Annonce

Migration de votre compte

Attention, avant de pouvoir vous connecter, vous devez impérativement migrer votre compte.
Pour le migrer, rendez-vous sur la page de migration du site.
À la suite de cette migration, vos identifiants seront les mêmes que sur le site et le jeu.
Game Master

#26 04-10-2016 10:24:38

Josh
Administrateur
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 80
Développeur de la guilde Way Of Elendil
achievement2165 - Armurerie

Re : Sondage: PvP Sauvage devant les raids

Oui Yatsuha on est pas blizzlike, la chanson tu la répète tellement souvent qu'elle t'est montée à la tête.
L'interfaction c'est pas idéal et c'est pas blizzlike. Personnellement j'étais contre aussi. On l'a mise, résultat? On monte a 250 joueurs. C'était quoi ta solution miracle pour faire revenir les joueurs?
Tout ce qui est autorisé sur offi est enclin à être interdit ici? Tu l'as encore mauvaise parce qu'on t'a choppé à arranger tes matchs pour te stuff (chose qui est elle aussi punie sur offi), ou bien tu parle de 90% des "bugs" que tu signale sans preuves, et qui n'en sont pas?
Ensuite, est-ce qu'on a parlé d'imposer des restrictions? Je quote: "Le sondage sera clos le week-end prochain, s'en suivront des discussions au sein de l'équipe quant à l'action suivante, et la mise en place des décisions prises par l'équipe dans la semaine qui suivra." S'en suivront des discussions ne signifie pas que la moindre action sera mise en place.
Le but d'un sondage est d'obtenir l'avis général des joueurs, au lieu de toujours entendre les mecs qui ragent justement, parce que ceux qui ragent pas, soit on les entend jamais, soit ils ont trop peur de donner leur avis.
Maintenant on peut prendre les décisions directement, sans jamais demander l'avis des joueurs, ça me faciliterai grandement les choses (à vrai dire, je préfèrerai, ça m'éviterai d'avoir à lire les post de certains rageux et leurs messages sur irc). Mais non, on prefère demander votre avis, afin ensuite de prendre la décision la plus adaptée à la situation.

Game Master

#27 04-10-2016 15:16:59

Yatsuha
Ambassadeur
Paladin Humaine niv. 80
Trickster de la guilde Sons of Liberty
achievement10490 - Armurerie

Han la la tu m'as trop blessé.. Tu me parles d'un jeu que tu ne connais même pas malheureusement. Le MJ qui a exploit bug sur son perso joueurs et qui réprimandait les autres qui avaient fait pareil oh la la la !
     Tu l'as mauvaise, t'acceptes pas que j'ai atteint la pole position en arène avec Leastra à l'époque ou le PvP battait à grand coup. Enfin de toute façon comme 9/10 ème des gens tu parles sans les connaissances qui te permettent.
     Si tu crois qu'y a que l'interfaction qui n'est pas blizzlike, tu te trompes, entre les règles de merde made in Elendil anti-pvp sauvage, l'hôtel des ventes interfaction avec des pnjs créer à Dalaran, le pseudo système foireux d'arène en fonction du GS qui rend le tag arène encore plus débile et sans oublier la transmogrification. ET OUI on est plongé au coeur de TLK comme si c'était offi. Ahah poudre aux yeux. Cette mauvaise foi de pas l'admettre.
     Et pour le bug trackers de toutes façons que ça soit bug ou non, tu vas juste spam Différé, OH y'a que trinity qui peut, debug prochaine maj patch trinity ah bah toujours pas débug #transfertmage. Je me demande si tu débug vraiment des choses ou si tu te contentes juste de débug des quête et remettre des correctifs qui ont sauter avec les merges. Parce que le débug des arène bugger qui faisait un bug groupe a chaque sorti d'arene on a attendu limite 1 ans pour le débug.. Et les pets démoniste toussa toussa j'en passe.
    Enfin bref tu peux faire le mariole si ça te tente, je m'en porterais pas plus mal. Ptête le jour que t'arreteras de faire de la merde et prendre les gens de haut y'aura moyen de discuter yikes ! En attendant bon aprem big_smile.

Cordialement en tongs.

Game Master

#28 04-10-2016 16:34:03

Amandil
Administrateur
Paladin Draenei niv. 80
Guild Master de la guilde Way Of Elendil
achievement1300 - Armurerie

Yatsuha a écrit :

Si tu crois qu'y a que l'interfaction qui n'est pas blizzlike, tu te trompes, entre les règles de merde made in Elendil anti-pvp sauvage, l'hôtel des ventes interfaction avec des pnjs créer à Dalaran, le pseudo système foireux d'arène en fonction du GS qui rend le tag arène encore plus débile et sans oublier la transmogrification. ET OUI on est plongé au coeur de TLK comme si c'était offi. Ahah poudre aux yeux. Cette mauvaise foi de pas l'admettre.

Ce serait d'une mauvaise foi encore plus grande que de dire que ces points n'ont pas permis au serveur de se relever. Ce sont sur ces petits sacrifices qu'on est plus à 3 joueurs connectés. Si tu es aussi nostalgique de cette période si intense et active, il y a plein de serveurs privés abandonnés avec 2 ou 3 personnes dessus. Savoir s'adapter est la clé de la survie, y compris de notre survie, si tu ne le conçois pas, tant pis, reste à râler en disant que c'était mieux avant, le reste avancera sans toi.

Publicité mensongère? Pas tellement, la perception de blizzlike est avant tout sur les rates et la garniture de la boutique.

Yatsuha a écrit :

Et pour le bug trackers de toutes façons que ça soit bug ou non, tu vas juste spam Différé, OH y'a que trinity qui peut, debug prochaine maj patch trinity ah bah toujours pas débug #transfertmage. Je me demande si tu débug vraiment des choses ou si tu te contentes juste de débug des quête et remettre des correctifs qui ont sauter avec les merges. Parce que le débug des arène bugger qui faisait un bug groupe a chaque sorti d'arene on a attendu limite 1 ans pour le débug.. Et les pets démoniste toussa toussa j'en passe.

C'est une théorie intéressante.

Je ferme le topic, ou plutôt le post à rage vu la tournure qu'il prend. Les résultats du sondage sont assez explicite en l'état, et la majorité de l'équipe n'est pas d'accord pour le fait d'interdire le pvp devant les raids, les restrictions actuelles étant amplement suffisantes à nos yeux. Je reviendrais sur ce topic si un changement majeur aura lieu.

Game Master

#29 11-10-2016 12:12:37

Amandil
Administrateur
Paladin Draenei niv. 80
Guild Master de la guilde Way Of Elendil
achievement1300 - Armurerie

Un update du règlement a été effectué par rapport à l'ajout du 10 août vis à vis des résultats du sondage:

PvP Sauvage : Le PvP devant les instances/raids est toléré à condition de ne pas devenir un acte de farming empêchant le bon déroulement de l'organisation du raid. Tout abus peut entrainer une intervention d'un maître de jeu à la demande des joueurs.

Sanction : Freeze à kick serveur à ban temporaire

Meurtre en série : Un meurtre en série répété plusieurs fois sur un joueur d’un level inférieur peut être considéré comme du harcèlement selon les circonstances et peut entrainer une intervention d'un maître de jeu à la demande d'un joueur. Entre levels 80, cette règle ne s'applique pas.

Sanction : Freeze à kick serveur

Cet update rentre en vigueur à compter de cette publication.

EDIT: Depuis le 25/10/16, ces règles ont été retirées.

Dernière modification par Amandil (11-10-2016 12:13:14)

Pied de page des forums