Annonce

Migration de votre compte

Attention, avant de pouvoir vous connecter, vous devez impérativement migrer votre compte.
Pour le migrer, rendez-vous sur la page de migration du site.
À la suite de cette migration, vos identifiants seront les mêmes que sur le site et le jeu.
Game Master

#1 29-12-2016 19:43:07

Kreator
Animateur
Prêtresse Draenei niv. 81
Animateur de la guilde Way Of Elendil
Royaume 3.3.5

[Terminé] 07/01 Hunger Games

1483200575_hunger-games.jpg

Ce Samedi 07/01 à 16h00, une bataille de type Hunger Games aura lieu. Accrochez-vous !

Cet évent a déjà eu lieu sur le serveur, cependant je vais tout de même rappeler le principe du jeu. Certaines amélioration ont d'ailleurs vu le jour afin de proposer une meilleure expérience:

Objectif :

Le but est simple, vous devez être le dernier survivant du Hunger Games.

Chaque participant dispose de 5 vies, à chaque mort vous êtes téléporté à un endroit au hasard du cratère en libérant votre âme, puis votre corps sera ressuscité automatiquement au bout de 30 secondes. Au bout de la 5ème mort, vous êtes éjecté du Hunger Games.

Il vous est tout à fait possible de comploter des alliances avec les protagonistes de l'évent et de vous grouper (pas plus de 2 joueurs par groupe), mais gardez toujours en tête qu'il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur. Tous les joueurs que vous croiserez auront sans doute envie de vous tuer, la faction n'a aucune importance ici.

Le dernier debout sera le joueur à l'honneur du Hunger games, et son nom sera affiché sur cette page dans le classement présent en haut. Il recevra également un lot de 10 monnaies de transmogrification, ainsi qu'un lot de son choix dans la boutique du gnome enchanté (toutes les catégories de la boutique sont incluse).

Objectifs secondaires :

Vous n'êtes pas trop PvP ? Pas de panique, il y a des objectifs secondaires qui vont vous plaire et qui pourront même vous aider à terrasser vos ennemies !

Les coupes dorées :

- Trouvez le plus de coupes possible et stockez les dans vos sacs pour les échanger à la fin du jeu : Toutes les 10 coupes que vous aurez, vous pourrez réclamer sur le forum (avec screen du contenu du sac) ou directement en jeu auprès du MJ animateur une monnaies de transmogrification. Si vous avez 20 coupes, vous aurez 2 monnaies de transmogrification. Ainsi de suite...

Les puissants buff :

- Tuez les mobs spéciaux pour bénéficier d'un buff très puissant augmentant votre capacité à tuer : Différents monstres peuplent le cratère, si vous en tuez un vous hériterez du buff qu'il aura sur lui, vous permettant d'augmenter votre faculté d'assassinat en augmentant considérablement vos statistiques.

Le coffre perdu :

- Si vous mettez la main sur le coffre perdu, ouvrez le pour récupérer une récompense grandiose : Le coffre est caché quelque part dans le cratère, bien caché, très bien caché même... Le premier joueur qui le trouve doit vite l'ouvrir pour aller récupérer la récompenser merveilleuse à l'intérieur. Une fois ouvert, le coffre disparaît et ne ré-apparaît pas durant toute la durée de l'évent, il n'y a donc qu'un seul gagnant possible.

Marques d'élémentaires :

- Tuez la totalité des élémentaires de chaque type pour prétendre à une récompense unique : Huit élémentaires sont présent dans le cratère, chacun d'entre eux loot une marque et dispose d'un temps de repop de 10 minutes. Si vous arrivez à récupérer les 8 marques des élémentaires appelez tout de suite le MJ animateur, vous pourrez prétendre à un lot unique dans la boutique de votre choix (toutes les catégories de la boutique sont incluses).

Pour participer à l'événement, rien de plus simple. Il suffira d'être présent le jour J, je ferai une annonce en jeu afin de grouper les participants et les emmener dans le cratère d'Azshara ou ce déroulera le Hunger Games. Bonne chance gladiateur !

Game Master

#2 30-12-2016 15:49:07

Liao
Membre
Voleuse Humaine niv. 80
Skieur de la guilde Sons of Liberty
Royaume 3.3.5

Re : [Terminé] 07/01 Hunger Games

Très bon event je vous conseille d'y participer !

Game Master

#3 31-12-2016 11:32:29

Shayo
Membre
Guerriere Draenei niv. 80
GradeKITU de la guilde Home sweet home
Royaume 3.3.5

Dommage que ça tombe en semaine, au milieu de l'aprem...

Game Master

#4 31-12-2016 14:56:33

Soaz
Membre
Voleur Elfe de la nuit niv. 80
Royaume 3.3.5

Oui, c'est dommage que l'event soit callée sur ce crénau horaire, un week end ou un soir aurait été plus pertinent.

Game Master

#5 31-12-2016 16:56:56

Kreator
Animateur
Royaume 3.3.5

Je décale le Hunger Games pour le Samedi 7 Janvier.

