1k de cotes, maintenant je kick Micaiah de sa team, hop je rejoins ma propre team ou une autre  et j'ai mes 1k quand même ca revient au même mais sans punir des innocent.

Admettons, ça ne me dérange pas de me pencher dessus. Mais comment faire dans le cas d'une team qui n'a que des joueurs concernés (prenons le cas Sencho / Dark) par exemple, si on les kick la team va s'auto delete.. Laisser la team à 0?
De plus, être dans une team avec une cote up a des avantages non négligeable, comment corriger le tir ? Quelle est la valeur X à ôter à chaque cote d'équipe pour aller de pair avec le reste des interventions ? je peux toujours récupérer les valeurs de cote d'équipe d'il y a 6 mois cela dit, est-ce que ce serait une base saine ?

Game Master

#68 12-06-2016 19:47:03

Leastra
Joueur
Chamane Draenei niv. 80

Ce qui me dérange dans votre décision c'est le "s'apparente à du wintrade". Pour moi ça s'apparente à une décision arbitraire.
Vous avez décidé que les gens avaient wintrade, c'est à dire décidé à l'avance qui va gagner le match sans aucune preuve du truc.
Or que les gens s’arrangeaient juste pour faire leur 10 matchs par semaine malgré la faible population en arène.
Et je ne vois pas en quoi des séries de 10 matchs ou la même team gagne les 10 par exemple est un signe de wintrade. C'est juste qu'une team est plus forte que l'autre mais que les 2 ont besoin de leur 10 matchs.

Vous connaissez un peu les joueurs de woe, vous savez voir leur stuff. Si une team pas stuff gagne 10 matchs contre une team bien meilleure, on peut soupçonner le wintrade. Mais je ne pense pas que ce soit le cas ici.

Game Master

#69 12-06-2016 20:25:24

Yatsuha
Ambassadeur
Paladin Humaine niv. 80

Si on kick les deux de la team de Darkseigneur bah la team sera totallement effacer, par contre la côte de team ne sert quasiment à rien, les points d'arènes sont déterminer par la côte perso, et tout joueurs qui rejoignent une team a +1000 de côte se voit automatiquement attribuer 1000 de côte perso, mais la côte de team sert juste d'un indicateur pour dire le niveau de l'équipe et faire le classement.
Du coup kick ou delete la côte c'est totalement pareil excepté que les gens innocent dans les teams bouffent pour les autres.

Game Master

#70 13-06-2016 10:19:59

Amandil
Administrateur
Paladin Draenei niv. 80

Leastra> je t'invite à me renseigner sur l'objectif de la team Pwet qui n'est rien d'autre qu'une aberration statistique si l'on se fie à tes dires, ou éventuellement un bug de la matrice. Ou alors on peut débattre de la perception face à la création d'une team dont l'objectif est de finir les 10 matchs de ceux qui n'ont pas fini leur série et qui n'a statistiquement pas une seule victoire.

OK pour remettre les cotes des teams comme elles l'étaient il y a +6 mois, cependant on se heurte à un fait: sur les six teams concernées, trois n'existaient pas à l'époque, pour ces trois là il n'y aura aucune action. Pour les trois autres, elles seront reconfigurées comme suit après le redémarrage du jour (vers 11h15 AM France):

CS WAWA OMG: 2214
ErRoRsYsTeM: 1610
gliquez bande de zaloppe: 528

Les teams Marvel, Team Rocket et Pwet n'existant pas à la date de restauration, aucun changement n'est à prévoir. Les joueurs concernés ne seront pas kick des teams vu que leur cote personnelle est à 0, et que de toute façon ils n'ont aucun intérêt à rester dans la team en l'état puisque le simple fait d'en partir/revenir permettrait d'acquérir 1000 pt au lieu du 0 actuel.

Game Master

#71 13-06-2016 11:39:32

Yatsuha
Ambassadeur
Paladin Humaine niv. 80

Je vous remercie d'avoir évité les dommages collatéraux et je m'excuse de m'être autant emporté.

Game Master

#72 23-06-2016 16:12:53

Shayo
Joueur
Guerriere Orc niv. 80
Demi-dieu de la guilde Go Pull
achievement9740 - Armurerie

Est ce que y' aurait moyen d'adapter le tranche de gs affiché quand on tag arène avec l'addon gearscore ? Ce serait plus pratique.

Game Master

#73 23-06-2016 16:20:41

Amandil
Administrateur
Paladin Draenei niv. 80

Difficile à dire, le GS de l'addon est calculé d'une manière particulière et il faudrait adapter notre propre système de compteur, je vais en toucher deux mots à Josh mais je n'y crois pas trop. Cela dit la commande .gearscore IG permet d'afficher la donnée utilisée

Game Master

#74 24-06-2016 16:21:15

Shayo
Joueur
Guerriere Orc niv. 80
Demi-dieu de la guilde Go Pull
achievement9740 - Armurerie

Gros souci avec le gs calculé des armes/bouclier, avec 3 items d'ilvl équivalent,(1m, 2M, et boubou 264), impossible d'équiper mon bouclier en arène ("vous ne pouvez pas faire ceci en arene"). Ça doit provenir du fait que le gs des deux slots est additionné, alors que ca devrait être une moyenne. Très handicapant pour war et pala...

Game Master

#75 24-06-2016 17:02:12

Amandil
Administrateur
Paladin Draenei niv. 80

C'est noté et transmis, Josh se penche dessus demain matin.

Pied de page des forums