Game Master

#6 06-01-2017 10:04:09

Ishyan
Membre
Paladin Elfe de sang niv. 80
Membre de la guilde Unification
Royaume 3.3.5

Super merci Kreator pour le décalage  plus qu'à attendre de voir si mon double est dispo

Game Master

#7 07-01-2017 19:08:43

Runker
Membre
Paladin Nain niv. 80
Gardien d'ICC de la guilde Sons of Liberty
Royaume 3.3.5

Voila mes 30 coupes en banque et mes 12 marques d'elementaires dans mon inventaire:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 190125.jpg

Game Master

#8 07-01-2017 19:24:01

Kreator
Animateur
Royaume 3.3.5

Le problème de votre screen Runker c'est qu'on ne peut pas savoir si vous avez les bonnes marques élémentaires ou non (les items étant des items custom, il est impossible de savoir ce que c'est sans le nom d'affiché). Vous devez donc mettre votre souris sur chaque marque ainsi que chaque coupe pour que je puisse les valider (je précise qu'il y a que 8 marques différentes donc inutile d'en screen plus).

Je sais que c'est embêtant pour vous de devoir faire 38 screens, la prochaine fois les coupes seront empilées dans la même image afin que ce soit plus facile pour vous et pour moi également (et oui je dois vérifier 38 screens, c'est pas amusant non plus).

Game Master

#9 07-01-2017 19:40:45

Runker
Membre
Paladin Nain niv. 80
Gardien d'ICC de la guilde Sons of Liberty
Royaume 3.3.5

Ah j'avais pas fait gaffe qu'il en fallait 8 différentes des marques, j'en ai 12 au total mais seulement 6 de différentes. Bon bah tant pis ^^

Dernière modification par Runker (07-01-2017 19:45:16)

Game Master

#10 07-01-2017 21:51:01

Kreator
Animateur
Royaume 3.3.5

L'évent est terminé et celui-ci c'est très bien passé, nous avons en effet eu plus de participant que la première fois (45 la première fois et 66 pour cette fois). L'équipe et moi même sommes très fier que l'événement ait eu une telle réussite.

Le dernier survivant de l'Hunger Games est Beaver ! Félicitation à lui !

En seconde position c'est Andwarì qui a une nouvelle fois frôlé la place du podium et la 3e place revient à Runker. Félicitation à tout les deux !

Cliquez ici pour voir le classement de la totalité des Hunger Games ayant eu lieu.

Game Master

#11 08-01-2017 00:09:39

Heybasta
Membre
Mage Mort-vivant niv. 80
FF Mental de la guilde Rage
Royaume 3.3.5

L'event etait vraiment sympa mais pas du tout équilibré.
Pas mal de points m'ont fait grincer des dents.

Premiere chose, mon mate s'est fait tué 1 fois avant le debut de l'hunger game, ceci lui faisant perdre une vie.

On retrouvais des mecs qui "teamais" a 4 alors que c'etait interdit.
J'ai donc decidé de la jouer un peu plus malin en me cachant, afin de pouvoir prendre en duel les derniers survivants a la fin, meme si j'etais deja tres désavantagé par les bugs nouvellement apparu sur la classe mage (bug transfert) , et j'avais finalement trouvé une tres bonne cachette sans utiliser de glitchs, saut, ou tp quelqu'il soit, c'etait accessible en courrant. (c'etait dans les montagnes en bordure de map) La un MJ me wisp et me dit "ca n'est pas tres charlie", reconnais que ce n'est pas un exploit bug mais me tp tout de meme au milieu de la map ou m'attendent les autres morts de faim. J'ai tout de meme survecu a cette phase avec 1 vie restante.

Pour ce qui est de la zone finale, nous avons tous été tp dans.... une auberge des elfes de la nuit (type sombrivage) J'ai finis seul caster contre 2 rogues 1 Pal et 1 druide dans une cabane de 5m carré. Ca c'est a revoir absolument car c'est completement avantageux pour les cac. Sachant que, cerise sur le gateau, le transfert des mages ne pouvait plus casser les stuns, mais ca vous n'y etes pour rien).

L'idée de l'event est bonne, la devotion des mj a faire quelque chose qui marche aussi, mais la réalisation m'a rendu tres salé.

Game Master

#12 08-01-2017 02:43:48

Kreator
Animateur
Royaume 3.3.5

Bonsoir Moogli,

L'Hunger Games n'a été fait que deux fois pour le moment, c'est très peu et on en découvre à chaque fois sur la façon de ruser des joueurs pour survivre dans cette map immense.

L'événement a été amélioré par rapport à la première fois et nous sommes plutôt content des changements réalisés. Je suis bien conscient que l'événement n'est pas parfait pour le moment n'ayant pas été suffisamment lancé.

Nous ferons en sorte que les zones auxquels vous avez eu accès ne soient pas accessible afin d'éviter à nouveau ce genre de soucis. Vous avez réussi à accéder à une zone sans glitch, on est d'accord cependant ce n'est pas forcément parce qu'une chose est possible que nous sommes au courant et qu'on l'autorise.

Pour ce qui est de la zone finale, celle-ci est meilleure que la première même si elle n'est pas parfaite, je l'accorde. Je prend note de votre réaction et nous verrons si on peut améliorer cela pour la prochaine fois.

Cordialement,
Kreator

Pied de page des forums